marre marre marre

boulbyboulby Membre
juin 2007 modifié dans Le bar
voila je vous raconte

ce matin je parter de chez moi pour aller bosser (mes seul 2heure de menage par semaine !!)

et la pafffffffffffffffffffff

une voiture ma foncé dedans !!
une vieille de 77 ans qui rouler assez vite et en plein milieu de la route !

moi je sorter juste de chez moi et c'est très très dangereux !!!

et voila donc plus de voiture (ni pour moi ni pour la dame) j'ai plus dargent donc pour la faire réparer (si reparable ) et bien sur je peux pas m'en racheter une !
et biensur on avait qu'une seule voiture (qui n'était meme pas a moi mais a ma soeur c'était un pret !!!)

alors voila depuis 10h00 ce matin je raconte mon accident pour les papier j'arrete pas de pleuré tellement je suis choqué !
si je n'aurais pas mit ma ceinture j'aurais passer le par brise !

et le pire vous savez quoi !
c'est moi qui suis en tord vu que je sorter d'un endroit privé !!!

donc voila j'ai perdu mon boulot que j'avais tant eu du mal a trouvé je vais etre cloitrer chez moi !
et si moi j'ai encore mal au dos au cou et au bras (ba oui elle ma pas loupé cette c***e) et bien je vais aller au urgence ou au medecin !!

je vous le dit j'en peux plus la !!!!

Réponses

  • 15:31 modifié
    je suis désolée pour toi mais essaye de te consoler en pensant que tu n'es pas bléssé , cela aurait pû être bien pire
    Plaie d'argent n'est pas mortelle
    Il y a 1 mois , ma fille s'est fait accroché sa voiture et le gars a pris la fuite , elle n'a pas non plus l'argent pour la faire
  • CenzieCenzie Membre
    15:31 modifié
    Oh ma pauvre!
    je suis désolée de ce qui t'arrive!
    T'es sûre que c'est toi qui est en tort?
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    15:31 modifié
    oh ! ma pauvre ! je comprends ton ras le bol... il y a des jours comme ça... Tu es sure que tu dois assumer tous les tords dans cette histoire? Ne peux tu pas prouver que cette petite vieille roulait trop vite???
    je suis désolée pour toi
  • boulbyboulby Membre
    15:31 modifié
    et non j'ai tout les tord vu que je sorter d'un endroit privé donc aucune priorité pour moi

    et vu que personne n'était la pour voir que la dame rouler vite

    je reviens de mon assurance la

    et en plus il mon expliquer que vu que j'était au point mort (alors que la vieille dit que je rouler vite imaginer !!!!) et bien le choc était encore plus intensifier que si j'aurais rouler !
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    15:31 modifié
    tu n'avais ps une voiture mal garrée qui aurait pu te gacher ta visibilité ???
    ma mère a eu a peu près le meme accident que toi... sa voiture est morte également et elle a tout les tords comme toi...
  • boulbyboulby Membre
    15:31 modifié
    non aucune voiture

    mais en fait on habite dans un virage très dangereux et il n'y a aucune visibilité ! engros des que l'on sort de chez nous en voiture on risque notre vie a chaque fois !
  • mokamoka Membre
    15:31 modifié
    c est pas de chance quand meme :( craque pas je sais que c est plus facile a dire qu a faire heureusemant que tu avais ta ceinture moi je dis qu a un certain age pas pour tout le monde mais certaines personnes devraient arreter la conduite les reflexs sont plus les memes
  • VaninaVanina Membre
    15:31 modifié
    Je suis vraiment désolée pour toi, c'est vrai que le principal c'est que tu n'ais rien même si on sait aussi que l'argent ne tombe pas du ciel et que cela est aussi un gros problème pour beaucoup. En tout cas j'espère que tu va pouvoir remonter la pente vite et je te souhaite beaucoup de courage et l'autre c'est vraiment une conna.... !!!!
  • CenzieCenzie Membre
    15:31 modifié
    C'est honteux que tu aies tous les torts!
  • AlixAlix Membre
    15:31 modifié
    Si tu as fait un constat, j'espère que tu as mentionné que tu avais mal au cou (je te dis ça car j'ai hérité d'une hernie cervicale à vie suite à une folle qui m'a foncé dedans...).
    J'ai eu un accident dans le genre du tien, la dame venait de droite et m'a foncé dans la portière avant droite, et j'étais en tort malgré que je sois engagée :cry: mon fils a eu la peur de sa vie et il n'a plus voulu monter devant pendant un moment...
    Y a des jours où on se dit qu'on aurait pas du sortir de son lit....je te souhaite plein de courage pour surmonter cette cata et surtout que tu ne gardes aucune séquelles physiques car c'est le principal :arrow:
  • cerisecerise Membre
    15:31 modifié
    je suis desole pour toi
    il y a des jours ou on ne devrai pas se lever
    mais renseigne toi bien car c est pas normal qui il y ai que toi qui sois en tord
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:31 modifié
    Ya des jours ou l'on ferait mieux de rester chez soi hein Boulby............... allez garde le moral, ça aurait pu être plus grave, je sais c'est pas marrant de se retrouver sans voiture, mais le principal c'est que ça n'ait pas été plus grave.............

