stitch agressif... :cry:

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2007 modifié dans Problèmes de comportements
bon bin voilà les coupains,je vous expliques...
depuis quelques temps,stitch a une certaine manie de s'approprier des objets:poubelle,gamelle d'eau...et ce qu'il se passe c'est qu'il ne supporte pas que satine s'en approche!a chaque fois il l'agresse!bon alors c'est jamais super mechant,mais il faut quand meme toujours que je m'en mêle pour faire revenir l'ordre...je commences un peu a en avoir marre!je ne le reconnais pas dans ce comportement...
il ne fait ca qu'avec satine!nous on peut lui faire ce qu'on veut prendre les gamelles et tout il ne bronche pas!quand c'est roxy il ne bronche pas non plus!pourquoi cet acharnement sur ma satine??
je me demande si il n'a pas pris l'habitude d'etre trop choyé par rapport à ses problèmes de dos...
je ne sais pas trop quoi penser de tout ca... :oops:

Réponses

  • 05:58 modifié
    et bin stitch qu'est ce qu'il t'arrive????tu fais le méchant avec ta soeurette! Va falloir te calmer hin!

    Sérieux je ne sais pas trop quoi te dire. bisous et courage
  • BalthazarBalthazar Membre
    05:58 modifié
    Ben mince alors... Et çà fait longtemps que çà dure ?? C'est vrai que c'est bizarre qu'il ne fasse çà qu'avec Satine...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:58 modifié
    bin la ca fait un bon petit mois...
    d'autant que je leur mets plusieurs gamelles d'eau,mais non stitch ne voudra que celle de satine!!!du coup tout a l'heure quand je leur ais remis de l'eau satine n'osait meme pas s'approcher de la gamelle....
  • BerlingotBerlingot Membre
    05:58 modifié
    Alors moi j'ai eu des problèmes de comportement avec mon berlingot !
    Bah oui a la maison c'était bagarre pour un oui pour un non, quand je le sortait en laisse il s'en prenait après tous les chiens bref une catastrophe.

    Ce problème était apparu vers l'age de 8-9 mois !
    En fin de compte le problème venait de moi ! Bah oui Berlingot c'était le roi à la maison je lui cédait tout, il allait sur le lit, le canapé, etc...

    J'ai quand même réagit et je lui ai donc instauré de nouvelles bases ! C'est moi qui décide et pas lui ! Je décide des moments calins, des moment de jeux (avant c'était lui) et je peux te dire que son comportement à complétement changer ! Il est redevenu le petit ange qu'il était bébé !

    Pour preuve ce week end rencontre avec 2 chiens en liberté dans la rue et bien il a rien dit alors qu'avant il aurait sauté dessus direct !!!

    voilà pour mon expérience.
  • CookieCookie Membre
    05:58 modifié
    :shock: :shock: eh ben mon coupain qu'es ce qui t'arrive.. c'est le bb qui te fait perdre la tête?? tu fais des idioties pour qu'on s'occupe de toi??
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:58 modifié
    je pense que ça doit être une histoire de jalousie si il ne s'en prend qu'à Satine... mais je sais pas comment y remédier :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:58 modifié
    bin en fait je me demandais si ca ne venait pas du fait qu'on l'avait pas mal "chouchouter" à cause de ses problemes de dos...je vais en parler a mon vétérinaire car je ne peux pas le laisser continuer,il faut qu'il comprenne que satine a sa place tout autant que lui!j'ai l'impression qu'il se prend un peu pour le roi! :oops:
  • BerlingotBerlingot Membre
    05:58 modifié
    Bah moi tu vois je le chouchoutais plus que les autres et voilà c'était le petit roi !! d'ou son comportement
  • AlixAlix Membre
    05:58 modifié
    satine63 a écrit:
    bin en fait je me demandais si ca ne venait pas du fait qu'on l'avait pas mal "chouchouter" à cause de ses problemes de dos...je vais en parler a mon vétérinaire car je ne peux pas le laisser continuer,il faut qu'il comprenne que satine a sa place tout autant que lui!j'ai l'impression qu'il se prend un peu pour le roi! :oops:
    C'est vrai que Stitch peut avoir l'impression qu'il est privilégié...il va falloir "réeduquer" ce jeune homme avant qu'il prenne trop ses aises :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:58 modifié
    Alix a écrit:
    satine63 a écrit:
    bin en fait je me demandais si ca ne venait pas du fait qu'on l'avait pas mal "chouchouter" à cause de ses problemes de dos...je vais en parler a mon vétérinaire car je ne peux pas le laisser continuer,il faut qu'il comprenne que satine a sa place tout autant que lui!j'ai l'impression qu'il se prend un peu pour le roi! :oops:
    C'est vrai que Stitch peut avoir l'impression qu'il est privilégié...il va falloir "réeduquer" ce jeune homme avant qu'il prenne trop ses aises :wink:

    oui ca c'est sur...mais en meme temps comment faire pour economiser son dos et le remettre au meme rang que les toutounes???j'arrive pas a voir comment je peux faire...car si il reste avec,les jeux avec roxy sont vraiment très brusques,elle lui saute sur le dos et tout,et si je continues de le choyer il va encore plus prendre ses aises...la je ne sais pas trop quoi faire....
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    05:58 modifié
    Oui, c'est vrai que c'est délicat comme situation. Tu peux peut- être demander l'avis d'un éducateur du forum?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:58 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Oui, c'est vrai que c'est délicat comme situation. Tu peux peut- être demander l'avis d'un éducateur du forum?

    bin si il y en a un qui passe par la je lui demanderais mais au pire je demanderais a mon frère l'adresse de son comportementaliste. :oops:
  • BalthazarBalthazar Membre
    05:58 modifié
    C'est vrai que c'est délicat avec son dos, d'autant qu'ils ne font pas attention eux... Déjà le reprendre à chaque fois avec un grand "NON!", mis à part çà... Je ne vois pas trop non plus...
    J'espère que le comportementaliste pourra t'aider...
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:58 modifié
    alors , quelles sont les nouvelles ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.