Les ptites habitudes de nos boubous

siskasiska Membre
juin 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
:P
siska a deja ses ptites habitudes 8)
j'aimerai savoir celles de vos boubous :oops:

par ex siska
-monte systematiquement sur mes genoux quand je suis a l'ordi
-me caline lorsque je sors de ma douche (elle essaie de monter sur moi jusqu'a ce que je la prenne dans mes bras alors que je suis encore mouillee :D )
-reste toujours pres d emoi quand je suis dans la douche
-mordille le nez de son papa des qu'il la prend dans les bras


voila pour nous 8)
a vous :arrow:
«1

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    07:21 modifié
    Plum essaye de squatter les genoux. Apple adore lêcher les jambes et les pieds.
  • 07:21 modifié
    Betty : J'adore me coucher près des garçons et d'Oscar mais surtout très près de maîtresse :love:
    Moi je suis partout ou maîtresse est, c'est mon habitude de la suivre comme un petit chien. :perplexe:
    Je lèche beaucoup aussi.

    Oscar : Mon habitude c'est le soir quand les petits maîtres sont au lit, alors on joue a gratter le canapé avec mes maîtres et Betty, avec des séances de bisous et câlinous.
    J'adore aussi monter sur les genoux de maître quand il est sur la terrasse.
    Quand j'étais petit je sautais systématiquement dans la douche pour me laver avec maître. :lol: :lol: :lol:
  • 07:21 modifié
    austin lui regarde la tele tout les matin au0001QccbD0506200616293264742.jpg
    il a aussi la mani de toujour venir avec un jouet a la gueule pour que l'amuse comme par hasard toujour quand on peu pas!
    et l'osque que l'on rentre a la maison les soir il fai deux fois le tour de la table et va devan les escalier pour voir ou se trouve le chat!!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:21 modifié
    ah les habitudes de vico:
    me suivre partout, se coucher contre moi,sauter sur la canapé, venir quémander un petit quelquechose dès qu'onn est dans la cuisine,....pleurer dans les escaliers quand il y a la chatte pour qu'on le fasse passer afin de nous rejoindre à l'étage....et puis quand se frotter le zizi en nous regardant :D
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    07:21 modifié
    Je suis partout mes maîtres. Papa me dit que je suis comme ses couilles toujours entre ses jambes :D :D

    Sinon j'aime bien me coucher aux pieds de ma maman quand elle est à l'ordi :roll:
    Tous les matins, je monte sur le lit pour réveiller mes maîtres :oops:
    Je course toujours le chat pour l'embêter :twisted:
    Je patauge dans la piscine pour rentrer tout mouillé dedans alors que maman vient de faire le ménage :shock: :?
    Je ronfle, je rote :D :D (normal je suis un bouli)


    Et ma sale habitude selon eux c'est que le soir devant le fim je fais toujours quelques pets :violent17:
    Et je comprends pas pourquoi ils ne veulent plus rester sur le canapé avec moi :?: :D :D
  • BloodyBloody Membre
    07:21 modifié
    Austin devant la télé, ça m'éclate!

    Boubou vient à mes pieds à l'ordi et veut qu'on la porte pour monter sur le canapé alors qu'elle sait le faire seule...
  • vilainvilain Membre
    07:21 modifié
    Vilain: la télé

    13.jpg aussi...

    les calins à fond, son nounours qu'il promène partout en le trainant par le nez:

    28.jpg

    16.jpg

    Pearl Buck: s'approprier tout ce qui est confortable:

    10.jpg

    18.jpg

    elle lèche tout morceau de peau à portée de langue, et adore attrapper les jarets de vilain:

    26.jpg
  • ApollonApollon Membre
    07:21 modifié
    Apollon adore boire à la pomme de douche pendant que je me douche. Ensuite c'est léchage de jambes.
    Il adore également venir nous reveiller le matin .
    Dès que je suis sur l'ordi, il saute sur mes genoux.
    Mr Apollon adore egalement lécher les oreilles.
    Il pète, ronfle et rôte!!! comme tous les boulis je pense.
    Il adore egalement nous apporter ses jouets pour que l'on tire avec lui sur la corde.
    Apollon c'est par dessus tout une boule d'amour qui n'aime pas la solitude et qui est toujours partant pour se faire câliner!
    :canape2:
  • loulou13loulou13 Membre
    07:21 modifié
    Vini vient sistematiquement sur mes genoux quand je suis a l'ordi.
    A chaque douche il m'attend , allongé sur le tapis de bain, pour ensuite me lecher les jambes :D

    il joue toujours toujours toujours avec 2 jouets en meme temps , 1 dans la bouche et 1 autre avec ses pattes.

    Tous les matins quand je me leve, je lui ouvre le salon (où il dort) il me fait un tit bisou et direct court dans la cuisine devant le meuble où il y a ses biskroks!!! et oui il faut bien qu'il petit dejeune aussi :lol:

    il en a d'autres mais ce serait trop long :D :D
  • nala26nala26 Membre
    07:21 modifié
    moi j'adore suivre mes maîtres partout et en particulier s'ils sont dans la cuisine et j'adore faire plein de bisous en particulier dans les oreilles et sur le front (surtout à papa quand il a du gel)!!!
    Et j'adore aussi avoir mes jouets partout dans l'appartement et aussi sur le balcon (même que quand maman les mets tous dans mon panier je profite pour les remettre à leur place dès qu'elle a le dos tourné!!!)
  • AlixAlix Membre
    07:21 modifié
    Pour moi c'est aspirateur de cuisine quand moman prépare le repas, léchage des jambes après que quelqu'un ait pris sa douche,aboyer contre Sassy la chatte tigrée que je déteste et j'adoooooooooore réveiller mes petits maîtres mais la douceur n'est pas mon fort alors ça râle...
    par contre je ne sais pas monter ni sur le canapé ni sur les genoux....donc je pleure comme un bébé pour qu'on m'aide.... :oops: :oops: :oops: :oops:
  • nala26nala26 Membre
    07:21 modifié
    Ah j'avais oublié Nala adore qu'on la caresse... et du coup si on a le malheur d'arrêté (ou si on ne le fait pas) elle se dépêche de nous rapeller à l'ordre... Avec sa petite papatte elle tire très fort sur notre bras jusqu'à ce qu'elle aie ce qu'elle veut!!! :idea: :idea: :idea:

    Et ça, ça marche aussi et surtout en voiture, quand Nala est devant, elle croit que la main qui est sur le levier de vitesse ne sert rien alors elle tire...jusqu'à ce qu'on la caresse :oops:
  • siskasiska Membre
    07:21 modifié
    :D :D :D SONT TROP FORTS NOS OUBOUS :idea:
    je vois que certai,nes choses reviennent tres svt c'est rigolo!
    siska aussi adore me lecher les jambes en sortant d ela douche :lol:
  • BurberryBurberry Membre
    07:21 modifié
    Oh comme j'aimerais vous partager les habitudes de mon petit, mais comme il est encore chez sa môman quadripède, je n'en sais pas beaucoup à part que :

    - quand il y a à manger, il se met "dans" l'assiette...
    - il croit que le papier journal par terre est l'endroit ou il ne faut "pas" faire ses besoins...

    Mais je m'imagine déjà ses habitudes pamis celles qui reviennent de vos boubou...

    :wink:
  • 07:21 modifié
    Mon habitude est d'aimer toutes les belles boulettes :oops:
  • 07:21 modifié
    Daisy adore lècher les pieds, seulement les miens !!! :D

    Goliath attend toujours près de son papa pour finir le pot de yaourt ou de crème au chocolat !!! :smilie_keks:

    Voilà pour nous !!! :wink:
  • 07:21 modifié
    Alors alors...