    As-tu mis quand même des réserves pour tes douleurs?
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    15:31 modifié
    boulby a écrit:
    non aucune voiture

    mais en fait on habite dans un virage très dangereux et il n'y a aucune visibilité ! engros des que l'on sort de chez nous en voiture on risque notre vie a chaque fois !

    hé bien tu devrais le mentionner !!! peut être que ta commune aurait une part de responsabilité si ce virage est vraiment dangereux et qu'il n'y ait pas une limitation de vitesse adéquate dans ce secteur!
  • 15:31 modifié
    J'allais dire la même chose qu'Alix, je te conseillerai d'aller aux urgences dès maintenant (ou au moins chez ton médecin) pour faire constater tes dommages corporels, que tes douleurs (si rien n'est apparent) soient notifiées par écrit, afin d'avoir une preuve des dommages physiques liés à l'accident pour la suite !
    Peut-être même as-tu droit à quelque chose pour ça ? (là je m'avance un peu trop, je n'y connais rien...)

    En tous cas fonce faire constater tout ça avant qu'il ne soit trop tard... Une petite douleur peut facilement empirer sans rien faire de plus pour que ça arrive !
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:31 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    J'allais dire la même chose qu'Alix, je te conseillerai d'aller aux urgences dès maintenant (ou au moins chez ton médecin) pour faire constater tes dommages corporels, que tes douleurs (si rien n'est apparent) soient notifiées par écrit, afin d'avoir une preuve des dommages physiques liés à l'accident pour la suite !
    Peut-être même as-tu droit à quelque chose pour ça ? (là je m'avance un peu trop, je n'y connais rien...)

    En tous cas fonce faire constater tout ça avant qu'il ne soit trop tard... Une petite douleur peut facilement empirer sans rien faire de plus pour que ça arrive !

    C'est ce que je pense aussi.
    Courage à toi............ :arrow:
  • rubyruby Membre
    15:31 modifié
    C'est trop triste cette histoire!! en plus c'est qui est en TORD!!!!!!
    ...
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    15:31 modifié
    même réactions que les copines et vu que tu habites dans un virage dangereux renseigne toi auprès de l'assurance pour savoir si tu peux faire quelque chose auprès de la commune;, et signale tes problèmes de dos .
    Ne te décourage pas trop. c'est très triste pour toi mais il y a toujours des solutions et console toi tu aurais pu être gravement touchée
  • billybilly Membre
    15:31 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    boulby a écrit:
    non aucune voiture

    mais en fait on habite dans un virage très dangereux et il n'y a aucune visibilité ! engros des que l'on sort de chez nous en voiture on risque notre vie a chaque fois !

    hé bien tu devrais le mentionner !!! peut être que ta commune aurait une part de responsabilité si ce virage est vraiment dangereux et qu'il n'y ait pas une limitation de vitesse adéquate dans ce secteur!

    je suis d' accord avec bartok&calice !
    tu devrais te renseigner à ce sujet , et pour le futur demander si il ne serait pas possible que la commune installe un miroir ?
    malheureusement quand on sort d 'un passage privé , on est toujours en tort.
    l 'important c 'est que tu ne soit pas blessée, ainsi que l' autre femme !
    ajoute sur ton constat des réserves quant à ta santé ( tu peux développer des problèmes aux cervicales, au dos, ou ailleurs )
    fais attention quand même, que la "victime" ne se sente pas trop attaquée quant à sa vitesse (car sans témoin, tu ne peux le prouver , et même d'ailleurs sans appareil pour la contrôler, c' est difficilement prouvable , sauf exception ) parcequ'elle aussi peut porter plainte et émettre des réserves sur son état de santé futur . Malheureusement c 'est à double tranchant .
    je pense très fort à toi dans ces moments durs , mais je suis sûre que tu vas trouver les forces morales pour t'en sortir et je le souhaite de tout mon coeur un arrangement pour trouver un autre véhicule.

