DU MARRON DANS LE BLANC

mokamoka Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
QUAND PENSEZ VOUS MOKA A DU MARRON DANS LE BLANC DES YEUX C EST NORMAL OU PAS :?: :?: :?:

Réponses

  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    05:12 modifié
    c'est peut être une saleté ? tu as essayé de lui nettoyé avec du serum physiologique ?
  • mokamoka Membre
    05:12 modifié
    c'est peut être une saleté ? tu as essayé de lui nettoyé avec du serum physiologique ?
    NON NON C EST BIEN MARQUE
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    05:12 modifié
    Je ne vois pas ce que ça peut ètre!!

    Par contre Charly a eu une tache un jour dans l'oeil j'avais pris RDV chez le véto pour le soir et quand je suis rentrée ça avait disparu!!!

    Jespère que c'est rien de grave!

    Je suis d'accord avec Oscar, essaye de lui nettoyer les yeux!!!

    Tiens nous au courant!
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    05:12 modifié
    Il n'a pas était rendre visite au chat?
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    05:12 modifié
    Mon p'tit bou a écrit:
    Il n'a pas était rendre visite au chat?
    Il me semble que si, et même qu'il leur a fait la fiesta et qu'ils étaient pas content :lol:
    Mais une griffure, je pense que ça serait rouge non ?
  • VaninaVanina Membre
    05:12 modifié
    C'est étalé ou c'est juste une petite tache ?
  • mokamoka Membre
    05:12 modifié
    Vanina a écrit:
    C'est étalé ou c'est juste une petite tache ?
    ETALE
    AUX DEUX YEUX CA FAIT PAS NETTE AUTOUR DES YEUX DU MARRON DANS LE BLANC
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    05:12 modifié
    moi je pense que le mieu c'est de demander au veto c'est inquiettant quand meme
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    05:12 modifié
    Charly s'est fait griffer à l'oeil par mon chat une fois (rien de grave heureusement!!) et ça faisait une petite marque entre le marron et le rouge!!
    Cest parti assez vite!!!

    Mais il vaut mieux quand même en parler au véto!!!Comme on dit "vaut mieux prévenir que guérir!"

    Tiens nous au courant![/img]
  • VaninaVanina Membre
    05:12 modifié
    Lola notre Rott a ça aussi, on s'en ai rendu compte il y a 2 semaines et on mis ça sur la vieillesse mais ce n'est surement pas le cas de Moka. Donc comme toi je vais essayer de voir d'où ça vien et si j'ai quelque chose je te le dis.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:12 modifié
    ça lui fait ça depuis combien de temps?

    tiens nous au courant et caresses à moka :arrow: :arrow:
  • 05:12 modifié
    t'as pas une photo??
  • mokamoka Membre
    05:12 modifié
    MERCI LES COPAINS J ARRIVE PAS A PRENDRE UNE PHOTO ON A RENDEZ VOUS DANS UNE SEMAINE AU VETO JE LUI DEMANDERAIS EN FAIT CA FAIT COMME LE FOND DE L OEIL PAS BLANC MAIS COMME UNE JAUNISSE MAIS JE VOUS RASSURE IL VA BIEN :wink: MANGE COMME DIX :lol: ET PAS ABATTU DU TOUT MAIS JE ME DEMANDAIS SI QUELQU UN AVAIT EU CE PROBLEME EN TOUT LES CAS CE N EST PAS LES CHATS JE FAIS TROP ATTENTION :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    05:12 modifié
    :( :( :( Je ne peux pas t'aider malheureusement.

    c'est peut être une saleté ? tu as essayé de lui nettoyé avec du serum physiologique ?

    ATTENTION, le sérum Phy n'est pas adapté pour les yeux des chiens!! On peut l'utiliser pour nettoyer les plis et autres surfaces mais pas les yeux........ :wink:
  • mokamoka Membre
    05:12 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    :( :( :( Je ne peux pas t'aider malheureusement.

    c'est peut être une saleté ? tu as essayé de lui nettoyé avec du serum physiologique ?

    ATTENTION, le sérum Phy n'est pas adapté pour les yeux des chiens!! On peut l'utiliser pour nettoyer les plis et autres surfaces mais pas les yeux........ :wink:
    ET BIEN J AI APPRIS QUELQUECHOSE JE NE SAVAIS PAS QUE LE SERUM ETAIT PAS BON POUR LES YEUX DES CHIENS MERCI :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    05:12 modifié
    rita aussi a le fond blanc - marron mais je pense que c'est parce qu'elle a sept ans 1/2 et a vrai dire je ne me suis jamais posee la question . demande a ton veto ca sera mieu . :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.