petite question vengeance

Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de comportements
esque c'est possible que mon vito ce venge
car quand je pars 1h je retrouve pleins du pipi caca alors qu'il a etait sortie juste avant et hier soir je l'ai fait sortir a 11h donc apres on rentre et je le remet dans le salon et je descend pour aller au lit et je me rend contre que j'ai oublier ma bouteil d'eau donc je remonte (il ne sais meme pas passer 5mn)
et je retrouve quoi a coter de la barriere un gros caca tout frais

alors qui la fait 30mn plut tot je sais plus quoi penser :?: :?: :?:
aider moi si vous avez une solution

Réponses

  • billybilly Membre
    02:28 modifié
    non je ne pense pas !

    il est encore petit pour être propre et à cet âge là , ils font beaucoup leurs besoins ( se retiennent pas encore ) !

    billy n 'a été propre qu'à partir de 4 moi et demi , avec quelques accidents de parours de plus en plus rares .
    donc ne t'inquiète pas , même si c 'est pas agréable ! :(

    bisous vito-andolini :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juin 2007 modifié
    a mon avis il n'y a rien d'alarmant!tiens voilà un lien concernant la "vengeance" du chien,ca répondra peut être à tes questions.bisous!!

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/vengeance-et-jalousie-chez-nos-chiens-vt6080.html
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:28 modifié
    Encore un peu petit pour être propre de façon définitive........... encore un peu de patience.............
  • pink30pink30 Membre
    02:28 modifié
    ben nous baxter et devenu propre tres tot mais en contrepartie a 2 mois et demi il dechirer tout ce ki ce trouver devant lui quand on etait pas la ....et attention les degats


    :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    02:28 modifié
    Je me souviens du post sur la vengeance....et tous s'accordent à dire que ce n'est pas possible !!!! :oops:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    02:28 modifié
    ok merci

    j'ai oublier de dire queje laisse toujours la porte du jardin ouverte et que quand je suis la il n'y a rien a la maison il fait ces besoin dehors et meme quand c'est fermé il se met sur sa petite march et il attend que je lui ouvre pour aller fair son pipi

    c'est pour sa que je croyer que c'etait de la vengeance
  • NanaplumNanaplum Membre
    02:28 modifié
    Un chien ne se venge pas ! (voir post là dessus !) par contre, il s'agit d'anxiété de séparation ! :wink:
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    02:28 modifié
    moi aussi je pense que c'est de l'anxiété parce que Chaky-ra a compris que la nuit pas de pipi dernière sortie à 22h (mais sortie animé avec baballe a aller chercher ...pour aider au pipi et caca ) et première sortie du matin à 6h et surtout dernier repas à 18h et l'eau pareil ca évite les pipis à l'intérieur la nuit (mais ne vous inquiétez pas la journée eau à volonté !!!)
    Pour les petits incidents j'ai mis des tapis réducteurs si elle ne peut pas se retenir !! Et aussi (je remercie ma bella d'amour), un autre chien qui lui est propre le chiot se calque sur lui ca accèlère la propreté!!!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    02:28 modifié
    de l'anxiété pourquoi et il anxieux
    on peut faire quelque chose par rapport a ça??
    c'est ma faute si il ai anxieux???
    j'ai peut etre mal fait quelque chose???
  • APPLEAPPLE Membre
    02:28 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    de l'anxiété pourquoi et il anxieux
    on peut faire quelque chose par rapport a ça??
    c'est ma faute si il ai anxieux???
    j'ai peut etre mal fait quelque chose???

    Non mais parce qu il se retrouve tt seule alors il est stresse!Comme la plupart des boubous ici! L amienne est comme ca aussi alors qd je pars je lui laisse la musique et je lui met un t shirt avec mon odeur ds on panier t il y a des spray anti depresseur demande a ton veto ( c une odeur que secrete la mere du chiots que seul eux sentent).Pour les besoins il est encore jeune donc tracasse! :wink:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    02:28 modifié
    sa serait pas du aussi qu'il ai tout seul dans une grand maison ou sa a rien a voir
    par rapport a la grandeur il faudrait peut etre que j'achete une kennel??????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:28 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    sa serait pas du aussi qu'il ai tout seul dans une grand maison ou sa a rien a voir
    par rapport a la grandeur il faudrait peut etre que j'achete une kennel??????

    tu ne peux pas le mettre dans une seule piece genre cuisines???
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    02:28 modifié
    Namy a écrit:
    Vito.Andolini a écrit:
    sa serait pas du aussi qu'il ai tout seul dans une grand maison ou sa a rien a voir
    par rapport a la grandeur il faudrait peut etre que j'achete une kennel??????

    tu ne peux pas le mettre dans une seule piece genre cuisines???

    je peut pas la cuisine est ouverte sur la salle a manger
    et les chambres son interdite
    et la salle de bain est vraiment petite
  • 02:28 modifié
    Met lui un journal dans un coin et au fur et à mesure, approche le journal de la porte. Mais si il ne tient pas encore toute la nuit, ca sert pas à grand chose. Ca va venir!
  • blackbirdblackbird Membre
    02:28 modifié
    coucou

    moi blackbird a neuf mois et il et pas encore propre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.