    je t'envoie de gros bisous :love:
  • 15:31 modifié
    De toute façon elle n'aura rien même si elle a eu un domage physique puisque c'est elle qui est en tord. Il faut le savoir ca quand on sort d'un parking c'est la meme chose si quelqu'un te fonce dedans t'es quand meme en tord.
    Mon copain s'est fait rentré dedans par un bus, il faisait demi-tour le bus s'est arrêté et a redémarré en meme temps que lui donc.. Il avait 100% tord parce qu'il était "au milieu" de la route...
    bret comme tu dortais d'un endroit privé, c'est toi qui a 100% des tords.
    Mais il faudrai peut être signaler pour qu'il mette des miroires ou même un dos d'âne avant l'endroit d'où tu es sorti.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:31 modifié
    désolé pour toi....:-(
  • BerlingotBerlingot Membre
    15:31 modifié
    Pfffff la poisse, c'est quand même vraiment degueu que tu soit en tord...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:31 modifié
    C'est rageant c'est clair!!!! :(

    Mais fais bien attention à la moindre petite douleur que tu aurais, n'hésite pas à aller consulter!

    :arrow:
  • cerisecerise Membre
    15:31 modifié
    dit la dame elle n etait pas maitre de son vehicule cela veut dire quelle roulait trop vite et tu peut mettre les tords a 50 pourcent
    a tu verifier l etat de la voiture de cette dame pneus lisses par exemples
  • 15:31 modifié
    cerise a écrit:
    dit la dame elle n etait pas maitre de son vehicule cela veut dire quelle roulait trop vite et tu peut mettre les tords a 50 pourcent
    a tu verifier l etat de la voiture de cette dame pneus lisses par exemples
    Non non ca ne marche pas le "maître de son véhicule" mon copain pensais que ce serait 50/50 parce que le bus l'avait vu et avait bien bien ralenti et que le chauffeur n'avait pas été mautre de son véhicule..mais non
    A partir du moment où elle coupe la priorité c'est 100% des tords pour elle...C'est comme quand on te fonce dedans par derrière, c'est l'autre qui a 100% tord
    En tout cas j'espère que tu l'as bien mentionné dans le constat que tu avais mal quand meme.. et courage à toi
  • Attila 68Attila 68 Membre
    15:31 modifié
    Pas cool du tout et je te souhaite bon courage pour demain, en général, le jour d'un accident, niveau douleurs ça va, c'est le lendemain que c'est pire (bon, je dis ça, mais moi ct contre un camion puis un arbre, c'est ptet ça qui a fait la différence niveau douleurs ...)
    Va chez le doc ou aux urgences si jamais ça empire, on sait jamais :arrow:
  • BrookBrook Membre
    15:31 modifié
    Moi frenchement je dis les personne agées ne devraient plus conduir, moi je voit mon pere ki a plus de 60 ans, il conduit desfois mais comme un beubeu il roule a 40, sur l'autoroute il est a 80 mais parfois c'est gonflant koi!!
    ou alors ils devraient faire des stages ou quoi pour verification car yn a frenchement c'est des escargot ou le contraire mais vu qu'il on plus autant de reflexe qu'avant ben voilà koi...
    C'est deguelasse que se soit de ta faute!
    J'suis dsl pour toi j'esper que tu va pouvoir arranger tout ca!
  • boulbyboulby Membre
    15:31 modifié
    bon certain lon donc dite vu que je sorté d'un endroit privé c'est tout les tord pour moi ! elle aurait pu roulé a 200 ca aurait quand meme était de ma faute !! !! vous trouvez que c'est degueulasse surtout quand l'autre (donc moi) n'est pas en tord ?? ba moi oui !!! a cause d'elle je vais avoir des malus !

    je nai pas mentionné sur le constat que j'avais mal :-(
    pour mon dos ma mere ma mit de la pommade et ca commence a se passer
    mais vers les 12/13h une douleur c'est mise dans mon genou et depuis je ne peux plus le plier !
    donc demain docteur pour moi

    et autrement j'ai un mecano super gentil qui me prete une voiture en attendant (mais faut t'il etre que je n'ai plus peur !)

    alors pour le mirroir les gendarmes on était direct voir la mairie et moi j'y retourne dans la semaine !
    et mon cheri va faire un panneau pour ralentir !

