L'attente

Roméo & BartRoméo & Bart Membre
juillet 2007 modifié dans Le bar
Peut être...
Cette après midi je suis allé à la maternité pour contrôler car je "pensai" avoir des contractions, espacées tous les 1/4 d'heure.. Comme c'est un premier bébé c'est dur de savoir. Moi j'avais seulement le ventre dur et mal dans les reins mais douleurs supportables.
Mais par précaution la sage femme m'a dit de venir.
On m'a mis sous monitoring et effectivement se sont bien des contractions.
Mon col est ouvert à 1. Elle m'a donné du spasfon et m'a dit que je pouvais rentrer chez moi.
J'ai pris un bain tranquille pour voir si ça passe mais non toujours douleurs dans le ventre mais cette fois comme si j'avais mes ragnagna et toujours lancements dans les reins. Donc se serait un vrai travail ? On calcul avec Jean Phi mais rien de réguliers pour l'instant.
Peut être que la puce à décidé de venir cette nuit ???
J'avoue que je voudrais bien !!
«13

Réponses

  • 06:03 modifié
    Ma soeur m'a dit qu'elle avait eu des contraction mais elle les sentaient plus dans le dos que dans le ventre.. A mon avis c'est pour bientot courage!!!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    06:03 modifié
    Quel grand moment ce doit être !!!!!
    Profite pleinement de tout çà, et si jamais c'est pour cette nuit... A très bientôt avec ta petite puce et plein de photos :idea:
    :arrow:
  • mokamoka Membre
    06:03 modifié
    genial :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:03 modifié
    Super, donne nous vite des nouvelles. Courage, après c'est que du bonheur.............
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    06:03 modifié
    quand j'ai eu mes contractions c'etait exactement comme toi j'étais ouverte à 1cm et puis j'ai attendu toute la journée pour que ca se passe meme les infirmières me disaient que c'était une fausse alerte mais moi je savais que c'était pour aujourd'hui...ca va s'intensifier quand le "vrai" travail commencera ...je suis allée à la mater vers 18h et j'ai accouché à 4h23 du mat as tu perdu le bouchon muqueux??
    moi c'est ca qui m'a mis sur la voie
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    06:03 modifié
    Chaky-ra a écrit:
    quand j'ai eu mes contractions c'etait exactement comme toi j'étais ouverte à 1cm et puis j'ai attendu toute la journée pour que ca se passe meme les infirmières me disaient que c'était une fausse alerte mais moi je savais que c'était pour aujourd'hui...ca va s'intensifier quand le "vrai" travail commencera ...je suis allée à la mater vers 18h et j'ai accouché à 4h23 du mat as tu perdu le bouchon muqueux??
    moi c'est ca qui m'a mis sur la voie


    Je pense l'avoir perdu ce matin
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:03 modifié
    ah bin tiens nous au courant!moi je ne peux pas te dire vu que j'ai eu une césarienne je n'ais pas connu les contractions!bisous!!! :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:03 modifié
    super ca me mets la chair de poule!!!!

    je ne peux pas te dire je n'ai pas encore la joie d'être maman! en tout je te fais plein de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    06:03 modifié
    Et bien comme tu dois t'impatienter là!!!!on pense bien fort à vous!! :arrow:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    06:03 modifié
    ohhh et bien bon courage si c'est pour cette nuit tu dois etre trop heureuse et impatiente

    allez p'tite puce, tes parents t'attendent et nous on veut voir des photos de ta jolie frimousse :love: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:03 modifié
    Allez Margot on t'attend, ne fais pas trop languir ta maman !!! :ola:

    Courage Marion et au moment où on te le dit :

    POUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

    J'ai hâte de voir sa frimousse... :oops:
  • boulbyboulby Membre
    06:03 modifié
    tu va voir le 28 juin c'est une date super :-)
    (bon je suis pas réaliste vu que c'est ma date de naissance :-)
  • 06:03 modifié
    courage ma belle et pousse

    :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte:


    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • AlohaAloha Membre
    06:03 modifié
    Alors des nouvelles ????

    Est-ce que la petite puce a décidé de sortir ?

    :arrow:
  • CenzieCenzie Membre
    06:03 modifié
    On attend des nouvelles!!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    06:03 modifié
    bon courage
    moi enfaite j'ai eu quelque douleur au ventre pendant 2 jours et le soir d'apres je suis aller au lit mon homme etait de nuit alors il revient a 5h du mat et la il me raconte une blague j'etait morte de rire et sa a tout declancher les douleur au ventre et dans les reins sa devener de plus en plus insurportable et je suis partie a la matern a 6h et j'ai accoucher a 13h45

    donc voila bon courage et beaucoup de repos pour toi et le papa bisous bisous
  • Tea timeTea time Membre
    06:03 modifié
    ALORS MARION ???????????????????????????

    tu es à l'hopital??????

    Ca y est???????? Margot est là ???????
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    06:03 modifié
    Toujours rien.
    Je suis toujours à la maison. Les douleurs dans les reins se sont estompées.
    Quelques contractions ce matin dans le bas ventre mais rien de très douloureux.
    On attend...
  • ApieApie Membre
    06:03 modifié
    on pense fort à vous :arrow:
    et quand vous rentrerez, tu n'oublieras pas de nous mettre plein de photos de la petite frimousse de Margot :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    06:03 modifié
    quel suspens !!!!!

