j'ai besoin de votre avis les coupains! je suis inquiette ..

annabelleannabelle Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour les coupains !!! j'aurais besoin de vous , c'est pour mon tit camus . alors voila le probleme c'est que je le trouve maigre !! il aura 3 mois demain et il fait 5.3kg . jusque la tout va bien .mais c'est au niveau de l'arrierre train que je le trouve maigre , et aussi quand je le caresse je trouve qu'on sent fort ses os ( colone vertebral , cote , os du bassin , etc ...) . alors j'ai ete chez le veto hier ( c'etait pas le mien car il est en conge ) et il m'a dit qu'il avait un poid tout a fait normal mais que si je le trouve maigre c'est parce qu'il est haut sur patte ?? :?: mais bon ca m'inquiette quand meme !! ha oui il mange des pr*** pl** puppy est ce que je dois lui donner un complement de vitamine ?? je vous met quelques fotos pour vous montrer :

album_pic.php?pic_id=9045

album_pic.php?pic_id=9044

album_pic.php?pic_id=9043


vous en pensez quoi les coupains ???

Réponses

  • FONKYFONKY Membre
    08:20 modifié
    Bonjour! je ne suis pas experte mais ton petit amour me semble normal! mon Fonky est aussi mince et il se porte très bien. Sincèrement, je ne pense pas que tu ai du souci à te faire... par contre si tu constate qu'il ne mange pas ou perds rapidement du poids, là inquiètes toi. en tous les cas, il est très beau!
  • PelissePelisse Membre
    08:20 modifié
    Moi je dirais que c'est sa morphologie, certains boulis ont l'arrière train un peu lèger, il est encore jeune il va aussi se muscler :wink:
    Certains chiots sont plus ronds que d'autres et vice versa il faut faire en fonction de sa nature si tout va bien au niveau santé ne t'inquiète pas :wink:
  • 08:20 modifié
    Bah personnellement je le trouve très bien ton loulou ! Yuna est plus maigre que ça d'ailleurs, il me semble... Tous les vétos m'ont dit qu'elle avait un poids idéal !

    Ne t'inquiète pas, ça m'a l'air d'être bien proportionné chez ton bouli ;)
  • annabelleannabelle Membre
    08:20 modifié
    c'est normal qu'on sent fort ses os parceque ca ca me fait bizarre avec mes deux grosses j'ai pas l'habitude !
  • 08:20 modifié
    Oui, t'en fais pas !

    Chez Yuna on voit les côtes, on me fait souvent la remarque qu'elle est maigre, mais les vétos m'ont toujours dit que c'était la morphologie qui voulait ça ! ;)
  • annabelleannabelle Membre
    08:20 modifié
    ha ben ca me rassure :? !!! merci les coupains :arrow: !!! on peut toujours compter sur vous et c'est genial :arrow: :arrow: !!!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    08:20 modifié
    moi aussi je le trouve tres bien comme ça en plus quand il va grandir il va ce developper donc ne t'en fait pas du moment qu'il mange et qu'il jou je pense qu'il n'y a pas de soucie

    gros bisous et pleins de caresses aux trois loulous
  • be.bopbe.bop Membre
    08:20 modifié
    bah !!!! je le trouve très bien ton loulou. il m'a l'air tout à fait bien proportionné.