    Pour Vesta et Athéna :
    * attendre sagement assises lorsqu'on man ge des desserts, pour pouvoir lécher les pots à tour de rôle (d'abord Vetas, en temps que "chèfe de la meute des quadripèdes")
    * descendre les escaliers illico-presto après s'être fait manipuler (bain, nettoyage des oreiles ou des yeux, coupe des griffes) direction l'endroit où sont stockées leurs friandises (bah oui, quand Môman dit, "après vous aurez un gâteau", ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd !)
    * aller faire les concierges au portail, juchées sur leurs pattes arrière, dès qu'il se passe quelque chose dans la ruelle
    * nous suivre "comme des petites chiennes"

    Pour Vesta :
    * rester coller TRES TRES près de Môman, quitte à s'allonger sur ses cours pendant qu'elle révise
    * chercher un jouet quand quelqu'un qu'elle aime bien vient à la maison, histoire de l'accueillir dignement
    * aller vérifier dans la gamelle d'Athéna si ça correspond bien avant d'attaquer la sienne
    * s'asseoir toute seule pour le premier gâteau, puis se coucher automatiquement quand le deuxième arrive
    * avaler tout rond les friandises et en profiter pour essayer d'aller chiper celles d'Athéna qui les déguste, elle !

    Pour Athéna :
    * ramener tout ce qui l'intéresse systématiquement dans son panier de bébé
    * par conséquent, aller grignoter ses gâteries dans ce même panier
    * gratter insistamment les gens si elle a envie qu'on s'en occupe
    * lécher les montants de la douche quand on y est; nous lécher les jambes quand on en sort et, si par malheur on laisse la porte ouverte, en profiter pour grimper dedans et essayer de boire toute l'eau qui y coule !
    * vider le panier de Vesta quand il est plein de joujous, pour pouvoir dormir tout contre elle
  • PistolPistol Membre
    07:21 modifié
    M'appelle pour aller dormir (en machouillant et en tirant le bas de mes robes et pantalons), :D
    M'indique l'heure du réveil (en tirant la couette avec la gueule et en me couvrant de léchouilles) :D
    Je ne sais comment ira la journée quand......il ne sera plus là :( :?
  • KawetteKawette Membre
    07:21 modifié
    Kawette guètte le moment où je vais m'affaller dans le divan.....dès que je veux poser mes fesses.....elle prend la place..... :D :D
    Elle adore aussi lècher les mollets
    Le soir après le dernier pipi....elle fait la malheureuse pour avoir un bisckrok
    Elle vient me réveiller au lit une fois que le zom est debout.......une tit lèche à l'oreille puis se rendort contre moi :love:
    S'asseoir sur mes genoux à table....
    Faire son rot après avoir bu ou manger....
    Faire sentir l'odeur de ses pets aux invités :oops: :oops:
    Lècher les fonds de bol de glace...pots de yaourth.....
  • AlohaAloha Membre
    07:21 modifié
    Aloha acours dans la salle de bain dès qu'elle entend la douche, elle adore lécher le paumeau de douche. sinon quand on mange elle attend toujours à la droite de ma mère (qui lui donne un p'tit truc :sm31: ).
    Elle attrape toujours les oreilles des autres chien quand elle joue.
    Elle monte les escaliers (elle n'a pas le droit d'aller en haut) mais ne sait pas descendre.
    Et des tas d'autre truc :wink:
  • PistolPistol Membre
    07:21 modifié
    Mon chien adore également lécher les mollets par temps chaud...Je soupçonne que la transpiration contient des sels dont il a besoin pour supporter la chaleur :)
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    07:21 modifié
    Pour Baya
    Me suivre dans la salle de bain dépouiller les tapis et m'aboyer derrière quand je suis dans la douche
    Quémander à table
    Vouloir monter sur le canapé le lit ou sur moi quand je suis à l'ordinateur
    Les pieds c'est son dada!
    Attraper tout ce qui dépasse, vêtements rideaux et j'en passe
    Le câlin du matin à 6h30
    et il y en a tellement d'autres...
  • CHANELLECHANELLE Membre
    07:21 modifié
    Pour Chanelle:
    - Me suivre partout (sauf dans les toilettes)
    - Attendre sur le tapis de bain que je sorte de la douche
    - Lécher la crème hydratante de mes jambes
    - Faire la folle à chaque fois que quelqu'un vient à la maison
    - Squatter le canapé, la chaise longue.... dès qu'on s'y installe
    - Dormir dans notre lit
    - Me voler des épingles à linge quand j'accoche mon linge
    - Courir comme une folle dans la pelouse avant de faire caca
    - S'intaller derrière moi quand je suis à l'ordi
    - mordre l'embout de l'aspirateur (même pas peur)
    - Calin systématique quand le réveil sonne
    -Toujours mordre les pattes arrières des chiens plus petits qu'elle
    Et j'en passe...
  • GuiguiGuigui Membre
    07:21 modifié
    Guizmo fait le tour de la table de la salle à manger tous les matins pour me montrer qu'il n'a pas fait de betises. Et celà depuis qu'il est propre car il faisait ses besoins dans la salle à manger. Donc tous les matins (depuis environ 3 ans !)il a droit à sa friandise. Il fait la même chose quand je me suis absentée pour avoir son biscuit!
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    07:21 modifié
    oulala des habitudes il y en a bcp :

