MOKA SI CA LUI PORTAIT CHANCE

L ASSOCIATION QUI M A DONNE MOKA EST VENU AUJOURD HUI CHERCHER LES FAMEUSES CROQUETTES ILS ONT BEAUCOUP DE TRAVAIL CAR BEAUCOUP DE CHIENS SONT LAISSE A L ABANDON
LA DIRECTRICE DU CENTRE A TROUVE UNE PETITE CHIENNE DE 1 AN ET DEMI CROISE PAPILLON ILS LUI FAUDRAIT DES MAITRES DOUX CAR ELLE EST TRES CRAINTIVE
ELLE L A APELE MOKA POUR QU ELLE EST LA MEME CHANCE DIT ELLE DE TROUVER DES MAITRES QUI L AIME
mokaxl4.png



édit Satine63:j'ai édité afin de retirer les balises.

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    17:37 modifié
    ooohh :cry: J espere qu elle trouvera vite une gentille famille
  • 17:37 modifié
    :cry: la pauvre j'espere qu'elle vatrouver son bonheur
  • cerisecerise Membre
    17:37 modifié
    j espere qu elle trouvera tres vite une famille
  • BaltoBalto Membre
    17:37 modifié
    :cry: :cry:
    la pauvre j'espére aussi qu'elle aura la meme chance que Moka!
  • BellonaBellona Membre
    17:37 modifié
    les gens ont pas de coeur ils prennent un animal et l'abandon après je comprend pas

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.