BOULETTE A ADOPTER (Fécamps)

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
femelle caille 7 ans pour cause de demenagement en appart ,cherche gentille famille elle est docile caline,il lui faut un jardin ,coordonnées en mp Arlette merçi pour elle :wink:
«1

Réponses

  • cerisecerise Membre
    01:41 modifié
    et encore une de plus
    je ne comprendrai jamais les gens qui prenne des chiens pour les abandonne apres
    surtout qu elle a 7 ans ils ont du passer de nombreux et merveilleux moments avec comment font t ils pour s en debarrasser?
    ca me rend malade de voir ca
    un boubou ca le derange pas d habiter en appart nous cerise se plait tres bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    je te comprends mais moi je fait avec je pense surtout a la boulette !!!!!!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:41 modifié
    alto-utopie a écrit:
    je te comprends mais moi je fait avec je pense surtout a la boulette !!!!!!!
    + 1 ! :enaccord14:

    Par contre, ce qui serait bien, c'est que tu accompagnes tes annonces d'une photo. Je pense que ça pourrait bien aider pour les adoptions ... ;)

    @+. :P
  • irishirish Membre
    01:41 modifié
    Elle est dans quelle région cette louloute ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    j attends des photos , elle est Fecamp !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    DES BOUBOUS A FAIRE ADOPTER A CET AGE C EST TRES DIFFICILE SURTOUT EN PERIODE DE VACANCES SVP DIFFUSE AUTOUR DE VOUS MERCI
  • annabelleannabelle Membre
    01:41 modifié
    alto-utopie a écrit:
    j attends des photos , elle est Fecamp !!

    c'est ou fecamp ? elle s'entend bien avec les autres chiens ? et avec les enfants ?
  • BellonaBellona Membre
    01:41 modifié
    la pauvre moi pour le moment je suis en appart je déménage qu'en septemebre dans ma maison
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    c est entre st valerie en caux et le havre elle est de caractere tres façile douce et docile
  • selkisselkis Membre
    01:41 modifié
    Je connais quelqu'un à la recherche d'une ou d'un boule je lui en parle...

    Puisje avoir plus de donnée en MP ? Merci d'avance
  • selkisselkis Membre
    01:41 modifié
    Alto on me demande si ta boulinette accepte les chats ? Sais-tu son nom ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    selkis a écrit:
    Alto on me demande si ta boulinette accepte les chats ? Sais-tu son nom ?
  • selkisselkis Membre
    01:41 modifié
    ok merci :wink:
  • CookieCookie Membre
    01:41 modifié
    Selkis comment ça se passe??
  • selkisselkis Membre
    01:41 modifié
    ben pour l'instant je suis en mal de joindre la personne. J'espère demain ....
  • CookieCookie Membre
    01:41 modifié
    toujours pas de news??
  • selkisselkis Membre
    01:41 modifié
    Si j'ai eu des nouvelles aujourd'hui. Mais malheureusement :( le prix demandé est au dessus des moyens de la personne à son grand regret et au mien aussi car je sais qu'elle aurait été très très bien :(

    Je vais continuer à prospecter
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    l adoptante qui etait interessée dit que c est trop éloignée de chez elle et de plus il y a une participation de 200 euros !!!!!!mais pauvre petite mere il faut absolument lui trouver une gentille famille!!!!diffusez svp pour elle!!!!!!!!!
  • selkisselkis Membre
    01:41 modifié
    Si il n'y avait eu que la distance je serais allée la chercher et je lui aurais emmené sans problème mon mari étant bientôt en vacances ...Mais les 200 € çà c'est plus difficile :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    merçi pour elle selkis!!!!
  • selkisselkis Membre
    01:41 modifié
    Je continue de chercher Arlette On sait jamais...
  • PelissePelisse Membre
    01:41 modifié
    Il faudrait être raisonnable 200 euros pour une femelle de 7 ans même si le bon coté sera une chienne calme ...La motivation première devrait être le bonheur de cette puce, franchement flute zut :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    OUI ET DIFFICILE DE FAIRE CHANGER D AVIS!!!!!!!!!!!
  • PelissePelisse Membre
    01:41 modifié
    C'est vraiment dommage pourtant il semble qu'elle ait été en contact avec des gens motivés, j'espère qu'elle changera d'avis, je vais voir aussi de mon coté ça m'arrache le coeur une petite mère de cette âge :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    selkis a écrit:
    Si il n'y avait eu que la distance je serais allée la chercher et je lui aurais emmené sans problème mon mari étant bientôt en vacances ...Mais les 200 € çà c'est plus difficile :?[/quote la personne interessée a t elle tel a la proprietaire on ne sais jamais !!un contact peut peut etre faire changer les choses je te donne son tel en mp :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:41 modifié
    Allez continuons à croiser les patounes pour cette brave boulette qui mérite calme et sérénité pour ses vieux jours. Je pense perso que le prix est élevé, ils pourraient faire un effort quand même..................... je suis bien d'accord pour ne pas la donner, mais une participation aux derniers vaccins serait largement suffisante.
  • bonybony Membre
    01:41 modifié
    bonjour a tous

    vous savez ce qui me gene le plus c est en plus d abandonner les boubous ils ont le culot de demander un participation mais les gens non vraiment pas de fiértee ni de remords pauvre boulette elle vit dans cette famille depuis 7 ans avec les joies et maintenant elle se fait jetter a la rue comme une mal propre

