besoin de conseils...

amelie51amelie51 Membre
juin 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou à tous,

Bon on a pris une décision avec mon homme on va essayé de faire dormie Bimbo dnas son panier plutot que dnas notre lit... comme on faisait quand elle était petite..
ca fait un peu plus de 6 mois qu'elle squatte dans le lit mais la comme on va en reprendre une 2ème boubou... 2 ronfleuses dans le lit ca va pas être possible !!!

Avez vous des conseils à me donner pour que le changement se fasse sans grosse crise de nerf :oops: ?...

Je me doute que cela va pas se faire en une nuit mais bon...

J'espère que vous donnerez quelquesl conseils...

Bisous

Réponses

  • 10:49 modifié
    euh... achete un deuxieme lit :D :D

    moi je sais pas non plus par contre tout comme toi je suis preneuse de conseils!!!
  • rubyruby Membre
    10:49 modifié
    Jpense que tu devrai la remettre par terre des qu'elle monte sur le lit... et lorsqu'elle descent du lit, lui donner un petit biscroq... :oops:
    Et quand elle dort dans son panier aussi...

    ++
  • mokamoka Membre
    10:49 modifié
    moi je dirais pareil que ruby mais je joints souvent le geste a la parole genre C EST BIEN aucun rapport mais QUAND IL ME PIQUE UN TRUC ET QU IL COURT DERRIERE LE CANAP je lui dis DONNE moka DONNE QUAND IL ME LE DONE JE LUI DIS C EST BIEN
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:49 modifié
    alors je pense qu'il faut le faire sans concession .. :oops:

    adesse n'a pas du tout accès à la chambre , c'est plus simple ainsi :wink:
  • CyrkoCyrko Membre
    10:49 modifié
    Adesse76 a écrit:
    alors je pense qu'il faut le faire sans concession .. :oops:

    adesse n'a pas du tout accès à la chambre , c'est plus simple ainsi :wink:

    Tout pareil ;)
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    10:49 modifié
    oui je pense qu'il faut plus d'axce a la chambre et sinon fait comme pour les chiots met lui un truc qui a ton odeur dans son panier sa la rassurera peut etre
  • amelie51amelie51 Membre
    10:49 modifié
    ok merci a vous
    je vais essayer ce soir et je vous raconterai demain
    bisous
  • rubyruby Membre
    10:49 modifié
    Bon courage pour cette nuit! :lol:
    ++
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    10:49 modifié
    Au début que j'avais OScar, il était souvent malade et avait des problèmes de respirations, il dormait dans le lit car j'avais peur de plus l'entendre respirer.
    Au fur et a mesure c'est devenu invivable. J'ai commencé par le faire dormir dans son panier a coté de moi par terre a coté du lit. Je deplacais petit a petit le panier près de la porte, jusqu'à ce qu'il attérisse dans l'entrée. Ca m'a pris en gros 2 semaines. Maintenant, plus aucuns pb !
  • CenzieCenzie Membre
    10:49 modifié
    Idem, nous ca a toujours été dans son panier et ça se passe très bien.
    Des fois, les soirs on la prend avec nous dans le lit le temps du film mais après, basta, tout le monde chez soi et elle le vit très bien! ;)
  • amelie51amelie51 Membre
    10:49 modifié
    eh bien je reviens super contente... cette nuit pas de soucis du tout, hier soir on a fermé la porte de la chambre on la laissé dans son panier et même pas de pleurs ou quoi que ce soit.. apparemment elle l'a bien vécu et nous aussi tant mieux !!!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    10:49 modifié
    amelie51 a écrit:
    eh bien je reviens super contente... cette nuit pas de soucis du tout, hier soir on a fermé la porte de la chambre on la laissé dans son panier et même pas de pleurs ou quoi que ce soit.. apparemment elle l'a bien vécu et nous aussi tant mieux !!!

    peut être qu'elle voulait un peu d'intimité :D
  • billybilly Membre
    10:49 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    amelie51 a écrit:
    eh bien je reviens super contente... cette nuit pas de soucis du tout, hier soir on a fermé la porte de la chambre on la laissé dans son panier et même pas de pleurs ou quoi que ce soit.. apparemment elle l'a bien vécu et nous aussi tant mieux !!!

