Burberry et les autres animaux

BurberryBurberry Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Nous voila installés depuis quelques temps dans notre jolie maison.
A la buanderie se trouvent mes deux cochons d'inde : Ben et Nuts :lol:
Et vendredi, mon petit lapinou est venu agrandir ma petite famille de poilus.

Le problème, c'est que Burberry fait comme un dingue et est sur-excité quand il voit une de mes bébêtes.
Impossible de le laisser dans la meme pièce qu'eux.
Quand je lui présente l'un d'entre eux, il le renifle, bouge dans tout les sens, et forcément l'autre petit poilu prend peur.
Meme quand ikls sont dans leur cage c'est la mission: elles sont posées sur des petites tables, et il s'appuye dessus pour vois dedans, renifle tout, lèche les barreaux et chouine quand ils vont se cacher :?:
Pour etre en compagnie de mon pinou en liberté, je nous enferme dans la cuisine a l'aide d'une barrière enfant, donc burberry a le reste de la maison pour lui tout seul.
Au lieu de ca, il reste devant la porte, pleure, chouine, fait des aller-retour, bref il est insupportable.
Quand je porte un de mes chonchon ou le pinou, il me saute dessus, me gratte les jambes, essaye d'attraper la bête...

L'un d'entre vous -t-il connu une situation similaire ?
Avez-vous des conseils a me donner?
J'aimerais tant qu'il devienne plus indifférent envers eux...

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:46 modifié
    Désolée je peux pas t'être d'un grand conseil pour la cohabitation.............. mais tu pourrais nous mettre des photos de tes colocataires ????????????
  • 21:46 modifié
    Je peux pas t'aider désolé.
  • Booster&BonyBooster&Bony Membre
    21:46 modifié
    Il va s'habituer au fur et mesure.. Il lui faut du temps..
    On a 1 chonchon mais on en avait 7 avant qu'il y ait eu une epidemie...

    Il va s'habituer à leur présence et reciproquement
  • AlixAlix Membre
    21:46 modifié
    :( C'est de la jalousie ou bien il veut faire aux poilus ce que tu leur fais :oops:
    Mon Burberry dommage qu'on soit si loin car je viendrais te tenir compagnie moia :arrow:
    Au fait tu te souviens qu'on est toujours fiancés ??? :love:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:46 modifié
    J'ai le même cas que toi à la maison et ma ratounette!! :? bref moi j'ai abandonné, ça ne servait à rien de persister étant donné l'état d'excitation dans lequel il était en sa présence!!du coup ils sont séparés puis tout le monde est content! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.