    - calin le matin dans le lit vers 6h
    - pleure devant la porte pour faire sa promenade matinal
    - est toujour dans les jambes
    - fait la sieste tout les aprés midi collé à son papi dans le canapé
    - à chaque fin de repas pleure pour avoir un morceau de fromage

    - quan qq1 s'en va, elle court dans la chambre, monte sur le lit pour regarder à la fenetre la personne partir
    - quan tout le monde est debout en cercle pour parler, elle pleure pour qu'on la prenne dans les bras

    et ce qui me fait halluciné c'est le week end :
    elle sait que je viens la voir alors elle attend, elle est attentive au moindre bruit de voiture ...
    et quand je repart elle demande a ma mére de la prendre dans ses bras comme ca elle est à la bonne hauteur pour que je lui fasse pleins de bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:21 modifié
    L'habitude d'Angie est super abusée surtout quand j'ai des invités à la maison....

    Elle va chercher les strings de mes copines ou les miens dans les chambres et les ramène victorieusement dans le salon aux invités!! :peurbleue:

    Ca amuse tout le monde sauf la détentrice de la culotte qui meurt de honte... Le pire c'est quand elle attrape un sale dans la salle de bain pendant qu'on se douche!! :D :D :D :D
  • AramisAramis Membre
    07:21 modifié
    Notre boule adore lécher les genoux des copains en shorts,
    il aime ses jouets (surtout son petit cochon qui fait onk onk quand il le mord), :lol:
    la baballe de foot qu'il drible mieux que certains en ce moment....... :D
    Mordiller les bouteilles vides de lait , ça fait du ramdam (bien sur j'enlève l'étiquette et le bouchon ) :twisted:
    Il aime aussi le hammac :-)))
    Et ses copains dogues allemands chez mes parents (mon papa élève des dogues), c'est lui qui a le dernier mot avec les gros !!
  • AustineAustine Membre
    07:21 modifié
    Bon alors des habitudes c'est clair qu'avec Urbane on en a un tas aussi ....

