Dominance de Violette envers Baethys.

2»

Réponses

  • ApieApie Membre
    08:09 modifié
    je suis très contente que tu ais trouver une nouvelle famille pour Violette :icon_jump:
    caresses à Baethys :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    08:09 modifié
    Céline je crois m'être reconnue dans tes propos, en effet c'etait un cas similaire et je n'ai pas eu la même réaction de la part des membres du forum.
    Quigli a du être ramené car il attaquait Zia très violement, j'etais au courant qu'il etait difficile mais il m'avait été caché qu'il ne supportait pas les autres chiens même les femelles!

    Si il y a de telles réactions c'est que les personnes ont leurs raisons, je n'ai pas suivi l'adoption dès le depart.Connaissant certaine personne du forum ca n'etait pas, à mon avis, de la méchanceté!

    Je comprends très bien que tu ne veuilles pas la garder pour le bonheur de Baethys c'est moi même ce que j'ai fait et je ne le regrette absolument pas!!!!comme je te l'ai dit sur mes mp tu prends la meilleure decision et je te felicite pour avoir essayé de l'adopter.

    Il ne faut pas oublier que c'est tres dur de devoir se séparer d'un chien que nous avons voulu sauver!
    Le sentiment d'echec est difficile à admettre...

    Je suis ravie que tu ai trouvé une bonne famille pour Violette et je lui souhaite d'être heureuse.


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    08:09 modifié
    je viens de voir ton post... je suis vraiment désolée pour Violette car tu paraissais vraiment super heureuse de l'accueillir. Je sais que tu n'as vraiment rien a te reprocher, tu as juste voulu donner un nouveau départ à cette toutoute. Je trouve honteux que cette éleveuse ait voulu se débarasser au plus vite de Violette sans dévoiler tout le "problème", elle a mis en péril la vie de Baethys.
    Je te fais de gros bisous; courage, je me doute que tu dois en avoir gros sur le coeur
  • 08:09 modifié
    Bon rétablissement à ta nenette ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Ton histoire m'a beaucoup peiné, tant pour la tite Violette qui va devoir encore changer de famille que pour toi qui je suis sûre n'a jamais pensé que ça en arriverait là et ne voulait pas agir en mal.

    J'espère que la famille qui va l'adopter la rendra heureuse :wink:
  • ApieApie Membre
    08:09 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    Céline je crois m'être reconnue dans tes propos, en effet c'etait un cas similaire et je n'ai pas eu la même réaction de la part des membres du forum.
    Quigli a du être ramené car il attaquait Zia très violement, j'etais au courant qu'il etait difficile mais il m'avait été caché qu'il ne supportait pas les autres chiens même les femelles!

    Si il y a de telles réactions c'est que les personnes ont leurs raisons, je n'ai pas suivi l'adoption dès le depart.Connaissant certaine personne du forum ca n'etait pas, à mon avis, de la méchanceté!

    Je comprends très bien que tu ne veuilles pas la garder pour le bonheur de Baethys c'est moi même ce que j'ai fait et je ne le regrette absolument pas!!!!comme je te l'ai dit sur mes mp tu prends la meilleure decision et je te felicite pour avoir essayé de l'adopter.

    Il ne faut pas oublier que c'est tres dur de devoir se séparer d'un chien que nous avons voulu sauver!
    Le sentiment d'echec est difficile à admettre...

    Je suis ravie que tu ai trouvé une bonne famille pour Violette et je lui souhaite d'être heureuse.


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    c'est vrai, je pensais à toi, mais ce n'est en aucun cas, je te promets, une critique à ton encontre :wink:

    je ne pense pas que l'on puisse qualifier les réactions de "méchanceté" car la méchanceté, ce n'est pas ça... et que je coitois ce forum depuis longtemps pour savoir que la méchanceté, on n'en n'a jamais fais preuve ici :wink:

    je trouve que les réactions ne faisaient pas preuve d'assez de tact, car la maîtresse de fan de bouli était dans une situation difficile, comme tu le dis, elle ressentait un sentiment d'échec et de déception, et les copains du forum en remettait une couche, alors qu'elle avait été trompée par l'éleveuse (tout comme toi :wink: ) et que si elle avait su ce qu'il en était vraiment du caractère de Violette, elle ne l'aurait sûrement pas adoptée :?
    elle a peut-être commis une erreur en se précipitant, mais qui n'en fait pas :wink:, elle ne voulait qu'offrir un avenir meilleur à Violette

    si mes propos t'ont blessée, je m'en excuse sincèrement :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    08:09 modifié
    non non te t'inquietes pas je ne l'ai absolument pas mal pris sinon je te l'aurais diit!!
  • ApieApie Membre
    08:09 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    non non te t'inquietes pas je ne l'ai absolument pas mal pris sinon je te l'aurais diit!!
    :? :arrow:
  • BudBud Membre
    08:09 modifié
    je te comprends coupine!!!!! si beatys souffre vaut mieux t'en séparer!!! moi Gedda quand elle est arrivée Bud était toujours sur elle mais pas méchant!!! aujaurd'hui c'est sa grande coupine!!! mais si ça se serai mal passé j'aurai fait comme toi!! c'est sure qu'il faut quelques jours d'adaptation mais si elle devient trop agressive c'est la meilleure solution!!! courage coupine!!!! :arrow: :arrow:
  • 08:09 modifié
    Vanessa, tu as pris la meilleure décision pour Beatyhs et Tyson ...