    il a eu très peur pour moi tout comme mes parents quand je leur est dit et quand il on vu l'état de la voiture il mon vu morte :-(
  • boulbyboulby Membre
    15:31 modifié
    ah oui j'ai oublier !
    merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • cerisecerise Membre
    15:31 modifié
    moi j ai grille un jour un stop (le papa de cerise)
    et un gars m est rentre dedans on a fait le constat et dans les observations j ai mis qu il ne m avait pas eviter ou rien fait pour.
    du coup on a eu 50 50
    il faut peut etre un peu de culot
  • boulbyboulby Membre
    15:31 modifié
    euhh non la je peux meme pas aller au culot :-(

    j'ai vraiment expliqué comment cela c'est passé et en fait mon assureur ma dit que oui je n'avais pas tord mais vu que c'était dun endroit privé j'avais tout les tord !!
    c'est pas logique du tout !!!mais je ne peux rien faire
  • boulbyboulby Membre
    15:31 modifié
    je ne me souviens plus qui a dit que le lendemain aller etre plus dur et bien bingo !!!!

    enocre plus mal au genou et mal un tit peu partout
    resultat j'ai prit rendez vous au medecin pour voir ce qu'il en pense


    et j'ai très très peur de prendre la voiture toute seule :-(
  • 15:31 modifié
    Je ne peux pas t'aider mais mes pensées sont avec toi.

    N'hésite pas à mettre en doute les dires de la vieille dame, continue à dire qu'elle roulait trop vite... Demande une expertise pour voir si elle est apte...
    Si tu as une protection juridique demande leur conseil.
    J'ai travaillé dans un bureau d'assurance et parfois les situations les plus évidentes se sont soldées par un 50/50 !

    Qui risque rien n'a rien. Le constat est aussi contestable à partir du moment où tu étais sous le choc physique et psychologique de l'accident lorsque tu l'as rempli !
  • CenzieCenzie Membre
    15:31 modifié
    Buffy a raison, moi aussi je tenterais le tout pour le tout!
  • PelissePelisse Membre
    15:31 modifié
    On a le même problème pour sortir de chez nous, un virage et aucune visibilité, c'est censé être limité à 70kms ce qui est déjà bien trop avec toutes les habitations mais les gens roulent à 90 kms :shock: C'est l'horreur à chaque sortie surtout depuis que j'ai Pierre :? On a vu avec la mairie mais c'est une route départementale et le departement ne veut pas bouger, Tom pense installer une caméra por pouvoir surveiller de chez nous mais le meilleur moyen serait de baisser la limitation de vitesse et que les gens se décident à la respecter ! Quand on voit tous les radars sur les voies rapides uniquement là pour pièger les gens on se dit qu'il y aurait d'autres places ou ils trouveraient bien plus d'utilité mais rapporteraient sans doute moins d'argent :(
    J'ai déjà fait deux pétitions sans succès mais je ne baisse pas les bras :x
  • boulbyboulby Membre
    15:31 modifié
    pelisse c'est exactement comme chez moi !!!!
    sauf que la route est limité a 90 !
    et c'est aussi une route departemantale !!
    donc imagine yen a qui passe a 110 ! a mon avis la petite vieille était bien a 90:100 ! donc imaginer la violance du choc que ca a fait sur ma voiture qui elle était a 5a lehure a peu pres !!! !
  • PelissePelisse Membre
    15:31 modifié
    Alors je comprend très bien ton problème :( essais la pétition tu auras peut être plus de succès que moi :idea:
  • BudBud Membre
    15:31 modifié
    Il y a des jours comme ça ou tout va mal!!!! je comprends ta haine!!! MAIS L'ESSENTIELLE c'est que tu vas bien!!! :arrow:
  • boulbyboulby Membre
    15:31 modifié
    trop la poisse jen peux plus!! je sais plus ou prendre de l'energie positive dans moi !

    la voitue que lon ma preter ne marche pas !! le voyant de la batterie est toujours allumé ! ca veux tout dire !!

    je craque la !!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    15:31 modifié
    il suffit sans doute de recharger la batterie , demande de l'aide à ton zhom!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    15:31 modifié
    boulby a écrit:
    je ne me souviens plus qui a dit que le lendemain aller etre plus dur et bien bingo !!!!

    enocre plus mal au genou et mal un tit peu partout
    resultat j'ai prit rendez vous au medecin pour voir ce qu'il en pense


    et j'ai très très peur de prendre la voiture toute seule :-(

    Ct moi, je le savais, vu que je suis déjà pasée par là, sauf que moi ct contre un camion sur une voie rapide et que le camion qui suivait a témoigné en ma faveur, et puis ni malus ni rien pour moi, je ne conduisais pas, gt monitrice auto à l'époque (oulah, quand je dis à l'époque, c'est vrai que ça remonte à loin pourtant suis pas si vieille :D )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.