chien qui vous tiranises... elle est morte !!! snif

février 2008 modifié dans Le bar
je vous explique j'ai plusieur boulot et l'un d'entre eux et de faire le menage dans un magasin de meuble (haute gamme) bref, la dame a perdu son westi il y a peu et c'ets offert une tite femelle adorable suaf que cette jolie boule de poils me rend dingue je vous jure jen peu plus je susi sur le point de tout plaqué...
elle ne me lache pas d'une semelle joue avec mon aspirateur et ma serpiere au debut c'etait drole maintenant c'est l'horeur j'ai demander a la damme de la tenir elle sans fou et rit de a voir "s'amuser" avec moi en disans des blague genre "vous aller l'embaucher"... comme mes loulous on jms fait sa si les votre l'on fait comment les avez vous arreté??? je la dispute mais rien n'y fait comprenez que jose pas trop non plus c'ets pas mon chien...

mirtylle c'est sfaiut écrase la semaine derniere, elle était devenu adorable me fesait la fete a mon arrivé et me souivait partout je lui lancai son jouet... RIP ma belle!!!!

Réponses

  • 22:08 modifié
    pauvre auré lol. je sais pas quoi te dire désoler. courage!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:08 modifié
    tu amènes du répulsif à chien avec toi et tu en mets sur l'aspiro ?
    ou tu lui aspires les oreilles, elle ne devrait pas aimer ! :lol:
  • mokamoka Membre
    22:08 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    tu amènes du répulsif à chien avec toi et tu en mets sur l'aspiro ?
    ou tu lui aspires les oreilles, elle ne devrait pas aimer ! :lol:
    :D :D :D :D :D :D :D pourquoi pas
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    22:08 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    tu amènes du répulsif à chien avec toi et tu en mets sur l'aspiro ?
    ou tu lui aspires les oreilles, elle ne devrait pas aimer ! :lol:

    je pense de lui aspirer les oreilles sa serai pas mal
    ou sinon fait lui peur une bonne fois pour toute
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:08 modifié
    aie!bin là coupine je sais pas trop quoi te conseiller!moi j'avais le meme pb avec le chien de mes anciens patrons(enfin sauf qu'il voulait me bouffer!),il lever la patte sur les articles dans le magasin,faisait sa crotte au plein milieu du magasin,mais fallait rien dire parce que c'était le chien des patrons!!puis un jour il a faillit me bouffer la main et là j'ai dis le reste aux patrons!de toute facon ils ne m'aimaient pas!alors un peu plus ou un peu moins!
  • Le gros m'attaque l'aspi très souvent ( il est blanc et noir, il doit croire que c'est une boulette caille :arrow: ), alors je soulève le manche de l'aspi et je pousse un cri de bete, en principe ça marche...
  • WinnieWinnie Membre
    22:08 modifié
    OU OU tu enleve la brosse du balai et tu empale le chien
    Et hop une nouvelle serpillere
    Désolé :jesors:


    ce conseil vous a été offert par RAY
  • 22:08 modifié
    merci a tous pour vous conseil je crois que je vais essayer de l'empaler pour faire une serpilliere mdr... c'ets vrai que gaelle (satine) me fait penser que ce chien je devriat duire se monstre mange les tapis et les coin de meuble et fait pipi partout...
  • WinnieWinnie Membre
    22:08 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    merci a tous pour vous conseil je crois que je vais essayer de l'empaler pour faire une serpilliere mdr...


    Possible qué tu fasse la foto :lol: :lol:
  • 22:08 modifié
    Winnie a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    merci a tous pour vous conseil je crois que je vais essayer de l'empaler pour faire une serpilliere mdr...


    Possible qué tu fasse la foto :lol: :lol:
    oh voui voila la photo avant bientot apres....
    ne vous fiez pas a se visage d'ange...
    album_pic.php?pic_id=9304
  • WinnieWinnie Membre
    22:08 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Winnie a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    merci a tous pour vous conseil je crois que je vais essayer de l'empaler pour faire une serpilliere mdr...


