MON CHIEN EST MOCHE !!!!!!!!!!?

124»

Réponses

  • Choco11Choco11 Membre
    12:38 modifié
    laisse les dire c'est des pichattes lol. Elles n'ont aucun respect pour personne sauf pour leur petite personne. Des égoistes qui pense qu'à leur tronche. Je suis sure que ton boubou et 100 fois plus beau que leur salle gueule. Elles ne savent que dire des méchanceté.
  • boltbolt Membre
    12:38 modifié
    Choco11 a écrit:
    laisse les dire c'est des pichattes lol. Elles n'ont aucun respect pour personne sauf pour leur petite personne. Des égoistes qui pense qu'à leur tronche. Je suis sure que ton boubou et 100 fois plus beau que leur salle gueule. Elles ne savent que dire des méchanceté.

    pichatte ? mdr :D :D :D
  • BaboouBaboou Membre
    12:38 modifié
    une fois mon pere et mon oncle se promenais! et une vielle dame (qu'ils n'aiment pas) passe avec son boule et mon pere lui dit!!! oo la chauve souris!!!! la dame a commencer a ronchoner!! il lui a repondu qu'il ne parlais pas du boule qu'il trouvais beau vu qu'il en a un mais bien d'elle!!!


    j'etais morte de rire! il sont pas cool!!! (mais avec toute les vacherie qu'elle nous a faite on lui devais bien ca!!
  • replayreplay Membre
    12:38 modifié
    Cela fait un mois déjà que Replay partage ma vie, je peut vous dire qu'elle ne laisse pas indifférent les passants dans la rue.

    La connerie des gens n'a toujours pas trouvé de limites....
  • LILYLILY Membre
    12:38 modifié
    Il est trop mimi ton Billy. De toute façon, tous les boubous sont beaux. Na
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:38 modifié
    Mais vous habitez ou????? que je n'y aille jamais parce que franchement j'ai jamais eu des réflexions de ce genres :perplexe: :perplexe:
    Faut croire que certaines personnes se croient tout permis!!!! :twisted: :twisted:
  • KeiserKeiser Membre
    12:38 modifié
    Pour le moment les gens sont plutot sympa avec Keiser.
    Les réfléxions sont plutot du genre: qu'il est mignon, qu'il est beau.
    J'ai juste un ami qui m'a dit : tu promenes ton rat. CA m'a plutot fait rigoler.
    Par contre hier en promenant le petit, y a un jeune de 16-17 ans qui me dit: oh il est trop beau votre chien, il faut en profiter parcequ'apres il sera moche!.
    J'ai hallucinée je lui ai dis que même si je le trouvais super beau bébé, c'est pour la race adulte que j'ai craquée à la base.
    Bon j'avoue quand je vois les photos de Keiser à 8 semaines et que je vois le gros veau qu'il devient, parfois ça me donne envie de pleurer mais bon je l'aime et je l'aimerais même si il triplait lol et je le trouverais toujours aussi beau.
  • billybilly Membre
    12:38 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Moi jusqu'à présent je n'ai eu que des compliments au sujet de "Doudou" 8) 8) et si un jour j'ai une remarque méchante je n'y préterais pas attention!!!!j'ai d'autres chats à fouetter :fouet: :fouet: :fouet:

    C est bien toi la plus philosophe dans cette histoire !! :lol:
    Tu as bien raison !
    Nous étions tout nouvellement les heureux parents de Billy quand cela nous est arrivé et pas encore rôdés , mais avec le temps , nous réagissons comme toi ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.