    peut être qu'elle voulait un peu d'intimité :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    moi je dors depuis que j 'ai trois mois et demi avec mon pote BOULE (boxer) donc je suis pas seul !! ma mîtresse pouvait plus dormir , car paraît-il :?: je ronflais ! tu parles ! :x ols voulaient de la tranquillité oui et le lit pour eux tout seuls ! :x

    mais bon je suis bien avec mon coupain , comme çà on a resséré les liens et puis l 'hiver il me tiendra bien chaud ! NA ! :roll:

    grosses léchouilles de nous deux :arrow: :arrow:
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    10:49 modifié
    bouba n a pas le droit a la chambre et j en suis bien contente car le week end du 23 on est descendu sur angers donc il a du dormir avec nous et avec ses ronflements j ai bien cru que je ne pourrai pas dormir :lol:
  • mokamoka Membre
    10:49 modifié
    MOI AU CONTRAIRE SES RONFLEMENTS M ENDORME JE SAIS PAS POURQUOI :?: DES QU IL RONFLE JE M ENDORT C EST COMME MES CHATS DES QU ILS RONRONNENT CA ME FAIT DORMIR :roll: DOIT PAS ETRE NORMALE :D
  • amelie51amelie51 Membre
    10:49 modifié
    Alors je crois que je me suis réjouie un peu vite... cette nuit mademoiselle n'a pas arrêter de venir gratter à la porte, de pleurer... enfin bref j'ai passé une nuit pourrie!!! :twisted:
    Bon ca encore passe.. avec un peu de patience elle s'endort..

    Par contre cette aprem Bimbo est allée me chercher un dossier de "papiers importants" sur un petit meuble et m'a littéralement tout bouffé... 'est mon chéri qui a contasté les dégats en rentrant donc madame est punie dans son panier, pas de vache qui rigole ce soir...

    Je pense que c'est de la simple vengence car elle nous a jamais fait cela....

    On verra cette nuit et demain, dans tous les cas je ne céderai pas...

    Suite au prochaine épisode

    BIZ à tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:49 modifié
    si ca se trouve elle s'habituera très bien!quand on été dans l'appart les choups choups dormaient avec nous mais depuis qu'on est en maison il ne dorment plus avec nous!je pensais que ca serait dur pour eux mais en fait ils s'y sont très bien fait!Bisous! :arrow:
  • amelie51amelie51 Membre
    10:49 modifié
    ben jespere qu'elle va s'y faire aussi... de toute je ne craquerai pas donc elle aura pas le choix...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:49 modifié
    Je me suis dit que tu avais une sacrée chance que ça marche impec dès la 1ère nuit.
    Avec la 2ème nuit je reconnais mieux le caractère des boubous ! :D :D :D

    Bon en tout cas ne désèspère pas, ca va prendre un peu de temps et ensuite tu verras tu n'auras même plus besoin de fermer la porte de ta chambre. ;)

    Le principe est simple... Ne pas craquer quitte à se mettre des boules Quiès les 1ères nuits... En une semaine grand max Angie avait compris et ne n'essayait plus de nous attendrir ;)

    Un jour je recommencerai parce que depuis quelques mois elle dort à nouveau avec moi ... :D :D :D
  • AlixAlix Membre
    10:49 modifié
    J'avoue que c'est tentant de dormir avec sa boulette, mais j'ai résisté dès le départ et je pense que c'est le mieux pour tout le monde , surtout pour le zhom qui est le roi de la ronflette et qui supporterait mal la concurrence de Miss Alix :) :) :)
  • amelie51amelie51 Membre
    10:49 modifié
    bon ben cette nuit rebelotte elle a pleuré toute la nuit et gratter la porte... mais on n'a pas craqué et la maintenant madame est claqué, elle dort sur le canap... j'hallucine .. moi aussi je suis crevée mais va falloir que j'aille bosser...
  • CenzieCenzie Membre
    10:49 modifié
    :(
    Ca va être dur les premiers jours mais vous allez y arriver!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.