il respire bizarrement

piti Boubapiti Bouba Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
voila j ai remarqué que lorsque bouba dort a un moment on dirait qu il s arrete de respirer ou qu il a du mal a respirer je voulais savoir si vos boubous sont pareils car ca m inquiete un peu des fois je le reveille car il me fait peur c est peut etre bete mais je suis comme ca

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:52 modifié
    Il rêve peut-être tout simplement. Tu sais lorsque nos boubous rêvent leur rythme cardiaque se modifie considérablement. Je pense que si il avait un problème, il l'aurait même éveillé.
  • AlixAlix Membre
    09:52 modifié
    Tu sais il fait peut être des apnées du sommeil comme les humains..... :oops:
    Ne te tracasse pas tu en parles au véto lors du prochain rappel et lui te dira ce que c'est... :wink:
    Fais lui de grosses léchouilles de la part de sa copine Alix à notre petit Harry Potter :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    09:52 modifié
    La mienne aussi fait ca... au debut j avais peur je la reveilleit aussi mais maintenant je la laisse :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    09:52 modifié
    APPLE a écrit:
    La mienne aussi fait ca... au debut j avais peur je la reveilleit aussi mais maintenant je la laisse :wink:

    pareil ici !!
  • BOTOXBOTOX Membre
    09:52 modifié
    Le mien aussi fait ça ! Il s'arrête complètement de respirer pendant quelques secondes, et puis hop, ça repart d'un coup !!
    J'en ai parlé au véto, il m'a dit que c'était rien...sans trop me donner d'explications à vrai dire...mais comme je passe toujours pour une hyper anxieuse, j'ai pas osé insister...
    En fait, je suis toujours inquiète...
    et puis en plus, la nuit, il fait comme de l'asthme: on dirait qu'il s'etouffe, il n'arrive plus à respirer...Ca dure Quelques minutes, et puis ça revient à la normale...
    il fait ça le votre aussi ???
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    09:52 modifié
    non il ne s etouffe pas il a juste du mal a respirer mais t inquiete pas je suis comme toi meme que mon copain me dit souvent arrete de t inquieter pour un rien qu est ce que ca sera quand on aura un enfant et je lui ai dit ca sera pire :) (en rigolant)
  • mokamoka Membre
    09:52 modifié
    moi ça lui est deja arrivé j ai eu peur je l ai remué dans tous les sens :? mais c etait pas grave :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:52 modifié
    Tous nos boubous font des bruits plus ou moins bizarres en dormant et bougent aussi, clignent des yeux, ou respirent de façon saccadée aussi, ne vous en faites pas ils dorment profondément et évacuent leurs émotions de la journée.

    No stress les amis.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.