A bientot

APPLEAPPLE Membre
juin 2007 modifié dans Le bar
Coucou les coupains ma maman n est pas trop bien pour l instant elle a la varicelle et elle est tres fatiguee! :( Alors moi ca me fait bcp de peine de la voir comme ca!Elle dort tt le tps! Enfin moi ca m arrange dormir j adore alors je reste contre elle et je lui tiens chaud!(malgre les pustules qu elle a partout :x ) :D Donc juste pour vs dire qu elle ne viendra pas vs voir cette semaine car trop fatiguee mais elle revient des que possible bisous a vs tous :arrow: Vs allez ns manquer!!! :cry:

Apple et Tif :wink:

Réponses

  • 12:14 modifié
    Qu'elle se repose bien et fais lui de grosses léchouilles :)
  • Tea timeTea time Membre
    12:14 modifié
    PRends bien soins de ta maman :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    juin 2007 modifié
    prends bien soin de ta maman :arrow: :arrow: :arrow:fais llui de grosses lechouilles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    :( repose toi bien et reviens nous vite

    :arrow:
  • ApieApie Membre
    12:14 modifié
    bon rétablissement
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:14 modifié
    fais pleins de calinous à ta môman, qu'elle se rétablisse vite :arrow: :arrow:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    12:14 modifié
    bon rétablissement, repose toi bien
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    12:14 modifié
    on te fais confiance pour bien t'occuper de ta maman et qu'elle revienne nous voir en pleine forme!! :wink:
  • BaltoBalto Membre
    12:14 modifié
    repose toi bien
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:14 modifié
    Bon rétablissement...........ça doit pas être drôle la varicelle!! :(

    Petite Apple, prends bien soin de ta môman! :wink:
  • vegasvegas Membre
    12:14 modifié
    repose toi bien, et bon rétablissement :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    12:14 modifié
    Bon rétablissement...

    Repose toi bien et reviens nous en forme
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:14 modifié
    Quel est le chérubin qui t'a refilé ça ??? :?: :?:

    Ma pauvre je te comprend ça gratouille cette cochonnerie et ça rend à plat ! donc reposes toi bien et reviens nous en forme :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:14 modifié
    Oh la varicelle!!! :shock: ma pauvre!!!bon rétablissement et bon courage car c'est vraiment horrible!! :oops:
  • 12:14 modifié
    Ah ma pauvre ! je l'ai eu à 7 ans et je me souviens encore combien ça grattait et combien c'est dur de ne pas le faire justement ! c'est l'horreur et j'en ai gardé de belles traces d'ailleurs.

    Repose toi bien après ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Gros bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CenzieCenzie Membre
    12:14 modifié
    Bon rétablissement à ta maman alors!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    12:14 modifié
    bon courage :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    12:14 modifié
    Merci a tous pour vos petits messages ca fait tjs bien plaisir!!
    :arrow: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.