URGENT Santé d'un de mes chiots!

juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
Alors voilà, mes chiots ont 6 semaines maintenant et l'une d'entre eux à une boule très rouge qui lui sort de l'anus.
Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?
J'appelle le véto courant d'aprem.
«1

Réponses

  • mokamoka Membre
    07:52 modifié
    :( oui c est mieux d apeler le veto
  • APPLEAPPLE Membre
    07:52 modifié
    :( desole mais le veto c mieux
  • CenzieCenzie Membre
    07:52 modifié
    Désolée, aucune idée!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:52 modifié
    Mince :shock: :? je vais pas t'apporter de lumières non plus. :(

    Bien sur ça fait penser aux glandes anales qui ont du mal à se vider quand les selles sont molles mais je pensais pas que ça arrivait si jeune. En plus si ça ressort c'est qu'il y aurait un abcès... :?:
    Sinon la vermigation c'est ok ?
    Le mieux à faire en tout cas c'est que tu surveilles que sa maman ou ses frères lui lèchent pas le derrière pour ne que ça s'infecte en attendant d'aller chez le véto...
    J'espère que c'est rien. Tiens nous au courant surtout
  • BudBud Membre
    07:52 modifié
    Paut pas t'aider!!!! tiens nous au courant!!!! :(
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:52 modifié
    :( Aucune idée, les pros pourraient te répondre à ce sujet je pense mais il ne vaut pas mieux attendre et te rendre direct chez ton véto!!
  • 07:52 modifié
    Mince :shock: :? je vais pas t'apporter de lumières non plus. :(

    Bien sur ça fait penser aux glandes anales qui ont du mal à se vider quand les selles sont molles mais je pensais pas que ça arrivait si jeune. En plus si ça ressort c'est qu'il y aurait un abcès... :?:
    Sinon la vermigation c'est ok ?
    Le mieux à faire en tout cas c'est que tu surveilles que sa maman ou ses frères lui lèchent pas le derrière pour ne que ça s'infecte en attendant d'aller chez le véto...
    J'espère que c'est rien. Tiens nous au courant surtout

    C'est pas les glandes anales, Bidule me le fait ca et c'est pas ca! C'est une boule qui lui sort directement de l'anus! Et la vermifugation on l'a fait y a 5-6 jours ca doit pas être ca.
    Mon ex croit qu'elle a trop poussé pour faire ses selles (pardonner les détails gores mais il faut qu'on soit précis, non?), Mais moi ca parait bizarre!
  • 07:52 modifié
    En plus mon véto est fermé cet après-midi!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:52 modifié
    Prends en un autre en attendant ou il y a bien un véto de garde :?:
  • 07:52 modifié
    3 ème véto que j'appelle et les 3 sont fermés j'hallucine!!!!!
  • 07:52 modifié
    La j'ai réussi à en avoir un, mais je sort du boulot qu'a 18:30 et il ferme à 18:00. :cry: :cry: Y en marre! Elle m'a dit que je pouvais probablement attendre jusqu'a demain mais que si jamais cette nuit ca n'allait pas qu'il fallait que j'appelle le véto d'urgence. Je lui demande le n° elle me dit qu'elle ne l'a pas puisqu'elle ne sait même pas qui se sera!!! Je suis standardiste dans le milieu médical et quand j'entends ca je crispe grave!!! :idea: :evil: :x :x :x :x :x :shock: :(
  • PelissePelisse Membre
    07:52 modifié
    un retournement du rectum peut être :?: il faut que tu vois un véto car comme ça c'est pas facile à dire et ça peut necessiter des soins, donne nous des nouvelles ! :wink:
  • 07:52 modifié
    Jsuis super inquiète, avec mes horaires à la con, je peux pas l'emmener avant samedi matin! J'ai peur que ça s'aggrave! Et j'ai toujours peur quand je sais pas, jsuis une flippée!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:52 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Mince :shock: :? je vais pas t'apporter de lumières non plus. :(

    Bien sur ça fait penser aux glandes anales qui ont du mal à se vider quand les selles sont molles mais je pensais pas que ça arrivait si jeune. En plus si ça ressort c'est qu'il y aurait un abcès... :?:
    Sinon la vermigation c'est ok ?
    Le mieux à faire en tout cas c'est que tu surveilles que sa maman ou ses frères lui lèchent pas le derrière pour ne que ça s'infecte en attendant d'aller chez le véto...
    J'espère que c'est rien. Tiens nous au courant surtout

