Miélographie + RESULTATS

2»

Réponses

  • BrutusBrutus Membre
    17:48 modifié
    Une luxation a la rotule qui m'a valu une operation et une interdicion de faire tout ce qui me plait courrir partout, sauter, monter le canape...( que j'ai beaucoup de mal a respecter).
  • OrelieOrelie Membre
    17:48 modifié
    :wink: coucou Balthazar nous somme ravi d'apprendre que ce n'est pas tres grave repose toi bien
    orelie te fait plein :arrow: :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    17:48 modifié
    BOUBOU NATURISTE A POIL POIL
    :lol: :lol: :lol: :lol:
  • BalthazarBalthazar Membre
    17:48 modifié
    Mince Brutus, tu t'es pas loupé mon pauvre.... J'espère que ti iras très vite mieux....
    Merci Orélie :arrow:

    Et la mère raymonde va calmer ses ardeurs oui :D Arrête de reluquer mon gros avec ta bave qui coule, oui je te vois !!!!!!!
  • WinnieWinnie Membre
    17:48 modifié
    LE JAMBOBOULE A MAMI viens la mon biquet

    c'est vous la les males vous vous rasez les poeulleessssssssss et apres vous mettez les fotos sur ternet
    COCHONS va :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AlixAlix Membre
    17:48 modifié
    Courage mon Balth, tu vas reprendre du "poil de la bête".... :D :D :D :D
    Bisous aux déglingués des cervicales... :smilie_herz:
  • BalthazarBalthazar Membre
    17:48 modifié
    :D :D :D Sont en forme les coupines aujourd'hui !!!!!
    Merci à vous !
  • CookieCookie Membre
    17:48 modifié
    roo mon pauvre coupain !! ils t'ont fait une sacrée coupe.. Enfin beau comme tu es je me fait pas de soucis pour toi ! :wink:
    Enfin l'essentiel dans tout ca cest que tu n'ai rien de grave!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:48 modifié
    ooo bah alors 'ti jamboboule :arrow: :arrow: :arrow: en voilà une drôle de coupe d'été ..

    aller c'est un mal pour un bien je suis heureuse que ce ne soit rien de grave pour ton dos !

    c'est la solidarité avec ta mère en plus :oops: , occupes toi bien d'elle

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:48 modifié
    Contente pour toi qu'il n'y ai rien de grave !
    pour la nouvelle coupe de Balthazar c'est pas grave, ça repousse vite, en attendant ça lui donne un certain style.

    Biz et papouilles à Balthazar :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:48 modifié
    roooo !! qu'est ce qu'elle trouverait pas comme excuse mamie Laety pour ne pas dire qu'elle a confondu ton shampoing avec la crême d'épilation ! :lol:

    tu es toujours tout beau Balthy ! et maintenant tu va pouvoir mettre de l'after shave pour draguer les boulettes ! :lol:

    gros bisous aux deux malades des cervicales :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    17:48 modifié
    Winnie a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Un boubou décapotable, t'inquiètes copain tu vas lancer une mode beau comme tu es !!!
    J'espère que tu vas bien faire attention à ton petit dos :arrow: :arrow: :arrow:
    Grosses caresses !!

    C'est Pelisse, Laety elle est méchante :D :D :D :D :D

    Oooooh non :oops: j'oserai pas avec notre jamboboule :arrow:
    Courage à toi aussi Laety :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:48 modifié
    Ticket de métro, ticket de métro.............moi je pencherai plus pour le ticket restaurant vu la taille de la coupe!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D



    Mon beau Baltho, tu sais que "qui aime bien, châtit bien"!
    Et puis, le principal, c'est que tu n'ais rien de grave............ :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.