garde d'enfant dans le pas de calais

BellonaBellona Membre
juillet 2007 modifié dans Le bar
marion 22 ans, recherche enfants à garder début septembre, j'ai de l'expérience avec plusieurs enfants, les horaires ne me dérange pas ainsi que leur âge, je suis disponible et très sérieuse, j'adore les enfants
alors contactez moi si vous avez besoin

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    22:37 modifié
    parler en autour de vous svp
  • PelissePelisse Membre
    22:37 modifié
    Je connais personne dans le pas de calais désolée, j'espère que tu trouveras :wink:
  • BellonaBellona Membre
    22:37 modifié
    merci quand meme
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:37 modifié
    Mets un petit mot chez ton boulanger etc... c'est comme ça que j'ai trouvé ma nounou quand les enfants étaient petits :wink:

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.