La Bande a Poncho: SNIFF!!! Aurevoir mes crapules!

124»

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    04:14 modifié
    :bravo: magnifique ce tit reportage !!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:14 modifié
    superbe reportage !!!

    Message à Bidulle : surtout ne le laisse pas péter au lit sinon il va bientôt t'annoncer : "attention je crache en l'air !" :D :D :D :D
  • WinnieWinnie Membre
    04:14 modifié
    le dentier mémé elle va te le lancer dans le derrière! vilain garçon :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:14 modifié
    olala mais j'en ai marre de voir de boubous malheureux !!!! :lol:
    j'imagine que c'est que du bonheur d'avoir 2 ptit bouts à la maison
    merci pour ces belles photos, j'ai passé un moment très agréable !!!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    04:14 modifié
    EXCELLENT TES LOULOU LINDA !!!!!
  • WinnieWinnie Membre
    04:14 modifié
    MICHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

    viens mémé a mis sa gaine du dimanche
    SEXY MAMY :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :smilie_sauer1: elle est chaude MAMY RAY
  • 04:14 modifié
    Winnie a écrit:
    MICHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

    viens mémé a mis sa gaine du dimanche
    SEXY MAMY :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :smilie_sauer1: elle est chaude MAMY RAY


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Y va plus en dormir la nuit là lllll :D :D :D :D :D
  • WinnieWinnie Membre
    04:14 modifié
    y kiffe mémé chuis sur
    YESSSSSS ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr viens mémé elle a des cachous (les siens beurkkkkkkkkkkkk) dans sa popoche
  • 04:14 modifié
    Winnie a écrit:
    y kiffe mémé chuis sur
    YESSSSSS ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr viens mémé elle a des cachous (les siens beurkkkkkkkkkkkk) dans sa popoche

    C'est sûr qu'il kiffe mémé, c'est d'exitation qu'il en dort plus la nuit llll :D :D :D :D :D :D :D
  • WinnieWinnie Membre
    04:14 modifié
    le mega chapiteau pour mémé
    mémé met son string XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL et elle arrive gamin



    YOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D
  • 04:14 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 04:14 modifié
    :D

    merci pour ce reportage, ils sont super beaux tes loulou !!!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:14 modifié
    jadore les photos jai commande le meme canape pour mon loulou 8)
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:14 modifié
    Moi elle me fait peur mémé Ray.....y'a pas quelqu'un pour werrouiller???? :shock: :shock: :shock: :shock:
  • VinaVina Membre
    04:14 modifié
    Rho la la ils sont bien malheureux ces deux là!!! Je cherche un canapé comme ça pour Vina. Tu les as eus où Linda?
  • CenzieCenzie Membre
    04:14 modifié
    Trop mimis! J'ai bien rigolé!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.