Trabisme très prononcé à 1 mois????

2»

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    13:44 modifié
    cléa a écrit:
    oui je sais normalement.... vous pensez que sa me posera un problème de le faire moi meme?
    Inquiète toi ! Dans la legislation il est ecrit que c'est obligée et que ça doit être marqué sur ton contrat de vente que tu devrais avoir :?: le numéro de la puce ou du tatouage. JE ne pense pas que ça te pose de problème mais bon, place aux pros

    Exactement obligation d'identifier les chiens par le vendeur même si il donnait son chiot il devrait le faire c'est d'ailleurs l'occcasion à ce moment là de faire faire un bilan par le vétérinaire qui devra délivrer un certificat de bonne santé et ça aussi c'est obligatoire pour des particuliers !!! Pas d'économie sur les chiots quand on fait une portée on a aussi des obligations damned de damned !!!!!!
    Pour la strabisme il est vaiment bébé ça va s'arrnger et comme tu vois beaucoup d'adultes vivent très bien avec :wink:
  • PelissePelisse Membre
    13:44 modifié
    Logiquement on fait les vaccins et l'identification vers 7 semaines ça permet de bien protéger les chiots, sachant qu'on ne retire pas un bébé de sa maman avant l'âge minimum de 8 semaines (sinon risques de perturbations du comportement) c'est risqué de laisser des chiots comme ça sans protection alors que le sevrage est terminé et qu'ils ne peuvent plus profiter des anti corps de la maman.
  • cléacléa Membre
    13:44 modifié
    merci pour ma photo.. alors vous la trouvez coment??? j'ai appelé un véto m'a dit que c obligatoire mais que je peux le faire mais que quand c pas fait le chiot est moins cher c pourquoi je la paye pas cher
  • cléacléa Membre
    13:44 modifié
    JE ne l'ai que dans 1 mois
  • PelissePelisse Membre
    13:44 modifié
    Que le vendeur te fasse les vaccins et l'identification et te fasse payer plus cher ou que tu le fasse toi même après ça revient au même, surtout que souvent quand c'est une portée entière ça revient moins cher.
    Ne pas fonctionner comme ça c'est prendre des risques sans compter qu'il y a des documents obligatoires à fournir (attestation de bonne santé, carnet de vaccins et identification) c'est comme ça c'est la loi et je rapelle que c'est pour proteger tout le monde :wink:
    J'imagine qu'il n'y a pas non plus de contrat de vente :(
    Bref moi je dis ça c'est pour les chiots prendre des risques pour rien alors qu'eux risquent leurs vies, quand on voit des maladies comme l'hépatite contagieuse qui est extrèmement contagieuse et qui peut être mortelle moi je n'hésiterai pas 1 seconde :(
  • cléacléa Membre
    13:44 modifié
    Elle sera vaccinée et vermifugées avec carnet de santé ....
  • cléacléa Membre
    13:44 modifié
    comment vous trouvez ses yeux??? elle a un mois dans deux jours
  • CookieCookie Membre
    13:44 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Vaccin et puce obligatoire lors de la "vente" du chiot ;)

    j'allez le dire!
    pour ta puce a mon avis c'est parce qu'elle est petite ça va s'atenuer..mais tu sais quasi tous les boubous ont un leger strabisme.. parfois ça se voit plus selon l'angle ou tu prends la photo.. pour moi c'est pas un défaut mais ce n'est que mon avis! :oops:
  • PelissePelisse Membre
    13:44 modifié
    cléa a écrit:
    Elle sera vaccinée et vermifugées avec carnet de santé ....

    Excellente nouvelle :wink:

    Pour les yeux je pense toujours la même chose, chez un chiot c'est normal car sa tête n'est pas terminée et cela va s'attenuer même si elle garde une légère coqueterie :wink:
  • billybilly Membre
    13:44 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    album_pic.php?pic_id=9360
    Voilà pour ta photo ;)

    Elle est toute mignonne cette petite puce et elle a de belles grosses patounes !
    Si elle n 'a pas de problèmes de vue , je vois pas pourquoi tu ne l 'adopterais pas ! et il n 'y a pas de raison qu'ell en ait , enfin je crois ! avis des pros peut-être ?