    Possible qué tu fasse la foto :lol: :lol:
    oh voui voila la photo avant bientot apres....
    ne vous fiez pas a se visage d'ange...
    album_pic.php?pic_id=9304
    APRES APRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    L'a une tete à Bétises
  • BaltoBalto Membre
    22:08 modifié
    :D :D :D

    Balto est pareil toujours accrocher a l'aspi, c'est vrai que c'est embetant je passe le double du temps, quand j'ai pas trop le temps je rale un peu est il arrete!

    Bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:08 modifié
    Vas y fait lui sa fête au roquet :D :D :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:08 modifié
    rousquille a écrit:
    Le gros m'attaque l'aspi très souvent ( il est blanc et noir, il doit croire que c'est une boulette caille :arrow: ), alors je soulève le manche de l'aspi et je pousse un cri de bete, en principe ça marche...

    :D :D :D :D :D

    Tu devrais faire ça Aurélie, en plein milieu du magasin!! J'imagine la scène! :lol:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:08 modifié
    Ah oui effectivement elle a une bouille à bêtises cette petiote. Allez ne lui en veut pas, elle a certainement besoin de jouer cette brave bête. Courage, et surtout n'écoute pas les conseils des copains, c'est pas bien du tout..........................


    Tu la mets dans le sac de l'aspi et ni vu ni connu hein :evil: :evil:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    22:08 modifié
    Sale bête !!!
    Tu lui mets un petit coup d'aspi dans les pattes, elle devrait pas aimer, le seul truc, y a 2 résultats possibles, soit ça lui fait peur et tu auras une paix royale, soit elle va attaquer le vilain machin qui lui a fait mal aux ongles des pattes, mais dans ce cas, t'auras rien gagné :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    22:08 modifié
    Winnie a écrit:
    OU OU tu enleve la brosse du balai et tu empale le chien
    Et hop une nouvelle serpillere
    Désolé :jesors:


    ce conseil vous a été offert par RAY



    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • APPLEAPPLE Membre
    22:08 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    rousquille a écrit:
    Le gros m'attaque l'aspi très souvent ( il est blanc et noir, il doit croire que c'est une boulette caille :arrow: ), alors je soulève le manche de l'aspi et je pousse un cri de bete, en principe ça marche...

    :D :D :D :D :D

    Tu devrais faire ça Aurélie, en plein milieu du magasin!! J'imagine la scène! :lol:

    :D :D :D :D Si tu fais ca on va rire!!!Envoie nous une video alors...
  • boulbyboulby Membre
    22:08 modifié
    alors si tu as une sollution je suis preneuse !
    moi je fais le menage chez un particulier qui a deux chiens ! mais pas n'importe qu'elle chien !! deux bon et beau gros rotweiller ! yen a un sur les deux qui n'arrete pas de me suivre de me sentir ! et surtout si je fais les carreaux exterieur il est avec moi et essaie meme de grimper a l'escalier pour etre avec moi !! quoi dangereux ??? oui tout a fait !!!!!!!!

    et j'ai beau l'engueuler il s'en fou il remue meme la queue ! grrrrr looool

    et pour vous dire je faisait les carreaux interieur et la le rott était a l'exterieur et lui faisait ceux exterieur en essayant de me lecher looool
  • 22:08 modifié
    boulby a écrit:
    alors si tu as une sollution je suis preneuse !
    moi je fais le menage chez un particulier qui a deux chiens ! mais pas n'importe qu'elle chien !! deux bon et beau gros rotweiller ! yen a un sur les deux qui n'arrete pas de me suivre de me sentir ! et surtout si je fais les carreaux exterieur il est avec moi et essaie meme de grimper a l'escalier pour etre avec moi !! quoi dangereux ??? oui tout a fait !!!!!!!!

    et j'ai beau l'engueuler il s'en fou il remue meme la queue ! grrrrr looool

    et pour vous dire je faisait les carreaux interieur et la le rott était a l'exterieur et lui faisait ceux exterieur en essayant de me lecher looool


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 22:08 modifié
    aller souhaiter moi bonne chance i vais cet aprem... merci pour vos conseil, demain sauté de westie pour tous le monde avec jardiniere de legume....
  • 22:08 modifié
    Emmène le se promener! Choupette! Il est ou le cucul! Elle est ou la tétête? Oups la porte!

