ratatouillt a changer de sexe!!!

et voui d'apres le vendeur c'etait une femelle se que je disirait et je trouvait bizarre qu'elle n'ai pas les 6tétons (mais bon) et la depuis peu eune paire de... enfin vous voyez est en trein de pousser!!!! donc voila des photo de Mr ratatouille (et vous avez vu la semaine prochaine y a un dessin animé qui s'apelle paeil avec un rat)
album_pic.php?pic_id=8284
J'adore celle ci avec brooks deriere...
album_pic.php?pic_id=8283

Réponses

  • rubyruby Membre
    03:54 modifié
    hihi, il se sentai mal dans son corps de femelle! :D :D :D
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    03:54 modifié
    c'est peut être mieux comme ça
    il y a quelques temps j'avais acheté un gentil cochon d'inde ; je me suis retrouvée au bout de quelques temps avec.......3 petits
  • BellonaBellona Membre
    03:54 modifié
    j adore ces bêtes là mais en cage lol
  • BrookBrook Membre
    03:54 modifié
    Coment peut on se tromper pour sexer un rat??
    même quand c'est tout bébé, si ya un deuxieme trou c'est un femelle et si yen a pas et qu'il n'y a ue l'anus ben c'est un male et pourtant c flagrant!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    03:54 modifié
    l'est joli Mr Ratatouille, c'est aussi le rêve de mon fils une ratoune........................
  • 03:54 modifié
    Ils se trompents souvent les vendeurs quand meme.
    Ma belle-soeur avait acheter 1 femelle cochon d'inde et par la suite en revoulait une. Donc on va en acheter une le vendeur nous dit oui c'est une femelle.. Bin non c'était un male...
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    03:54 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    J'adore celle ci avec brooks deriere...
    album_pic.php?pic_id=8283

    il n'y as pas que la miss derriere :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:54 modifié
    Les yeux rouges ça me fait flipper moi... :?
  • BrookBrook Membre
    03:54 modifié
    Ils se trompents souvent les vendeurs quand meme.
    Ma belle-soeur avait acheter 1 femelle cochon d'inde et par la suite en revoulait une. Donc on va en acheter une le vendeur nous dit oui c'est une femelle.. Bin non c'était un male...

    Faut quand même y aller pour se tromper sur du cobaye...
    Moi il m'es souvent arrivé de me trompé sur du lapin car quand ils sont bébé c'est super dificile! mais les cobaye et les rats, jamais...
  • APPLEAPPLE Membre
    03:54 modifié
    Heureusement Ratatouille c un peu mixte comme prenom :D
  • adaada Membre
    03:54 modifié
    Et ben moi aussi j'ai un copain comme ca ........ il ressemble beaucoup a Ratatouille sauf que lui c'est Pétoche , un amour de rat !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.