    Bisous ! :arrow:

    AU FAIT , ELLE DOIT OBLIGATOIREMENT ETRE TATOUEE ET VACCINEE !!
  • cléacléa Membre
    13:44 modifié
    moi je l'aime deja de toute facon :lol:
  • cléacléa Membre
    13:44 modifié
    elle sera vaccinée mais pas tatouée g appelé le véto ma dit que ct pas normal mais que sa arrivait mais que les chiots étaient moins chers
  • PelissePelisse Membre
    13:44 modifié
    En plus je pense à ça que maintenant :oops: mais c'est le genre de chose qui se voit mieux sur un caille car la partie interne de l'oeil n'est pas toujours pigmenté (le blanc au coin de l'oeil) alors que chez le bringés c'est souvent noir :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    13:44 modifié
    je pense aussi que cela va s'atténuer, regardes je t'ai mis la photo de be.bop quand elle était bébé et maintenant regarde dans l'album rien ne se voit.

    par contre si ton chien sera vacciné pour quel motif l'éleveur ne lui fait il pas mettre la puce électronique ? c'est bizarre puisqu'il va chez le véto pour la primo vaccination.....

    et combien tu vas payer ton chien si c'est pas indiscret tu peux m'envoyer le prix par mp si tu veux;
  • cléacléa Membre
    13:44 modifié
    je vais la payer 450 et elle va aller chez le véto pour vaccin ... Je la ferai pucer moi meme
  • PelissePelisse Membre
    13:44 modifié
    cléa a écrit:
    elle sera vaccinée mais pas tatouée g appelé le véto ma dit que ct pas normal mais que sa arrivait mais que les chiots étaient moins chers

    C'est pas parce que ça arrive que c'est normal c'est OBLIGATOIRE :(
    Et cela va te revenir plus cher que si c'était "l'éleveur" qui le faisait.
    ça m'écoeure un peu de voir ça quand je vois le mal qu'on peut se donner pour nos chiots, excuse moi tu n'y est pour rien :( mais franchement autant quelqu'un qui fait les choses bien ça ne me dérange pas uatant quand on fait ce genre de chose ça me hérisse le poil !!! Bon je suis enceinte aussi, la joie des hormones :lol: :lol: :lol:
  • cléacléa Membre
    13:44 modifié
    moi aussi sa me choque mais si sa ne me va pas elle sera pas pour moi
  • cléacléa Membre
    13:44 modifié
    voila les nouvelles... Je ne l'aurai pas finalement... elle a quelques chose aux yeux donc voila je suis tres decue a un point..
  • annabelleannabelle Membre
    13:44 modifié
    cléa a écrit:
    voila les nouvelles... Je ne l'aurai pas finalement... elle a quelques chose aux yeux donc voila je suis tres decue a un point..

    ha ben qu'est ce quelle a la petiote ? c'est domage !!!
  • be.bopbe.bop Membre
    13:44 modifié
    ne soit pas déçue. à mon avis il y a quelque chose qui cloche parce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce soi disant éleveur ferait faire la primo vaccination et pas le tatouage ou puce électronique alors que c'est obligatoire.
    c'est un peu bizarre.

    maintenant que tu sais quels sont les choses obligatoires qu'il faut pour l'acquisition d'un chien cela te laisse le temps de te renseigner et pourquoi pas d'essayer de mettre un peu plus d'argent de côté et avoir un chien avec tout ce qu'il faut.

    bon courage à toi.

    renseignes toi auprès de pelisse elle est d'excellents conseils....
  • PelissePelisse Membre
    13:44 modifié
    Oui c'était un peu bizarre tout ça et qu'a t elle aux yeux exactement par ce que logiquement un strabisme ce n'est rien de grâve ...
    Si c'est parce que tu as demandé les vaccins ne sois pas déçue ce n'était pas très honnête et ça ne laissait présager rien de bon.
    Il y a souvent des portées sur le forum (lof ou non lof) voir des chiens à adopter tu trouveras vite je suis sûre le bouledogue de tes rêves et cette fois ci avec des gens à qui tu pourras avoir confiance :wink:
  • 13:44 modifié
    cléa a écrit:
    voila les nouvelles... Je ne l'aurai pas finalement... elle a quelques chose aux yeux donc voila je suis tres decue a un point..