    * Attendre à la porte de la chambre qu'un des 2 se lève et laisse la porte ouverte pour qu'on aille sauter sur le lit et réveiller celui qui reste !!! (Austine mort les oreilles et fait un vrai bruit de cochon quand elle fait ça !!)
    * Dès qu'on entend le bruit des assiettes quand on débarrasse la table on débarque et on reste à côté de la poubelle (si jamais quelques choses tombe...)
    * dès qu'il y a du bruit avec des cléfs de voiture ou de maison on file direct dehors et on se couche ds l'herbe ! faudrai pas nous oublier non plus ! :wink:
    * j'adore le pain ! et si je peux grignotter un petit bout sans que personne me voit ....
    * j'aime bien piquer des pinces à inge aussi
    * Un autre truc que j'aime particulièrement c'est LES BALLONS DE BODRUCHE !!! je les pète et après je les avale !! sisi je les mange !! même que si il y en a un qui tombe alors qu'il est pas encore gonflé et ben gloups, miammiam .... (ce week end j'en ai mangé 2 !! c'était les 30 ans de papa !!)
    * et comme Kawette j'adore lacher des grosses caisses qui puent quand il y a du monde ! hihihi :D
    voilà ! (courir après les oiseaux ds le jardin et les lapins sauvages, se mordre les pattes, ect....)
  • manger les kleenex, me réveiller le matin en gratant à la porte, passer ses journée à regarder sous le portail (il sait tout ce qui se passe ds le quartier), il veut tjs prendre le meme circuit lors de la promenade ds le lotissement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:21 modifié
    Manger tout ce qui traîne,
    Quand je trouve quelque chose, je le mets dans mon panier,
    Attendre ma maitresse devant la douche quand elle se lave
    Fais pas pipi dans l'herbe le matin j'aime pas mouiller mes pattes
    Collée à maîtresse quand elle est là
  • uppauppa Membre
    07:21 modifié
    Uppa adore
    -s'asseoir sur les pieds des gens quelsqu'ils soient
    -manger les pinces à linge, mais que chez mes parents :?:
    -guetter à côté du barbecue
  • 07:21 modifié
    Végas a plein d'habitudes:
    me coller à maman quand elle est à l'ordi.
    l'attendre au pied de l'escalier pour aller faire un calin dans le lit.
    ceux sont les principales! :D
  • OliverOliver Membre
    07:21 modifié
    ROMEO a écrit:
    Je course toujours le chat pour l'embêter :twisted:

    Je ronfle, je rote :D :D (normal je suis un bouli)

    Et ma sale habitude selon eux c'est que le soir devant le fim je fais toujours quelques pets :violent17:
    Et je comprends pas pourquoi ils ne veulent plus rester sur le canapé avec moi :?: :D :D

    Moi, c'est presque pareil, mais pour les pets, c'est encore mieux quand papa et maman reçoivent du monde "ça met de l'ambiance" :lol:
    J'adore piquer la place de mon papa sur le canapé dès qu'il se lève, même 3. secondes.
    Ah oui, j'essaie de me coucher dans le panier du chat, c'est petit mais j'arrive quand même à y rentrer, je comprends d'ailleurs quand je fais ça, tout le monde rigole. :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:21 modifié
    ah bin moi stitch,il a pris l'habitude de dormir sur le canapé du bureau et de se caler parmis les peluches qui sont dessus,je sais que c'est une mauvaise habitude,mais bon c'est leur canapé aux toutous et ils savent qu'ils n'ont le droit de monter que sur celui là!!sinon il est expert en léchouilles!!il passerait des heures à vous léchouillez!!!voilà voili!!gros bisous! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • TazTaz Membre
    07:21 modifié
    Alors Taz...
    -il nous fait profiter de ses pets quand on est en voiture,
    - se roule dans l'herbe dès qu'on se balade dans les champs,
    -attend impatiemment qu'on lui donne un biscroks dès qu'il va dans la cuisine,
    - lécher les avant-bras,
    - se retrourne sur le dos dès que j'arrive au canapé pour le gratter sur le ventre,
    cale sa tête sous mon bras dès que je le passe au bain,
    -et la meilleure... Il me ramène ses jouets devant la porte dès que je suis aux toilettes (peut etre qu'il a peur que je m'ennuie..)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:21 modifié
    Burberry a écrit:
    Oh comme j'aimerais vous partager les habitudes de mon petit, mais comme il est encore chez sa môman quadripède, je n'en sais pas beaucoup à part que :

    - quand il y a à manger, il se met "dans" l'assiette...
    - il croit que le papier journal par terre est l'endroit ou il ne faut "pas" faire ses besoins...