    C'est pas les glandes anales, Bidule me le fait ca et c'est pas ca! C'est une boule qui lui sort directement de l'anus! Et la vermifugation on l'a fait y a 5-6 jours ca doit pas être ca.
    Mon ex croit qu'elle a trop poussé pour faire ses selles (pardonner les détails gores mais il faut qu'on soit précis, non?), Mais moi ca parait bizarre!
    Oui je savais bien que je t'apportais pas de lumière :(
    C'est dingue les vétos sont tous en vacances dans ton coin ? Pour le coup du numéro du véto de garde c'est n'importe quoi une réponse pareille alors qu'elle te dit de l'appeler auparavant !
    Tu ne peux pas prendre une heure ce soir j'imagine... :oops:
    Bon courage, j'espère que c'est rien de grave pour le 'ptit bout. :?
  • 07:52 modifié
    Mes collègues sont en vacances donc pas possible de sortir plus tôt!
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Tea timeTea time Membre
    07:52 modifié
    et il n'y a pas une clinique vétérinaire à côté de chez toi?????????,
  • PelissePelisse Membre
    07:52 modifié
    Est il constipé ton petit bonhomme ? Du mal à faire ses selles tu l'aurais vu pousser fortement ? Tu peux faire une photo pour qu'on ai une idée ? ça me semble jeune pour un retournement mais si il a poussé sans succès ça reste possible car les sphincters sont élastiques à cet âge.

    Personne dans ton entourage qui pourrait te l'amener chez le véto ?
  • 07:52 modifié
    Tea time a écrit:
    et il n'y a pas une clinique vétérinaire à côté de chez toi?????????,

    Si, c'est la c***asse qui m'a dis d'appeler le véto de garde, mais qui ne sais pas qui c'est!
    Moi j'ai jamais laissé un de mes patients dans la panade, si le toubib est pas là, je te donne au moins 3 n° de secours!
  • billybilly Membre
    07:52 modifié
    je suis peut-être en dehors de mes pompes , mais on dirait une crise d 'hémorroïdes ? est- ce que çà peut exister chez un chien ,

    je pense qu 'ils sont faits comme nous à cet endroit ?
    oui , on dirait qu' elle a trop poussé , et que çà ressort un peu de l 'abus .

    mais je ne suis pas une pro ! je ne sias pas si c posssible .
    il faudrait consulter aujourd 'hui quand même

    tiens -nous au courant , çà doit la gêner ! :cry:

    bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:52 modifié
    bon aller on va croiser les doigts pour que se soit juste une petite inflammation de l'anus! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:52 modifié
    billy a écrit:
    je suis peut-être en dehors de mes pompes , mais on dirait une crise d 'hémorroïdes ? est- ce que çà peut exister chez un chien ,

    je pense qu 'ils sont faits comme nous à cet endroit ?
    oui , on dirait qu' elle a trop poussé , et que çà ressort un peu de l 'abus .

    mais je ne suis pas une pro ! je ne sias pas si c posssible .
    il faudrait consulter aujourd 'hui quand même

    tiens -nous au courant , çà doit la gêner ! :cry:

    bisous

    si si c'est possible!je viens d'avoir mon véto au téléphone et il dit que ca peut venir du fait que le chiot ait trop poussé!
  • 07:52 modifié
    Je croise les doigts, les orteils, les pattes les coussinets et même les oreilles! :smilie_kopf:
  • PelissePelisse Membre
    07:52 modifié
    Si il est constipé met lui de l'huile d'amande douce sur l'anus et masse doucement, je pense aussi qu'il a trop poussé :wink:
  • billybilly Membre
    07:52 modifié
    oui , il semblaist que çà pouvait être çà !

    que t 'as dit le véto pour la soulager ?
    Je pense aussi comme pelisse , pour les soins

    bisous à la petite puce :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    07:52 modifié
    billy a écrit:
    je suis peut-être en dehors de mes pompes , mais on dirait une crise d 'hémorroïdes ? est- ce que çà peut exister chez un chien ,

    je pense qu 'ils sont faits comme nous à cet endroit ?
    oui , on dirait qu' elle a trop poussé , et que çà ressort un peu de l 'abus .

