Comportement de mon sourd préféré!

juillet 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Salut les copains! Je fais un post pour les parents de Casper parce que pas encore internet dans leur grotte! :D
Alors voila : Première nuit chez papa et maman et là il a chouiné presque toute la nuit et vu que les voisins du dessus ont un bébé, il peuvent pas le laisser pleurer trop longtemps de peur de réveiller les voisins! Car en effet M. Casper quand il décide qu'il veut pas dormir, il chouine et vu qu'il s'entends pas chouiner, tout le quartier doit l'entendre! Alors que faire? Comment le calmer? Est ce que si je leur file un coussin avec l'odeur de sa maman ca le rassurerait un peu ou est ce qu'au contraire ca aggraverait?
Qu'en pensez vous?
J'attends vos tuyaux avec impatience, mais vu l'heure qu'il est, je les lirais demain! D'avance Merci !

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:13 modifié
    Je sais pas trop, et si sa maîtresse lui laisse un t-shirt à elle, ça le rassurera peut- être.

    Il faudrait qu'ils expliquent aux voisins qu'ils ont un chiot et que c'est juste histoire de quelques nuits, il comprendront quand même...........après tout quand le bébé des voisins pleure, ils doivent l'entendre aussi et ne disent rien,non?
  • balisterbalister Membre
    16:13 modifié
    nous les pleurs de balister on duré 1 semaine et puis plus rien car nous l'avons laissé pleurer mais toi avec les voisins c'est pas top tu peux essayer de leur dire que cela ne va pas durer, tu sais il ne l'entende peut etre pas, moi ça ne réveillait pas les enfants sinon il y a le DAP qui existe je sais que sur le forum il a été utilisé, attends un peu sinon courage grosse bise :arrow:
  • 16:13 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Je sais pas trop, et si sa maîtresse lui laisse un t-shirt à elle, ça le rassurera peut- être.

    Il faudrait qu'ils expliquent aux voisins qu'ils ont un chiot et que c'est juste histoire de quelques nuits, il comprendront quand même...........après tout quand le bébé des voisins pleure, ils doivent l'entendre aussi et ne disent rien,non?

    Ils ont essayer, mais vu qu'ils l'ont eu que hier soir, il ne les reconnais peut-être pas encore comme ses parents. Un tee-shirt à moi peut-être?
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    16:13 modifié
    J'ai eu le problème avec Charly!!Il pleurait chaque nuit!
    J'ai donc finit par trouver une solution!
    Tout les soirs on se mettait dans le canap, je l'endormais un peu puis à l'heure du dodo tu l'attrape doucement et le met dans son panier. Si, (comme il arrivait souvent à Charly!) il se réveil, tu le laisse dans son panier et le carresse en lui parlant jusqu'à ce qu'il s'endorme!(Il veut peut être pas s'endormir seul!!) ET SA MARCHE!!!Enfin ça marchait! :D
    Jusqu'au jour ou Charly a décidé qu'il dormirai toujours avec moi!lol
    Et ça ne pose aucun problème car j'adore voir sa p'tite bouille au réveil!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:13 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    BLOOM50 a écrit:
    Je sais pas trop, et si sa maîtresse lui laisse un t-shirt à elle, ça le rassurera peut- être.

    Il faudrait qu'ils expliquent aux voisins qu'ils ont un chiot et que c'est juste histoire de quelques nuits, il comprendront quand même...........après tout quand le bébé des voisins pleure, ils doivent l'entendre aussi et ne disent rien,non?

    Ils ont essayer, mais vu qu'ils l'ont eu que hier soir, il ne les reconnais peut-être pas encore comme ses parents. Un tee-shirt à moi peut-être?

    Ah, ben oui alors.........tu peux essayer avec un t- shirt à toi. Mais ça va pas le perturber?
  • 16:13 modifié
    Un tee-shirt à moi, finalement en réflechissant (eh, oui, ca m'arrive!!!hihi!!!)c'est pas une bonne idée!
    Alors d'autres idées?
    Maman de Boxy, d'Oscar et Betty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!S.O.S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    16:13 modifié
    Nous on a eu le meme problème avec Calice: elle n'est pas sourde mais quand on l'a eu elle hurlait a la mort comme une malade !!! et puis ça le faisait pas trop parce qu'on a des voisins qui nous entoure de tous coté lol. Ce qu'on a fait et qui marche pas mal c'est mettre son panier au pied de notre lit au début puis après on l'a mis dans le couloir avec notre porte de la chambre ouverte et enfin avec la porte fermée et maintenant on a plus de soucis!
  • 16:13 modifié
    UP!
  • VaninaVanina Membre
    16:13 modifié
    C'était la première nuit après ça ira peut être mieux. Vani à pigné un peu la première nuit et après je ne l'ai plus entendu.
  • 16:13 modifié
    Betty ne chouine pas :oops:

    Je pense qu'un endroit tout petit lui ferrais du bien avec l'odeur de sa vraie maman et de sa nouvelle maitresse ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.