    Mais je m'imagine déjà ses habitudes pamis celles qui reviennent de vos boubou...

    :wink:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D Y' a du boulot!!! :D :D :D :D :D :D
  • GoliathGoliath Membre
    07:21 modifié
    Goliath alors lui il aime venir jouer quand nous on ne veut pas ou ne pouvons pas, il se met a pleurer a a aboyer quand un jouet et cacher sous le canapé et qu il n arrive pas a le prendre et donc se met a raler...
    sale manie d aller vers tous les gens meme ceux qui n aime pas les chiens
    il fait la fete a ne plus finir quand il nous revoit
    il reste a coté de la douche quand on y est et reclame pour venir avec nous
    quand nous allons au lit si on oublie de fermer les porte il vient se mettre sur le fauteil qui se trouve dans la chambre

    et un truc terrible de chez terrible
    quand il est heureux de voir quelqu un que se soit nous quand ons 'est absenter ou de la visite donc il fait la fete et quand il est heureux il a besoin de mordiller quelque chose alors plutot que de s en prendre au pantalon je lui ai appris a aller chercher sobn jouet pour le mordre
  • aldoaldo Membre
    07:21 modifié
    Aldo me suis absolument partout, quand on rentres a maison on a droit a une fete de 15 minutes meme si on est sorti que deux minutes pour chercher le courrier
    quand le soir maitre il est tout seul avec aldo et qu'il a oublié de le sortirpour sa dernière promenade pipi, aldo attrape sa laisse et la^promene dans tout l'appart jusq'a ce qu'il comprenne, c'est trop drole
    sinon il a plein d'habitudes, comme celles deja citées, le lechage des jambes de maîtresse après la douche, c'est le rituel, par contre celles de maître ca l'attire pas du tout les poils peut-être! 8)
    aldo est aussi super gourmand , est des qu'on est a table surtout quand on a des invités il prend sa plus belle pose assis sur l'arrière train et vas-y que je te drague avec mes yeux de tombeur jusqu'a ce que quelqu'un me donne un bout, par contre j'ai compris que j'avais pas le droit de réclamer.... :lol:
  • FeyaFeya Membre
    07:21 modifié
    allez ! je relance ce post !

    pour Feya, ses petites habitudes c'est :

    - se coucher dans la salle de bain quand on prend notre douche puis venir nous lécher les jambes quand on en sort,

    - lécher et mordiller les oreilles

    - nous suivre partout

    - nous attendre allongée sur le tapis de la salle de bain quand on va aux toilettes, car elle sait qu'on va venir se laver les mains,

    - apporter un jouet et jouer sur nos pieds quand on est à table

    - dormir dans sa panière le soir quand on regarde la télé et venir nous rejoindre sur le canapé vers 23h avant le dernier pipi
  • Fuji67Fuji67 Membre
    07:21 modifié
    Feya a écrit:
    allez ! je relance ce post !
    :best2:

    Pour Fuji c'est :
    - suivre môman partout partout partout tout le temps
    - attendre sur le tapis quand môman prend sa douche
    - essayer de sauter dans le bain de môman
    - sauter violemment sur pôpa pour lui faire des grosses léchouilles
    - tapoter le bras de moman quand je veux jouer
    - me barrer dans le jardin apres le pipi du soir quand moman me rappelle pour rentrer :x
    - m'endormir sur le canapé le soir tout contre moman ou SUR popa :lol:
    - aller vers tous les gens et tous les toutous que je croise pour jouer ou faire des câlins :arrow:
    - mordiller l'oreille de moman
    - lécher les fonds de pots de yaourts :oops:
    - me jeter sur tout ce qui tombe par terre ou qui s'y trouve déjà :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.