Message a Miss-amethyss

APPLEAPPLE Membre
juin 2007 modifié dans Le bar
Coucou c re moi!! :D :D Trop cool comme le monde est petit! G flache qd tu m as dit qu elle s appellait Gucci et qu elle avait 3 mois...il m a fallu un peu de tps mais en reflechissant bien... :D c trop bien et quel coup de bol :wink:

Réponses

  • 16:54 modifié
    euh...je sais pas si j'ai suivi mais tu sais que tu peux lui envoyer des messages privés??...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:54 modifié
    :D :D :D

    on est contente pour vous, mais tu sais apple tu peux lui envoyer un message privée...;) c'est plus simple

    ;)
  • APPLEAPPLE Membre
    16:54 modifié
    oui je c mais j avais envie que tt le monde le sache :D :D :D :D
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    16:54 modifié
    c'est ce que j'allais dire :)
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    16:54 modifié
    APPLE a écrit:
    oui je c mais j avais envie que tt le monde le sache :D :D :D :D


    ben alors moi j'ai rien compris :?:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:54 modifié
    coucou re toi !!! :arrow: :arrow:

    c'est vrai le monde il est petit tout de même , hein , du coup le forum s'incruste dans ta pitite conversation !!! :D :D :D :D

    sinon moi aussi ça va bien bien , surtout qu'on est vendredi et que c'est le weekend :lol: :D

    bon aller j'arrête de te taquiner
    :arrow: :arrow: :arrow:

    bon weekend :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:54 modifié
    Ben moi non plus rien compris, mais bon week end à tous hein....................
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:54 modifié
    euh nath tant qu'on est là : J-15 :D


    sinon ça va les filles ?? :D
  • 16:54 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    le post part en vrille!!!!!!

    tout le monde s'incruste!!

    si j'ai bien compris le truc c'est que deux personnes se sont retrouvé avec deux boubous sans faire exprés c'est ca? et les boubous sont freres et soeurs?
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    16:54 modifié
    ben ouais ca va et toi???
  • APPLEAPPLE Membre
    16:54 modifié
    Je vs explique; je travail dans une boutique de vetements et c est la braderie.De loin je vois un beau petit boubou alors moi je craque et je v le carresser!Je demande il a quel age et comment il s apelle ; elle me repond 3mois et Gucci alors moi je dit tiens je suis sur un forum ou il y en a une qui s appelle gucci et ils partent...qd ils sont partis g fait le rapprochement car g reconnu le zhom de mademoiselle de son album photo et qd ils sont repasser devt le magasin je lui et dit; Mais vs etes sur le forum de roger? et elle m a dit oui et la g repondu et bien moi c Apple ... et voila c comme ca qu on a fait connaissance car en plus on c etait deja prevu un rdv en belgique pour le 8 juillet a plusieurs boubous!!! :wink:
    J espere que vs avez compris g ete longue :wink:
    Voila les coupains vs savez tt!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juin 2007 modifié
    apple on veut bien partager ton bonheur mais si tu ne nous explique pas , on va avoir du mal :D


    sinon oui alice ça va...au fait j'ai vu ton post pour l'apprt , deoslé, quel C*** !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:54 modifié
    ok on comprend mieux, merci ;)
  • APPLEAPPLE Membre
    16:54 modifié
    Namy a écrit:
    apple on veut bien partager ton bonheur mais si tu ne nous explique pas , on va avoir du mal :D


    sinon oui alice ça...au fait j'ai vu ton post pour l'apprt , deoslé, quel C*** !!

    c fait g expliquer?!
  • APPLEAPPLE Membre
    16:54 modifié
    APPLE a écrit:
    Namy a écrit:
    apple on veut bien partager ton bonheur mais si tu ne nous explique pas , on va avoir du mal :D


    sinon oui alice ça...au fait j'ai vu ton post pour l'apprt , deoslé, quel C*** !!

    c fait g expliquer?!