    mais je ne suis pas une pro ! je ne sias pas si c posssible .
    il faudrait consulter aujourd 'hui quand même

    tiens -nous au courant , çà doit la gêner ! :cry:

    bisous

    j suis pas contre ton idée
  • 07:52 modifié
    Elle m'a juste demandée si je l'avais vermifugé (non,non, on va à la pêche par chez nous, faudrait pas gâcher les appâts!) et si elle avait la pêche (non,non, je n'élève que des chiens amorphes!!!) Enfin bon! Demain matin MA VETO est ouverte et ma maman de corvée pour y aller! Et jusque là, je vais survivre avec une boule dans le ventre et l'envie d'aller démonter la clinique vétérinaire à côté de chez moi !
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    07:52 modifié
    Elle a l'air comment ta louloute?
    Elle a la forme comme d'habitude ou bien elle a l'air HS?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:52 modifié
    Bon moi j'ai déjà lu cette mésaventure sur un autre forum, je ne veux pas être pessimiste, mais ça s'est très mal terminé pour le bébé bouli malheureusement. je t'envoie le lien du forum en mp pour que tu puisses voir si ça ressemble à ce que ton bébé peut avoir.

    je ne veux pas te démoraliser, loin de là, mais essayer de trouver avec toi aussi la solution à son problème.

    Courage, et surtout tiens nous au courant.

    J'espère me tromper........................
  • nemynemy Membre
    07:52 modifié
    des nouvelles du petit bout ????? :?:
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    07:52 modifié
    oui des nouvelles??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:52 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Bon moi j'ai déjà lu cette mésaventure sur un autre forum, je ne veux pas être pessimiste, mais ça s'est très mal terminé pour le bébé bouli malheureusement. je t'envoie le lien du forum en mp pour que tu puisses voir si ça ressemble à ce que ton bébé peut avoir.
    :shock: :shock: :shock: :shock: oh oui on espère que c'est autre chose aussi !

    Tu m'envois le lien par mp aussi s'il te plait ? :oops:

    C'est sympa de la part de ta maman pour demain et sinon je pense évidemment beaucoup à ton petit. :?
  • 07:52 modifié
    des nouvelles ??????????????
  • 07:52 modifié
    Salut les copains! je viens d'arriver au bureau, donc première chose que je fais:aller voir le forum. Et là, c'est le drame! j'ai lu le sujet que l'on m'a envoyer et effectivement ça y ressemble beaucoup. Alors voilà, ma petite louloute doit encore attendre cet aprem. mais elle a pas l'air malade, ni malheureuse, ni souffrance, la seule chose quelle fasse, c'est faire le traineau avec les fesses et pousser comme une folle quand vient le vilain caca! Alors le problème c'est qu'en faisant ça, elle va aggraver le problème. Ca peut très mal finir et je suis en coton ce matin, j'ai du mal à faire mon boulot, jpense qu'a ma pauvre louloute! :cry: :cry: :cry:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    07:52 modifié
    Ho mince mais il avez quoi en fait le boubou de l autre forum???
  • 07:52 modifié
    Au départ, pareil que la mienne : une espèce de cerise rouge qui lui sortait de l'anus à force d'avoir trop poussé. Le véto lui a rentré et les a renvoyé à la maison et très peu de temps après, le chiot a de nouveau poussé trop fort, son intestin sortait d'une dizaine de centimètres et du sang partout. Re-véto et il n'en est jamais ressorti. Rien que d'écrire cette dernière phrase me fait pleurer comme une madeleine et vue que je suis standardiste et bloquée au bureau je deviens complètement dingue!
  • Tea timeTea time Membre
    07:52 modifié
    oh mon dieu, pourvu que ce ne soit pas ça !!!!!!!!!!


    je pense FORT A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!

    Et à la petite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    07:52 modifié
    J'espère très fort que ce ne soit pas ça, vivement le véto. Elle a rendez vous au véto à quel heure ??
  • mokamoka Membre
    07:52 modifié
    donne nous des nouvelles des que tu peux
  • 07:52 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Sur la photo elle est a droite. J'ai trop peur pour elle! C'est la dernière née et pourtant au niveau du poid elle nous avait fait une remontée fulgurante. Elle parait bien c'est ca qui me tue le plus. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:album_pic.php?pic_id=7643
  • blinisblinis Membre
    07:52 modifié
    tu ne dois pas être pessimiste.

    le fait de savoir ce qu'il s'est passé sur l'autre forum est bien dans un sens...
    tu éviteras ainsi de faire la même erreur...
    C'est à dire laissé le véto juste rentrer la boule...

    Allez courage je te fais de gros bisous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.