grossesse nerveuse

cannellecannelle Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de comportements
ma petite cannelle me fais encore une grossesse nerveuse 4 mois apres ses chaleurs... le veto ma conseillé de la steriliser mais je voudrais lui faire faire une portée avant....
la elle a un drole de comportement elle enterre tout dans le lit, elle est toujours dans mes jambes elle me couve, elle dors sur moi dans mon cou sinon elle ne dors pas, elle ne veu pa manger ni aller a la promenade ou alors tres rapidement.... elle aboie en couinant elle est vraiment bizare. ca vous est deja arrivé? ça passe vite? elle est sou contralac pendant 4 jours.... on verra bien

Réponses

  • 17:52 modifié
    desole je ne peu pas t'aider anthea ne ma jamais fait ca.
  • ATHENAATHENA Membre
    17:52 modifié
    Slt,

    Ma louloute a déjà fait une grossesse nerveuse aprés son avortement. elle était super pot colle, trés agressif envers les autres chiens par rapport a moi. Elle protéger tous à la maison, surtout moi. Si je me souviens sa a passer en 1 semaine, avec des cachets.

    Bon courage :D :D
  • WinnieWinnie Membre
    17:52 modifié
    Peut pas t'aider
    Nous on l'a fait operer à ses deux pour eviter les quistes et compagnies quand elle vieillirait
    On voulait aussi des mini nini mais bon si c'etait juste pour une portée on a laissée tomber
    Et puis c'est mieux comme ça :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:52 modifié
    Il est vraiment déconseillé de faire rapporter les chiennes qui font des grossesses nerveuses, ton véto a raison..........

    Sinon, il y a déjà eu pas mal de post sur le sujet, je t'en donne un exemple mais tu peux également faire une recherche. :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 0nerveuses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.