CHIEN DESTRUCTEUR EN NOTRE ABSCENCE QUE PENSEZ VOUS DE CA?

*balto**balto* Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de comportements
coucou je suis nouvelle sur ce forum!
voila mon probleme ca fai deux mois que j'ai acheté un bouledogue francais male il a plus d'un an deja et j'ai un probleme avec lui:
quand on est present a la maison il n'y a aucun probleme de destruction mais des qu'on s'absente c'est la cata il detruit tous ce qu'il trouve!!! poubelles, cadres, cartons, jouets du bebe, papiers, pack de lait....
on ma parlé et j'ai aussi lu que certaine personne utilisai des cage de transport pour mettre le bouli dedans pendant leur absence cela evitai les degats et aparmen le chien est rassuré avec un espace reduit et ca ne le gene pas

qu'en pensez vous? avez vous deja essayé? si oui de quelle taille est la cage
merci de vos reponse

Réponses

  • 20:43 modifié
    charlotte a 6 mois et je l'ai met en cage quand je part et la nuit , ça était dur au début mais maintenant ça va !!! il faut seulement pensé a lui mettre ses jouets dans la cage ....

    je ne regrette pas du tout

    :arrow: :arrow:
  • 20:43 modifié
  • *balto**balto* Membre
    20:43 modifié
    merci je vais aller voir
    charlotte aux fraises tu l'enferme dans la cage ou tu lui laisse ouverte?
    c koi la taille de ta cage
  • *balto**balto* Membre
    20:43 modifié
    merci ca ma vachement aidé moi c'est celle la que javai vu
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=014
    je ne sais pas combien mesure mon chien il faudrai ke je regarde
  • 20:43 modifié
    je l'enferme, sinon ça n'a pas d'interet ... j'avais pas le choix pour la taille, mais je sais que c'est une cage pour type berger , chien de chasse etc , je crois qu'elle fait 82 cm de long ... elle est immense, on peux mettre 3 boubous dedans !!!!
  • 20:43 modifié
    :D :D :D :D :D MDR!!!! Faut fermer! Sinon ca sert a rien!! :D :D :D :D :D
  • *balto**balto* Membre
    20:43 modifié
    ok merci!
    c po moi ki est bete mai c des nana qui mon di qu'a force c plus la peine de fermer la cage car le boubou y reste quand on est po la
  • *balto**balto* Membre
    20:43 modifié
    en faite ou je vais acheter ma cage ils on ca comme taille
    Nr2 : 63.5 cm x 55.5 cm x 61.5 cm - 10 kg
    Nr3 : 78 cm x 55.5 cm x 61.5 cm - 11 kg
    Nr4 : 89.5 cm x 60.5 cm x 66 cm - 13.5 kg
    Nr5 : 109 cm x 69.3 cm x 75 cm - 18 kg
    Nr6 : 121 cm x 78.8 cm x 84.5 cm - 21 kg

    je ne sais pas laquel conviendrai la mieu car jai un petit appartement mai je veu qu'en autre absence il puisse bouger un peu
  • 20:43 modifié
    J'ai jamais dis que t'était bête! Excuse moi mais j'ai l'humour fatigué aujourd'hui!!! Et vu que d'habitude mes vannes sont déjà pourries! :D :D :D :blonde:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    20:43 modifié
    Moi aussi j'ai acheter une cage pour Oscar.
    Depuis lundi je ne l'enferme plus dedans, j'ai même carrément enlever la cage, et bien mardi il bois l'eau du seau d'eau, aujourdhui il fait caca et pipi, donc dès demain, la cage réapparait !!! c'est hyper efficasse et comme le dit charlotte, il suffit juste de lui mettre une gamelle d'eau avec ses jouets dedans.
  • CIDCID Membre
    20:43 modifié
    J'ai eu le même type de probléme avec 1 de mes chiens (papier du mur arraché à chaque fois que l'on partait), petit chien (3 kgs), mais dégâts embêtants !!!!!!!!!!
    J'ai opté pour une cage de transport et maintenant elle est habituée et y rentre directement dés qu'elle la voit . J'essaie de temps en temps de la laisser sans "cage" et elle reste maintenant 1/2 heure seule sans faire de bêtises, j'espére qu'un jour je pourrais la laisser seule sans cette cage.
  • *balto**balto* Membre
    20:43 modifié
    bah ca a l'air de pas mal marcher les cages alors! j'etais un peu retissente a cette idée car mon cherie et ma collegue me dise que je suis folle d'enfermer mon chien il me dise qu'il va etre triste il dise "pauvre bete"
    et alors pour la taille des cages lakel vou me conseiller???
  • CIDCID Membre
    20:43 modifié
    Moi aussi,ça m'embêtait d'enfermer ma chienne, mais on part l'esprit plus tranquille et quand on revient, c'est plus sympa de les caliner plutôt que de les "gronder" pour leurs bêtises !
  • *balto**balto* Membre
    20:43 modifié
    oui c'est sur que de rentrer et de trouver des degats ca faéi monter les nerfs
  • *balto**balto* Membre
    20:43 modifié
    alors po d'idée pour la taille de ma cage??? :(
  • 20:43 modifié
    la dernière fois que je l'ai laissé seule pendant 10 minutes, elle avait mangé ma plaquette de Pilule
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:43 modifié
    on dirait que vous parlez d'animaux feroce " je la met en cage" :D :D :D :D

    en tout cas , ça doit etre dur c'est clair de mettre sa bouli dans un kennel...mais si vous n'avez pas d'autre solution malheureusement... :(
  • MoustikMoustik Membre
    20:43 modifié
    baya elle ne m a fait qu une betisse un rouleau de PQ et pipi caca, elle a 7 mois peut etre que ça va arriver mais j'espère j ai pas envie de l enfermer dans une cage.
  • *balto**balto* Membre
    20:43 modifié
    ce matin mon balto est seul pendant que je suis au travail! quel va etre ma surprise?
  • *balto**balto* Membre
    20:43 modifié
    comment avez vous habitué votre bouledogue a la cage de transport? progressivement ou pas?
  • ruforufo Membre
    20:43 modifié
    personnellement je n'ai jamais entendu parler de cage pr les laisser dedans, ils doivent s'ennuyer non ? Ruf lui ne détruit rien lorsque qu'on est pas là, en revanche il se lèche les pattes jusqu'au sang, le véto ns avaient dit que c'est parce qu'il s'ennuie. Et maintenant qu'on a les enfants il continue à le faire même si on est avec lui. Et c'est super galère aussi
  • aperoapero Membre
    20:43 modifié
    Bais moi j'ais eu le même probléme avec apéro il detruisait tout papier peint, poigné de placard pourtant il avait de l'espace. dés qu on a changé d'appartement il a tout arrete comme si il ete plus heureus et appaise dans ce nouvelle endroit. Maintenent on peut lui laisser l'apparte entier il reste dans la piéce et même dans son panier.
    Pourtant entre les deux lieu il avait le même traitement il etait avac des jouets. je dis pas de changer d'apparte ou de maisons mais c'est peut être la piece est ce qu'il n'est pas malheureux à cet endroit.
    En tout cas ca doit bien être dur de le mettre en cage j vous applaudit car moi je pourrait pas.

    Lechouille à toutes les boules
  • mokamoka Membre
    20:43 modifié
    je connais trop bien le probleme il m a tout fait moka :evil: je l ai jamais mis en cage :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.