    DESOLLEE MAIS J AI DU MAL A SUPPORTER


    BIS A VOS BOULIS

    SOPHIE
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    JE COMPRENDS !! mais nous ne sommes pas la pour porter des jugements de valeurs mais pour faire adopter cette boulette ,la est le but!!!! pour ce qui est du reste nous sommes tous daccord :wink:
  • PelissePelisse Membre
    01:41 modifié
    alto-utopie a écrit:
    JE COMPRENDS !! mais nous ne sommes pas la pour porter des jugements de valeurs mais pour faire adopter cette boulette ,la est le but!!!! pour ce qui est du reste nous sommes tous daccord :wink:

    C'est sûr :wink:
  • AlixAlix Membre
    01:41 modifié
    alto-utopie a écrit:
    JE COMPRENDS !! mais nous ne sommes pas la pour porter des jugements de valeurs mais pour faire adopter cette boulette ,la est le but!!!! pour ce qui est du reste nous sommes tous daccord :wink:
    C'est la loi du forum : porter de l'aide aux boulettes et essayer de faire abstraction de l'attitude des "donateurs" :twisted: (On se lâche avec un petit émoticone pour se défouler....) :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    Alix a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    JE COMPRENDS !! mais nous ne sommes pas la pour porter des jugements de valeurs mais pour faire adopter cette boulette ,la est le but!!!! pour ce qui est du reste nous sommes tous daccord :wink:
    C'est la loi du forum : porter de l'aide aux boulettes et essayer de faire abstraction de l'attitude des "donateurs" :twisted: (On se lâche avec un petit émoticone pour se défouler....) :twisted:


    personellement la plupart du temps je preferes ne pas repondre car ca me met tellement hors de moi... :x enfin bon croisons les doigts pour cette louloute! :idea:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    01:41 modifié
    Je me défoule :twisted: :twisted: :twisted:
  • annabelleannabelle Membre
    01:41 modifié
    Rainette a écrit:
    Je me défoule :twisted: :twisted: :twisted:

    moi aussi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    :sm4: :sm4: :mouthoff: :mouthoff:
  • selkisselkis Membre
    01:41 modifié
    J'ai trouvé quelqu'un d'autre suceptible d'être interressée mais elle vit en appart avec son bouli et apparement à la campagne le WE

    Je lui transmets les infos et on croise les doigts :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    SUPER!!!!!!
  • selkisselkis Membre
    01:41 modifié
    alto-utopie a écrit:
    SUPER!!!!!!

    Ce qui est à craindre c'est que la personne est insisté sur le jardin :?

    Je te tiens au courant :arrow:
  • AdzaroAdzaro Membre
    01:41 modifié
    bony a écrit:
    bonjour a tous

    vous savez ce qui me gene le plus c est en plus d abandonner les boubous ils ont le culot de demander un participation mais les gens non vraiment pas de fiértee ni de remords pauvre boulette elle vit dans cette famille depuis 7 ans avec les joies et maintenant elle se fait jetter a la rue comme une mal propre

    DESOLLEE MAIS J AI DU MAL A SUPPORTER


    BIS A VOS BOULIS

    SOPHIE

    je pense pareil...ppffffff
  • CookieCookie Membre
    01:41 modifié
    selkis a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    SUPER!!!!!!

    Ce qui est à craindre c'est que la personne est insisté sur le jardin :?

    Je te tiens au courant :arrow:

    :? :? la dame a quand meme bcp d'exigences!! :? j'espère que la pauvre mère réussira à trouver une bonne famille!
  • venyveny Membre
    01:41 modifié
    moi je pense pareil, ça me desole ces annonces :(
    mais je comprend pas trop l'escuse de l'appart car nous habitions avant en appart avec notre boulette et ça n'a jamais posé probblème...
    j'habite pas tres loin de fecamp, mes parents habitent meme à côté mais mettre 200 euros ...ce n'est helas pas dans mes moyens.
    si toutefois les proprietaires changent d'avis, je suis là pour cette petite...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    01:41 modifié
    Je ne comprends pas non plus que l'appartement pose un problème, ils ne sont pas si énormes nos boubous !
    Il y a des tas de gens qui vivent avec un chien en appartement et je ne pense pas qu'ils soient si malheureux, nous avons nous mêmes été dans cette situation et avec de bonnes balades notre setter anglais était très heureux, du moment qu'ils sont avec nous c'est le principal.
    Par ailleurs un appartement ne peut être refusé pour cause de présence d'un chien, sauf sûrement pour les chiens dits dangereux.
Cette discussion a été fermée.