chihuahua

pink30pink30 Membre
juillet 2007 modifié dans Le bar
en rentrant de la boutique , sur la route , un ptit chihuahua ki courrer , j'ai voulu l'eviter alors bon j'ai piler et jme suis rabattu sur la gauche, un gros C** et arriver derriere moi a toute allure sans me voir j'etait en feu de detresse et en evitant le ptit chihuahua alors bon jme suis vite arreter pr pas que le ptit bout ce fasse ecraser , et ben figurer vous que ce gros C** ki etait derriere moi ma insulter de tout les nom d'oiseaux en me disant qu'au lieu de m'arreter j'avais cas l'ecraser.... :twisted: :twisted: :twisted:
donc jme suis resserrer sur la droite jme suis mise en warning et j'ai voulu attraper ce ptit bout qui etait perdu mais le temps que je descende il etait parti je ne sais trop ou...(dans les champs surement) sniff sa me rend malade pr lui j'vai essaier de retourner a l'endroit ou jlé vu ce matin pour essaier de le recuperer et voir a ki apartien ce ptit bout

:arrow: :arrow:

Réponses

  • AlixAlix Membre
    07:55 modifié
    Pauvre petite bête... :(
    Heureusement que le grand couillon ne t'a pas percuté :x
  • pink30pink30 Membre
    07:55 modifié
    oui c'est sur mais sur le coup j'y et meme pas penser, kan j'es vu ce ptit bout sa met meme pas venu a l'idée pour moi il fallais ke je m'arrete ... meme pour une souris ou un crapeau je m'arrete alors pour un ptit bou comme sa .... dommage que j'ai pas reussi a le recuperer jme fait du soucis maintenant :(
  • PelissePelisse Membre
    07:55 modifié
    Bah n'importe quoi celui là !!!!!!!!! :!: Remarquez moi je me suis fait klaxonner parce que laissais des enfants traversser sur les clous :lol: :lol: :lol:
    Y'a vraiment des gros débilos :?
    J'espère que le petit bout va vite être retrouvé par ses maitres !!!
  • 07:55 modifié
    :( Comme dis dans un autre post, on devrait faire repasser une aptitude à la conduite au moins tous les 5 ans! Quand on voit des crét*** pareils au volant, ca fais peur et on se dis que si ca avait été un gamin....
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    07:55 modifié
    Le pauvre petit bou! :cry:

    J'espère que tout va bien pour lui!!!

    Ya vraiment des cons sur les routes!!!

    Le chien de ma soeur s'est fait renversé par un chauffard et d'après un témoin la voiture s'est décallée pour touché le chien! Puis le pauvre Bud (c'est un jeune Golden Retriver) s'est fait trainer sur quelques mètres!!

    Je ne compend le plaisir de certaines personne à faire du mal aux animaux!!!

    Heureusement après 2 opération, Bud s'est bien rétabli mais il boitera à vie! Mais bon le principal c'est qu'il soit là avec nous et en pleine forme d'après le véto!

    J'espère qu'on aura vite des nouvelles du p'tit bou!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.