    :jesors:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:08 modifié
    reviens nous vite !!! :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    22:08 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Emmène le se promener! Choupette! Il est ou le cucul! Elle est ou la tétête? Oups la porte!

    :jesors:
    :D :D :D J'aurais pas dis mieux :D :D :D
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    22:08 modifié
    Je sais pas trop quoi te conseiller car moi j'adore les chiens chiants! :D

    C'est vrai! J'aime bien qu'il soit après moi, qu'il m'embète....

    Essaye de l'accrocher avec une corde, c'est tout ce que je vois comme solution efficace pour les p'tits monstres!lol
  • 22:08 modifié
    eh ben je vous jure elle ne m'as pas aprocher aujourd'hui, quand je suis arriver elle m'a fait la fete je l'ai ignorer la miss a du se vexer elle c'est coucher dans un coin et dodo toute l'aprem!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:08 modifié
    ce chien reflète la personnalité de ses maîtres!

    je ne comprends pas pourquoi ils laissent leur toutou divaguer dans le commerce...moi en tant que cliente ça me saoulerait d'avoir cette bestiole dans les pattes (si elle est aussi la la journée)

    ensuite ça me désole pour toi ce foutage de gueule....tu ne peux pas faire ton boulot correctement....et rendre un endroit propre avec un chien dans les pattes c'est pas trop pratique!

    c'est clair que tu peux essayer de lui faire peur mais c'est vrai que tu te risques à l'effet inverse et avoir encore plus de soucis avec ce chien!
  • 22:08 modifié
    AcidIceGirl68 a écrit:
    ce chien reflète la personnalité de ses maîtres!

    je ne comprends pas pourquoi ils laissent leur toutou divaguer dans le commerce...moi en tant que cliente ça me saoulerait d'avoir cette bestiole dans les pattes (si elle est aussi la la journée)

    ensuite ça me désole pour toi ce foutage de gueule....tu ne peux pas faire ton boulot correctement....et rendre un endroit propre avec un chien dans les pattes c'est pas trop pratique!

    c'est clair que tu peux essayer de lui faire peur mais c'est vrai que tu te risques à l'effet inverse et avoir encore plus de soucis avec ce chien!
    tout a fait d'accord... heir mes autre patron mon proposer des heure sup qui empiete sur se boulot la donc je vais laisser tomber se magasin c'est sur, mais j'ai trop peur de tel pour le dire mon pato s'enerve vite... mais voila al rentré je verais plus se toutou!!!! :wink:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    22:08 modifié
    La personne qui suivra pour ton post n'aura peut être pas autant de patience que toi avec leur cleps de mer** 8)
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    22:08 modifié
    Tu l'empalles sur le manche de l'aspi et tu t'en sers comme serpillère :D :D :D :D :D :D :D


    :jesors:
  • 22:08 modifié
    up
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:08 modifié
    désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle :( :(
  • BrookBrook Membre
    22:08 modifié
    Moi Brook fait pareil... mais juste avec l'aspi... alors quand elle m'enerve car j'avoue qu'a un moment ca devient enervant, etant donner que j'ai 100m² d'apparte a aspirer et que ca prend deja du temps mais quand la chienne s'y met c'est encore plus long... car elle attrape le bout et le souleve du cou ca aspire plus... alors ce que je ffais, je fais semblant de l'attaquer avec l'aspi et jle glisse dans ses patte lol et elle aime pas mais elle revient a la charge, alors a ce moment la je prend une vois ggrave et lui dit " ca suffit! panier!" et elle obeit a la deuxieme ou troisieme fois...
    Mais toi c'est plus compliquer car ce n'est pas ton chien...donc elle ne t'obeit pas aussi bien, c'est normal...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.