peur de la piscine...(+ photo)

2»

Réponses

  • 00:22 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    bien contente que tu sois revenue.... à peu près en forme;
    ça aurait pu être plus grave!
    Désolée de te faire peur mais les chow chow ne sont pas des chiens très fins, ils peuvent être dangereux (j'en ai connu). surtout agé, il aurait pu tuer ton chien;Sois très vigilante la prochaine fois evite de les laisser ensemble sans surveillance.

    En effet cela aurait pu être plus grave.
    Mais je connais également très bien les chow-chow car mes parents ont une grosse mémère de 8 ans maintenant et c'est une crème ! Elle s'entend surper bien avec Dobby.
    De toute les façons on ne le laissait pas sans surveillance avec le chow-chow mâle mais cela s'est passé en quelques secondes....ça va très vite dans ces cas-là...Il s'étaient déjà chiqués une 1ère fois et j'ai été mordue à la main en voulu les séparer...J'ai même dit à mon mari que j'avais sauvé mon Dobby :idea: :idea:
    Mais la deuxième fois a été la bonne....malheureusement !
    Alors je ne pense pas qu'il faille généraliser...je pense juste que c'est la différence de gabarit et de force qui a fait que c'est Dobby qui a morflé !
    Avec une berger allemand ou un autre gros chien les dégâts auraient été identiques, voire pires...non ? :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.