rufo à un doudou

ruforufo Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de comportements
mon boule à un doudou, ça fait environ 6 mois il s'est approprié une peluche de mon fils et il ne la lache plus. Il me la traine partout. Il à 7 ans et c'est la 1ere fois qu'il me fait ça. En plus c'est un mâle, je trouve ça byzarre. :o[http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album_pic.php?pic_id=8103

Réponses

  • 13:48 modifié
    je peux pas te dire ... place aux pros :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    13:48 modifié
    je ne peux pas te dire........

    Désolée :( :( :( :(
  • chanelchanel Membre
    13:48 modifié
    Bah moi je trouve ça super mignon, le chien de ma mère a un doudou depuis plusieurs années (c'etait un chausson a moi en forme de tigre) et il adore le mordiller jusqu'a s'endormir avec dans la bouche !!

    album_pic.php?pic_id=8057
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:48 modifié
    bon , je ne vais pas beaucoup t'aider non plus .. c'est vrai que c'est drôle qu'il jette son dévolu sur la peluche
    ceci dit ce doudou doit avoir l'odeur de ton fils .. il est jeune ton fiston?
  • mokamoka Membre
    13:48 modifié
    moka qui a tout devoré a un doudou une peluche qu il n a jamais bouffé
  • billybilly Membre
    13:48 modifié
    JE SAIS PÔ MOA !!!!

    Y A PAS UNE PELUCHE QUI A RESISTE A MES PETITS CROCS !!! :evil:

    IL EST PAS AMOUREUX DES FOIS ? :D :D :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:48 modifié
    L'odeur de ton fils sur la peluche a peut- être quelquechose d'apaisant pour ton boubou........... :?:
  • AlixAlix Membre
    13:48 modifié
    C'est super mimi d'avoir un doudou...:love:
    Moi j'ai le mien dans ma table de nuit car vu mon grand âge, il est dans un état déplorable :D :D
  • 13:48 modifié
    je suis pas pro mais perso j'aurais plus t'endance a croire qu'il a pris cette peluche car elle est a ton fils, t'etre de la jalousi mais bon apres moi ji connais rien mais c'est se que je penserais...
    brooks a un doudou aussi c'ets un coussin et il lui faut absolument pour s'endormir sinon il ne le prend jms...
  • WatsonWatson Membre
    13:48 modifié
    c'est vrai que c'est bizarre et ne peux malheureusement pas t'aider :cry:

    mais je trouve ca tres mimi :love:
  • CyrkoCyrko Membre
    13:48 modifié
    Moi j'ai mon bourriquet, je le tete tout le temps quand je suis fatigué et je m'endore avec (je lui fait plein de cochonaille aussi lol)
  • CenzieCenzie Membre
    13:48 modifié
    Cenzie aussi a un doudou! Un chausson en forme de lion qu'elle trimballe partout dans la maison et dans son panier pour dormir...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.