    Pourquoi ne veut-on plus te la vendre? Est ce que ca n'aurait pas un rapport avec le fait que tu ai posé des questions sur l'identification? Je trouve ca CHELOU!!!!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    13:44 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    cléa a écrit:
    voila les nouvelles... Je ne l'aurai pas finalement... elle a quelques chose aux yeux donc voila je suis tres decue a un point..

    Pourquoi ne veut-on plus te la vendre? Est ce que ca n'aurait pas un rapport avec le fait que tu ai posé des questions sur l'identification? Je trouve ca CHELOU!!!!!!

    moi aussi idem. j'en arrive même à me demander si le chien est bien au proprio ou s'il a pas été volé quelque part.....
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:44 modifié
    be.bop a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    cléa a écrit:
    voila les nouvelles... Je ne l'aurai pas finalement... elle a quelques chose aux yeux donc voila je suis tres decue a un point..

    Pourquoi ne veut-on plus te la vendre? Est ce que ca n'aurait pas un rapport avec le fait que tu ai posé des questions sur l'identification? Je trouve ca CHELOU!!!!!!

    moi aussi idem. j'en arrive même à me demander si le chien est bien au proprio ou s'il a pas été volé quelque part.....
    Je penses comme toi be.bop :wink:
  • billybilly Membre
    13:44 modifié
    GRAVE COMME COMPORTEMENT !! :shock: :shock: :x :x

    PAUVRE PETITE MERE !! que va t-elle devenir en attendant ?
    :cry: :cry:

    Donne nous de tes nouvelles : as-tu réussi dans ta recherche ?
    As-tu demandé sur le forum ?

    Bisous à toi :arrow: :arrow:
  • cléacléa Membre
    13:44 modifié
    Voila je vous apporte de mes nouvelles.... Je m'en suis remise de cette déception et depuis g eu le temps de chercher voila je vais chercher mon futur chiot samedi :best2: c'est un male bringé..je vais faire 10 h de route aller retour mais ça en vaut la peine... Le souci c'est que ça maman l'a quitté trop tot. Elle est décédée alors qu'il n'avait que un mois le veto pense que c a cause du nombre de chiots 8.voila je vous redonne des nouvelles dans 2 jours G hate :arrow: :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    13:44 modifié
    vite vite donne nous plus de détail
  • cléacléa Membre
    13:44 modifié
    Voilà ça y est je l'ai :pri: Je suis trop heureuse mais super fatiguée avec mon copain on a fait 12 heures de route aller retour mais il en valait le coup je n'ai pas de pile dans mon anp mais des lundi c promet des tonnes de fotos... Voila Dewey a 7 semaines je sais que c'est jeunes mais il a perdu sa maman à un mois..... Il est bringé foncé (noir) cravate blanche, rayure blanche entre les 2 yeux, et tache blanche dans le cou.... Il est super en 6 heures de route:::: juste un mini pipi , il a attendu d'etre seul pour lacher l'affaire.... Il découvre l'appart et on le suit à l'odeur ( il pète tout le temps)... A part ça c'est bizarre il a pas arrêté d'éternuer?????
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:44 modifié
    ben je viens de refaire tout le post parce que je ne comprenais pas l'arrivée du deuxième boubou.................... que d'événements, mais fnalement le bonheur est au bout du chemin.....................

    On va attendre lundi avec impatience pour les photos, la prochaine fois fais des réserves de piles.......................

    As-tu pu savoir ce qu'elle avait aux yeux cette petite mère ?
  • CookieCookie Membre
    13:44 modifié
    felicitation.. vivement les photos. par contre vu que tu l'as eu un peu tôt il faut bien que tu veille à le sociabiliser ;-)
  • be.bopbe.bop Membre
    13:44 modifié
    yes !!!! vivement lundi. :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:44 modifié
    Félicitations et vivement lundi!!! :wink:
  • aperoapero Membre
    13:44 modifié
    felicitation et l'autre boubou pourquoi il non pas voulu que tu l'adopte ca m'intrigue. par contre je suis contente pour le nouveau et fait attention vu son age et vivement les photos
  • BellonaBellona Membre
    13:44 modifié
    meme vec des strabisme ou autre on les aime nos ptits boulis

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.