    pfff on c envoye le message en meme tps :D
  • 16:54 modifié
    aaaahh d'accord! ;-)
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:54 modifié
    Namy a écrit:
    euh nath tant qu'on est là : J-15 :D


    sinon ça va les filles ?? :D


    ah t'as raison !! 15j !!! ça va être bon :icon_jump:

    moi ça va en fin de journée!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:54 modifié
    APPLE a écrit:
    Je vs explique; je travail dans une boutique de vetements et c est la braderie.De loin je vois un beau petit boubou alors moi je craque et je v le carresser!Je demande il a quel age et comment il s apelle ; elle me repond 3mois et Gucci alors moi je dit tiens je suis sur un forum ou il y en a une qui s appelle gucci et ils partent...qd ils sont partis g fait le rapprochement car g reconnu le zhom de mademoiselle de son album photo et qd ils sont repasser devt le magasin je lui et dit; Mais vs etes sur le forum de roger? et elle m a dit oui et la g repondu et bien moi c Apple ... et voila c comme ca qu on a fait connaissance car en plus on c etait deja prevu un rdv en belgique pour le 8 juillet a plusieurs boubous!!! :wink:
    J espere que vs avez compris g ete longue :wink:
    Voila les coupains vs savez tt!!


    c'est marrant que vous vous soyez croisées comme ça ! en effet, le monde est petit !!!
    et comment tu reconnais son zhom mais pas la bouille de gucci ??? :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:54 modifié
    ah on a finalement eu le dénouement!lol!c'est vrai que le monde est petit!
    par contre la prochaine fois un message privé serait peut être plus approprié! :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    16:54 modifié
    Adesse76 a écrit:
    APPLE a écrit:
    Je vs explique; je travail dans une boutique de vetements et c est la braderie.De loin je vois un beau petit boubou alors moi je craque et je v le carresser!Je demande il a quel age et comment il s apelle ; elle me repond 3mois et Gucci alors moi je dit tiens je suis sur un forum ou il y en a une qui s appelle gucci et ils partent...qd ils sont partis g fait le rapprochement car g reconnu le zhom de mademoiselle de son album photo et qd ils sont repasser devt le magasin je lui et dit; Mais vs etes sur le forum de roger? et elle m a dit oui et la g repondu et bien moi c Apple ... et voila c comme ca qu on a fait connaissance car en plus on c etait deja prevu un rdv en belgique pour le 8 juillet a plusieurs boubous!!! :wink:
    J espere que vs avez compris g ete longue :wink:
    Voila les coupains vs savez tt!!

    pcq les boubous ils y en a plein qui se ressemble et puis son homme il est un peu plus cooool va voir sur son album photo tu verras :wink: :arrow:


    c'est marrant que vous vous soyez croisées comme ça ! en effet, le monde est petit !!!
    et comment tu reconnais son zhom mais pas la bouille de gucci ??? :D
  • mokamoka Membre
    16:54 modifié
    :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    16:54 modifié
    moka a écrit:
    :wink:


    Slt Moka
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:54 modifié
    Ben voilà suffisait de le dire hien :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    16:54 modifié
    ok!!!!!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:54 modifié
    mais le pire dans tout ça , c'est que la miss n'est pas encore venue voir le post !
    :D :D :D :D
  • APPLEAPPLE Membre
    16:54 modifié
    Adesse76 a écrit:
    mais le pire dans tout ça , c'est que la miss n'est pas encore venue voir le post !
    :D :D :D :D

    Sinon je lui envoye un MP :D :D :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:54 modifié
    APPLE a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    mais le pire dans tout ça , c'est que la miss n'est pas encore venue voir le post !
    :D :D :D :D

    Sinon je lui envoye un MP :D :D :D

    oui tu n'auras qu'à faire ça !!! :D :D :D
  • 16:54 modifié
    Oui un MP serait le plus approprié :lol:

    Je vérouille et supprime plus tard.
Cette discussion a été fermée.