éternuement

guizmo29120guizmo29120 Membre
octobre 2007 modifié dans Problèmes de santé
coucou !! j'ai un ptit probléme ! depuis quelques jours je fait que éternuer !
mon nez ne coule pas !!quelqu'un peu m'aider ??

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:40 modifié
    Il éternue de façon constante ou juste de temps en temps dans la journée???????????
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:40 modifié
    :( :( :( :(

    Je ne sais pas du tout. Demande l'avis de ton véto........... :wink:
  • PelissePelisse Membre
    11:40 modifié
    Bizarre peut être un truc dans le nez ou une allergie ? Vous êtes allés à la campagne ?
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    11:40 modifié
    il eternu assez souvent !!demain j'ai rendez vous avec le véto et on verra bien .
  • mokamoka Membre
    11:40 modifié
    peut etre une allergie :?:
  • WatsonWatson Membre
    11:40 modifié
    bizarre si c'est apparu comme ca d un coup
    le mieux c'est d aller voir le veto pour etre sur

    tiens nous au courant ...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:40 modifié
    Ptêtre un épillet?????????? ou juste une simple allergie???????????

    Le mieux c'est le véto surtout si c'est apparu brutalement.

    Donne nous des nouvelles bien vite
  • PelissePelisse Membre
    11:40 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Ptêtre un épillet?????????? ou juste une simple allergie???????????

    Le mieux c'est le véto surtout si c'est apparu brutalement.

    Donne nous des nouvelles bien vite

    Oui moi ausi j'irai voir le véto je fais une psychose sur les epillets :?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:40 modifié
    alors, quelles sont les nouvelles suite à la visite au véto? :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:40 modifié
    Des nouvelles?
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    11:40 modifié
    coucou !! bon enfaite tous vien de ya 1 moi environ j'ai u un morceau de bois dans le nez !et suite a ça , j'ai u mon nez infecté et le véto m'avait donné des gouttes a mettre dans les yeux et dans le nez !! le nez ne coule plus mais j'ai des éternuements !!donc le véto ma dit que c'étais peut étre pas totalement guerri !!donc denouveau un traitement locale a faire !!j'espére que la sa va passer !! voila .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:40 modifié
    Rien de grave alors, me voilà rassurée! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:40 modifié
    Hé bien te voilà rassuré, donne nous des nouvelles de l'avancée du traitement.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:40 modifié
    tant mieux ! remets toi bien maintenant :arrow:
  • hugohugo Membre
    11:40 modifié
    tu as bienfait d'aller consulter........

    Hugo m'a éternué une fois pendant 2 jours puis cela a passé......

    Aujourd'hui chez le vétérinaire il m'a dit que j'avais de la chance que mon Hugo ne sois pas allergique au pollen ou acariens.......Je ne savais pas qu'un chien avait les meme allergies que nous........
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    11:40 modifié
    coucou !! ca va mieu .je fais plus de crise d'éternuements ! ! :wink: :wink:
  • bonnybonny Membre
    11:40 modifié
    Bonne nouvelle plein de bises a vous
  • hugohugo Membre
    11:40 modifié
    chouette c'est super.......... :arrow:
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    11:40 modifié
    bon ben c reparti !! guizmo éternu de nouveau !!aucun traitement que le véto lui à donné à marché !!je sais pas quoi faire !! :?:
  • 11:40 modifié
    quand M'zelle bubble m'a fait ca le veto m'a demande avec quoi je lavais le sol et il m'a dit de preferer les produits qui se rincent

    je ne sais pas si ca va t'aider mais bon :wink:
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    11:40 modifié
    guizmo éternu partous, dehors,dans la maison ,...
  • PelissePelisse Membre
    11:40 modifié
    Bah flute alors ...Il est certainement plus sensible du nez que la "normale" faut voir que dans la période des graminés les hommes comme les chiens peuvent être plus génés que d'habitude, voir déjà si il n'a rien dans le nez ...Tu as eu comme comme traitement ? Sa blessure dans le nez s'est bien remise ?
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    11:40 modifié
    la 1er fois il a u du tiacil(gouttes dans le nez).sa c'étais arreter puis quand on on a stoppé les éternuements sont revenus !puis derniérement des cachets(dermipred) .ça na pas marché !!! :?: :?:
  • PelissePelisse Membre
    11:40 modifié
    Oui je me doutais que les applications locales étaient plus efficaces surtout si ça vient d'une hypersensibilité, faut voir que le fait qu'il ait été blessé le fragile de cet endroit ...Je peux voir avec mon véto homéopathe qui utilise aussi beaucoup les plantes :?:
    Je te dis si il me donne une possibilité :wink:
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    11:40 modifié
    ok c gentil !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.