rencontre à valence, 5 aout[annulée]

ludi854ludi854 Membre
juillet 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
tout est dans le titre ou presque

au lieu d' attendre une rencontre, j' aimerai organiser une rencontre

difficile de trouver un dimanche car je bosse un dimanche sur deux et ma collegue qui a le bouli aussi( et evidement c'est pas les memes)

mais pendant l ' ete nous avons quelques dimanches libres et le 5 aout serait la date parfaite

donc nous viendrions à deux avec la petite bouli vue dans ma présentation..

pour le lieu je pensais refaire le parc jouvet qui est bien pratique pour ces rencontres

des partants???

Réponses

  • cosa nostracosa nostra Membre
    13:05 modifié
    c moi lissa je vien c sur
    avec cosa;
    Il fo du monde ca fai une ocasion de se connaitre
  • 13:05 modifié
    Moi je suis pas loin (saint etienne) mais il fait trop chaud en aout. je ne pense pas etre de la partie. par contre il y a une rencontre à Grenoble le 02 septembre il me semble si vous voulez venir, allez voir dans le forum rencontre.
  • ludi854ludi854 Membre
    13:05 modifié
    ouai grenoble on a vu mais nous on rebosse! :(
  • ludi854ludi854 Membre
    13:05 modifié
    alors sur un autre forum

    dodie38
    vanille
    marion
    pieric

    enfin ils doivent confirmer

    et ici?

    Sandrine
    elodie
    amelie

    qu il faut que je recontacte

    pas d autres?
  • ludi854ludi854 Membre
    13:05 modifié
    ok bon ben on laisse tomber ou pas??
  • ludi854ludi854 Membre
    13:05 modifié
    je comprends le point de vue de chacun

    j avais fait ca un jour ou nous etions toutes deux dispos( car rare de pas bosser le dimanche pour nous)

    mais c est vrai qu il fait très chaud

    rencontre annulée je pense..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    Bah mince et les participants dont tu parlais sur un autre forum. Tu es sûre qu'ils ne vont pas venir eux ?
    Tu as vu avec Cosa Nostra ? J'espère qu'elle ne se déplacera pas pour rien. Le mieux serait que tu lui envois un mp non ?
    J'espère que personne ne fera des kilomètres pour rien comme c'est déjà arrivé une fois...
  • ludi854ludi854 Membre
    13:05 modifié
    cosa nostra est une amie que je vois tous les jours et personne n avait vraiment dit oui a cause de la chaleur, aucune heure fixée, pas de risque

    tempis

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.