gastro chez le chiot

CASHCASH Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
Mon petit chien cash agé de 2 mois n'est pas bien en forme : tout a débuté par des diarrhées jeudi, donc direction le véto qui nous prescrit du vermifuge et des sachets contre la diarrhée...mais samedi sont apparus des vomissements de plus en plus important et une asthénie totale de notre bout de chou dans la panique devant son état on a appelé le véto de garde qui l'a mis sous perfusion et traitement intraveineux...il a recupéré un peu. mais aujourd'hui ils ont tenté de lui donner un pansement gastrique par la bouche et il a revomi... :cry:
tout ca commence a me faire vraiment peur, il semble si fragile...
j'attends vos temoignages pour me rassurer un peu en esperant que demain il pourra :cry: rentrer à la maison!!!

Réponses

  • mokamoka Membre
    06:59 modifié
    J ESPERE QUE LES PROS POURRONT DE REPONDRE ET DE CE FAIT TE RASSURER IL EST EN BONNE MAINS POUR L INSTANT TU AS FAIT CE QU IL FALLAIT FAIRE
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:59 modifié
    D'où vient ton chiot ? élevage, animalerie ?????

    Il faut surtout pas qu'il se déshydrate, ça va très vite à cet âge là !

    Bon courage
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:59 modifié
    Courage, tiens nous au courant de son état de santé à ce ptit amour...............
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    06:59 modifié
    Je ne peux malheureusement pas t'aider!! :( accroche toi pour soutenir ton petit bout de chou!!il est dans les mains de professionnels tout devrait bien se passer :wink:
  • billybilly Membre
    06:59 modifié
    je suis de tout coeur avec toi pour ton petit Cash!
    c 'est vrai qu'il est bien petit et qu' il doit être bien hydraté : il est donc mieux chez le véto et tu dois lui faire confiance .
    bon courage dans cette épreuve !
    donne-nous de ses nouvelles demain !
    j'ai hâte pour toi qu'il retrouve sa maîtresse !

    TRES GROS BISOUS A VOUS DEUX :love:
  • 06:59 modifié
    je pense que ton petit est entre de bonnes mains , j'espère qu'il sera vite rétablit
    Donne nous des nouvelles
    Courage
  • PelissePelisse Membre
    06:59 modifié
    Tu as eu le bon réflexe un chiot se déshydrate extrèmement vite. Il vaut mieux qu'il soit chez ton vétérinaire.
    Je vous souhaite de le retrouver dès demain !! Bon courage !!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    06:59 modifié
    Des nouvelles du ptit Q?
  • APPLEAPPLE Membre
    06:59 modifié
    ca va allez il va s en sortir!!!Tiens ns au courrant!Courage :arrow:
  • AlixAlix Membre
    06:59 modifié
    Les chiots récupèrent vite surtout quand le traitement est efficace...on attend des nouvelles du petit Cash !!! :wink:
  • billybilly Membre
    06:59 modifié
    des nouvelles du petit CASH ?

    est- il de nouveau à la maison ?

    tiens-nous au courant !

    très gros bisous de nous tous ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.