    Concernant violette, je suis écoeurer de voir ses anciens prorios résonner de la sorte ( au moins on sait qu'il ne faut pas prendre de chiots chez eux ) .... j'espère qu'elle va trouver SA famille ( pas tres loin de chez toi pour avoir ses nouvelles et SURTOUT pour ne pas la retrouver dans les chiens à adopter dans 6 mois .... )

    pour conclure :
    bon rétablissement à notre Beathys
    longue et heureuse vie à Violette

    et gros bixoux à toi :arrow: :arrow:
  • 08:09 modifié
    Je suis en train de vendre les chiots de la portée de ma Bidule et jamais je ne vendrait un chien avec le moindre problême. Tu doit impérativement mettre les propriétaires devant leurs responsabilités sous 7 jours et bien leur spécifié que tu n'aurais pas peur d'aller en justice pour qu'on reconnaisse tes droits! En général la pression suffit!
    Tiens nous au courant!
  • AlixAlix Membre
    08:09 modifié
    L'essentiel est que Violette trouve une bonne famille où elle sera heureuse et que la petite troupe de Vanessa retrouve son harmonie :bisou2:
  • mokamoka Membre
    08:09 modifié
    aujourd hui le docteur millot sur la 3 passait un reportage j ai pensé au cas de violette c etait un cas similaire la derniere chienne que les personnes avaient adopé n arretait pas de mordre a sang la premiere chienne qu il avait eu
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    Tea time a écrit:
    QUELLE BONNE NOUVELLE !!!!!!!! Pourvu que cela marche définitivement pour cettepuce.

    mais sinon, comment va Baethys?????
    je suis assez inquiète car tu as parlé de sang, tu l'as amenée chez le véto?
    Et elle n'a pas trop peur???? Maintenant qu'elle s'est battue?

    Elles a des blessures dites légère que je dois désinfecter tous les jours. Ma puce recommence a jouer, a s'allimenter normalement. Et surtout elle a retrouvé son tyson qui avait un peu perdu la boule avec Violette.

    Je viens d'avoir des nouvelles de Violette , tout ce passe bien pour l'instant, elle est même copine avec le chat! Elle a plus de 2000m de jardin. Oui elle est en suisse, je voulais pouvoir avoir un oeil dessus!

    Ces gens on une amie qui est comportementaliste et il compte bien "travailler" avec violette. L'un deux travail a 50% donc elle sera rarement seule. Elle n'a pas été affecté de son départ,peut-être pas eu le temps de s'attacher. Moi j'en ai pleurer, j'avais bcp misé sur elle. mais voila.

    J'ai appeler l'éleveuse pour lui dire ce qui en était ,elle a reconnu qu'elle c'était mal exprimée car très pressée qu'elle s'en aille. Mais continue a dire que j'ai aussi mal compris. Je n'ai pas cherché plus loin. Violette est aimé ou elle est pour moi c'est l'essentiel.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    Ah oui et l'éleveuse va faire un geste pour moi , elle va m'envoyer 60 euro ce qui fait a peu pres 100.- suisse. Pour me dédommager un peu.
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    08:09 modifié
    Je crois que l'essentiel est que Violette ait trouvé une nouvelle famille, qui plus est en Suisse. :wink:
    Effectivement, elle n'a peut- être pas eu le temps de s'attacher, je ne sais pas mais tout comme toi Vanessa, je lui souhaite d'être heureuse.
  • 08:09 modifié
    :ola: genial et je suis contente pour baethys vivement qu'elle n'ai plus aucune sequelles :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:09 modifié
    je suis contente que violette ait trouvé une famille rapidement
    bravo de lui avoir trouvé un foyer chaleureux, un domaine pour elle seule !

    fais tout pleins de caresses à la belle baethys, qu'elle se remette bien!


    je suis contente que ces 3 boulis aient retrouvé sérénité, pas ensemble certes mais tu as fait au mieux!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:09 modifié
    je suis très heureuse que Violette ait trouvé une nouvelle famille, et surtout que Baethys s'en sorte pas trop mal.

    Pour conclure, tout echec est honnorable quand il est reconnu comme tel, moi je te dis bravo................
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    je suis très heureuse que Violette ait trouvé une nouvelle famille, et surtout que Baethys s'en sorte pas trop mal.

    Pour conclure, tout echec est honnorable quand il est reconnu comme tel, moi je te dis bravo................

    Merci , je reste très choquée et j'ai vraiment un grand sentiment de culpabilité envers ma baethys. Car violette on l'a aimé jsqu'a ce qu'elle parte au fond je sais que c'est pas vraiment de sa faute.
    Mais Baethys qui n'avait rien demandé et qui c'est tout pris en pleine face...

    Enfin voila.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.