    ne t'inquiètes pas nos boubous quand ils ne sont pas en forme ça se voit et c'est pas le cas du tien alors rassures toi.
  • 08:20 modifié
    c'ets vrai qu'il est po gros mais il est pas maigre je pense qu'il ets fait comme ca austin est mince aussi au niveau du bidou et pourtant ilets pas leger!!!lol!!! tent qu'il a la forme et qu'il mange bine aps de souci a te faire...
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    08:20 modifié
    je ne le trouve pas maigre! même si tu le trouves un peu haut sur pattes c'est sa morphologie comme le dis Pelisse
    s'il mange bien , tu n'as aucun souci à te faire , la nourriture PRP puppy est très bien pas besoin de rajouter des vitamines.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:20 modifié
    Oui il a un poid tout à fait correct, après tout dépend de sa morphologie! :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    08:20 modifié
    Ne te tracasse pas il est juste comme il faut! C est ca morphologie il y en a plein des males adultes un peu plus creuse a ces endroits mais c est normal... :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:20 modifié
    stitch ca faisait pareil quand il était petit parce que justement il est haut sur pattes mais apres il s'est étoffé! :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    08:20 modifié
    le mien pesait 3 kilos a 3 mois....
  • tinotino Membre
    08:20 modifié
    tino aussi quand il etait petit me paraissait tout maigre mais avec le temp ca va s'arranger il va grandir puis grossir mais jamais les deux en meme temps alor ne t'inquiete pas moi il me parait tres bien ton loulou
  • be.bopbe.bop Membre
    08:20 modifié
    tu vois tout le monde te dit qu'il est bien ton loulou !

    alors rassurée j'espère ?
  • annabelleannabelle Membre
    08:20 modifié
    merci les coupains !!! je suis rassuree maintenant :? !! je suis un peu parano avec mes 3 boulettes !! :oops: :lol:
  • billybilly Membre
    08:20 modifié
    il est vraiment très beau ton petit boubou !!
    Moi aussi, je suis haut sur pattes , mais je suis quand même musclé et c 'est ma morphologie !!
    Ma maîtresse me trouvait un peu maigrichon au début ( faut dire que je mangeais pas bien ! ) , et je serai jamais très gros , mais je pèse 12 kg 200 à sept mois .
    Bon je pense que c 'est normal , c 'est ta morphologie et tu es magnifique et bien proportionné !!

    plein de léchouilles :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:20 modifié
    Moi aussi je te trouve très joli, ne t'en fait pas il a tout le temps qu'il faut pour se remplir.

    Le principal est qu'il soit en bonne santé.
  • bonybony Membre
    08:20 modifié
    Ne t inquiete pas bony fait 8.5kg a 9 mois et elle est pas maigre j ai regarde ton boubou et il n est pas maigre il va s' epaissir avec le temps

    bisous a ton beau petit boubou

    sophie
  • 08:20 modifié
    annabelle a écrit:
    bonjour les coupains !!! j'aurais besoin de vous , c'est pour mon tit camus . alors voila le probleme c'est que je le trouve maigre !! il aura 3 mois demain et il fait 5.3kg . jusque la tout va bien .mais c'est au niveau de l'arrierre train que je le trouve maigre , et aussi quand je le caresse je trouve qu'on sent fort ses os ( colone vertebral , cote , os du bassin , etc ...) . alors j'ai ete chez le veto hier ( c'etait pas le mien car il est en conge ) et il m'a dit qu'il avait un poid tout a fait normal mais que si je le trouve maigre c'est parce qu'il est haut sur patte ?? :?: mais bon ca m'inquiette quand meme !! ha oui il mange des pr*** pl** puppy est ce que je dois lui donner un complement de vitamine ?? je vous met quelques fotos pour vous montrer :

    album_pic.php?pic_id=9045

    moi aussi on m'a fait et on me fait encore cette réflexion par rapport à son train arrière
    et franchement je peux te dire que niveau poids il se porte bien que se soit mon boubou ou le tien

    moi il a 7mois et pèse 11kilos600 et pourtant au niveau de son arrière train ça fait pareil que toi un creux

    album_pic.php?pic_id=9044

    album_pic.php?pic_id=9043


    vous en pensez quoi les coupains ???
  • Tea timeTea time Membre
    08:20 modifié
    moi je le trouve très bien aussi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:20 modifié
    bon je crois que tu es rassurée maintenant !

    mais tu sais je pense que c'est un peu normal de vite s'en faire pour nos bouts de choux , c'est le contraire qui serait inquiétant :wink:

    ton 'ti prout est superbe !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:20 modifié
    Pas de soucis à se faire à mon avis, je le trouve bien également :wink: !
    J'ai la courbe de poids du bouledogue français devant les yeux, et ton loulou se situe même au niveau des p'tis costauds avec 5,2 kilos pour 3 mois ! :idea:
    :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.