    :roll: :roll: :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:03 modifié
    Ca y'est Margot a décidé de jouer avec tes nerfs... :D :D :D

    Une future chieuse j'te l'dis ! :lol:

    Courage pour l'attente, je comprends que tu sois impatiente même si t'es une belle femme enceinte en forme ça doit chiant au bout de 9 mois.. :!:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    06:03 modifié
    le plus long c'est les dernier jour tu en peut plus tu te sent lourde et tout et tout
  • PelissePelisse Membre
    06:03 modifié
    La vache ça rappelle des souvenirs :D :D
    Le vendredi soir j'étais chez mon frère et on devait se revoir le dimanche, je lui ai dit à mon avis c'est grillé je vais accoucher ce week end, ma maman me disait mais non il est pas descendu, le samedi je suis restée couchée toute la journée et le samedi soir à partir de minuit j'ai eu mal au ventre j'ai tenu le coup jusqu'à 4 heure là j'ai réveillé Tom (on m'avait dit de prendre un bain, j'y suis resté 5 minutes :lol: :lol: ) j'ai vomit dans la cuisine et hop on est partit à la clinique à midi tout était finit et j'avais un petit garçon :idea:
    Bon courage Marion c'est que du bonheur :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:03 modifié
    ah la la dire que je vais passer par là!
    en tout cas plein de courage pour toi!
    tu etait a 1 doigts hier mais sa peut encore durer une semaine avant qu'elle n'arrive!
    en totu cas courage et prend soin de toi!
    :wink: :arrow:
  • 06:03 modifié
    aie aie aie sa se prescise!!! j'ai hate pour toi!! moi il me reste encore deux mois qu'est ce que c'est long!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:03 modifié
    ahhh margot veux nous faire un petit coucou ?

    Nous pensons à toi marion, tiens nous au courant par l'intermédiaire du papa :wink:

    Chouette les copains on va encore être tonton ou tata !!! :idea: :idea: :icon_jump:
  • BudBud Membre
    06:03 modifié
    oui tiens nous au courant!!!!!!! :arrow:
  • AlixAlix Membre
    06:03 modifié
    A mon avis il s'agit d'un pré-travail de primipare (1° enfant) donc tu vas avoir quelques jours de répis et le grand moment va arriver...Allez Marion, courage, la fin du suspens approche, la petite Margot va arriver :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:03 modifié
    alors des nouvelles???????????????,
  • Tea timeTea time Membre
    06:03 modifié
    Marion?????????????
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    06:03 modifié
    Rien de chez rien.
    J'en ai marre !
    Hier pendant deux heures contractions toutes les 10 minutes et après plus rien.
    Et aujourd'hui rien :( :( Je suis juste très fatiguée.
    J'y comprends rien.
    Elle est descendu ça c'est sûr mais rien de mieux.Et pourtant Romé à un comportement bizarre. Il fait que de me coler et tourne en rond.. Il doit bien le sentir...

    Les mamans témoignages de vos accouchements !!!!!Vous pensez que c'est pour bientôt ??
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    06:03 modifié
    moi je dit que ces pour cette nuit
    courage tu va voir apres l'accouchement sa sera que du bonheur c'est vraiment magniphique d'etre maman
  • SonicSonic Membre
    06:03 modifié
    Moi je suis pas maman, mais j'en pense que demain soir c'est la pleine lune et que d'apres ce que j'en sais, ca influe pas mal la dessus. Donc je pense que ce sera demain si c'est pas aujourd'hui... :wink:

    bon courage :arrow:
  • AlixAlix Membre
    06:03 modifié
    Toutes les futures mamans passent par là....on espère toujours accoucher avant la date prévue... :wink:
    Courage Marion et dis-toi que Mlle Margot arrivera quand elle voudra !!! :arrow:
  • 06:03 modifié
    Allez courage Marion ca va bientot arriver...
  • PelissePelisse Membre
    06:03 modifié
    Sonic a écrit:
    Moi je suis pas maman, mais j'en pense que demain soir c'est la pleine lune et que d'apres ce que j'en sais, ca influe pas mal la dessus. Donc je pense que ce sera demain si c'est pas aujourd'hui... :wink:

    bon courage :arrow:

    Oui tu as raison :wink:
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    06:03 modifié
    souvent la nuit qui précède l'accouchement on dort mal et on a des suées ( les hormones qui montent en fait)...si ca peut t'aider mais ca ne devrait plus tarder surtout si tu as perdu le bouchon muqueux....( a partir du moment ou tu le perd il peut s'écouler une semaine donc ca fait 3 jours manque plus que 4 :lol:)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:03 modifié
    rooo!elle se fait désirer!!lol!
    désolée je ne peux pas t'aider,comme je te l'ai dis moi j'ai eu une césa 15 jours avant ma dpa...bisous!
  • annabelleannabelle Membre
    06:03 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Rien de chez rien.
    J'en ai marre !
    Hier pendant deux heures contractions toutes les 10 minutes et après plus rien.
    Et aujourd'hui rien :( :( Je suis juste très fatiguée.
    J'y comprends rien.
    Elle est descendu ça c'est sûr mais rien de mieux.Et pourtant Romé à un comportement bizarre. Il fait que de me coler et tourne en rond.. Il doit bien le sentir...

    Les mamans témoignages de vos accouchements !!!!!Vous pensez que c'est pour bientôt ??


    j'ai acoucher le 25 juin dernier et ce que tu decrit c'est que c'est pour bientot !! moi j'ai eu des douleurs comme les tiennes tout le week end meis sans trop m'inquiette car ma tite puce pesai deja bien . puis lundi matin je me leve pour sortir les bb dans le jardin et je me recouche . je me releve pour une "envie pressente" et la j'ai perdu les eaux direction maternite il etait 7 h 30 et la ma petite puce est arrive a 9h45 . donc prepare tes valises ma cherie le travail a commence !!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    06:03 modifié
    Je change le titre du post du coup !!!
    Toujours rien les copains :(
    C'est pas grave je la pofine encore :lol: :lol: Elle est bien au chaud !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.