MERCI

Tea timeTea time Membre
juillet 2007 modifié dans Le bar
Ce matin j'ai reçu un bouquet de "fleurs" spécial régime fait de bonbons, nutellea, et autres cochoncetés...

tous les jours je reçois des mails, des mp de soutien...

le soir, le week end, je vois ma gaboune....

Ce soir je pars en bretagne, et mardi je serai au chevet de maman.

Je tenais à vous dire que grâce à vous tous et toutes, c'est le coeur pleins d'amour que vous m'avez donné que je vais affronter un des plus dure moment de ma vie.

Et pour tout ça je voulais vous remercier. Je ne vous connais pas pour la plupart, vous ne me connaissez pas non plus, mais vous le faites par simple gentillesse, et cela me touche....

MERCI.

et tea time se joint à moi pour vous à tous des léchouilles

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • WinnieWinnie Membre
    02:10 modifié
    ça nous fais plaisir :Dalbum_pic.php?pic_id=9422
  • be.bopbe.bop Membre
    02:10 modifié
    genial comme remontant y'a pas mieux.

    bravo à ceux qui ont eu cette idée.
  • mokamoka Membre
    02:10 modifié
    c est super ce pannier pleins de friandises :wink: passe un bon w w end :arrow: :arrow: :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    02:10 modifié
    be.bop a écrit:
    genial comme remontant y'a pas mieux.

    bravo à ceux qui ont eu cette idée.

    Bah c'est nous tous qui avons eu l'idé tu sais bien be bop enfin jocelyne :wink:
  • VaninaVanina Membre
    02:10 modifié
    C'est génial comme remontant !!!

    En tout cas c'est très jolie :enaccord14:
  • WinnieWinnie Membre
    02:10 modifié
    A quand un full bouquet BISCROK et vache qui s'marre :smilie_keks:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:10 modifié
    j'ai pas tout suivi lucile (ma vie est un peu en perturbation en ce moment) mais je suis de tout coeur avec toi... :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:10 modifié
    c'est normal que l'on se sert tous les coudes...meme si on ne se connait pas pour la plupart,on s'attache aux gens via le forum et quand quelqu'un ne va pas bien on ne peut qu'essayer d'etre là et de faire le peu que l'on peut...bisous! :arrow: :arrow: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    02:10 modifié
    Meme si on s est jamais vu tous sur ce forum on se caonnait quand meme un peu...donc on doit s entraider... :wink: c est normal!!
    Je te fais de gros bisous :arrow: et a TT aussi :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    02:10 modifié
    satine63 a écrit:
    c'est normal que l'on se sert tous les coudes...meme si on ne se connait pas pour la plupart,on s'attache aux gens via le forum et quand quelqu'un ne va pas bien on ne peut qu'essayer d'etre là et de faire le peu que l'on peut...bisous! :arrow: :arrow: :arrow:
    suis tout à fait de l'avis de Satine

    Gros bisous Lucile et grosses caresses à Tea Time
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:10 modifié
    et on sera avec toi ce weekend , sois en sûre :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    02:10 modifié
    Lucille, tu es quelqu'un de tellement attachant qu'il n'est pas obligatoire de te connaître physiquement pour t'apprécier ma belle :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:10 modifié
    Alix a écrit:
    Lucille, tu es quelqu'un de tellement attachant qu'il n'est pas obligatoire de te connaître physiquement pour t'apprécier ma belle :love:

    Tout a fait d'accord ;)

    Si on est comme ça avec toi c'est que tu le vaut bien , d'ailleurs moi ausis je te remercie pour tes gentils message quand namy va bien ou pas ;)


    D'ailleurs aujourd'hui elle ve super bien, tout est rentré dans l'ordre...;)
    Pleins de bisous a toi et des caresse a la plus belle des english... :arrow: :arrow: :arrow:

    J'aimerais tellement faire plus que ça...si tu savais.... :oops:




    <div><object width="425" height="335"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/obec1RgaFRsZ24DBg"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xnp1e_florence-foresti-lavion-de-barbie_fun"></a></b><br><i>; <a href="http://www.dailymotion.com/lady213">lady213</a></i>;

    flo flo est là pour te rendre le sourire...ainsi que les roumains... :lol:

    édit Satine63:j'ai édité afin de retirer les balises inutiles.
  • 02:10 modifié
    Génial cette idée!!!

    Courage lucile!!! jtenvois pleins de gros bisous!!!
  • PelissePelisse Membre
    02:10 modifié
    Comme tout le monde ici je pense que si tu reçois ce n'est pas par hasard :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RufioRufio Membre
    02:10 modifié
    Rien de mieux que le sucre comme remontant :wink:

    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:10 modifié
    Beaucoup de bisous remontants, cette idée était génial, comme le dit Rufio le sucre ça fait du bien :arrow:
  • 02:10 modifié
    j'ai du rater un episode desolée de ce qui t'arrive en tout les cas l'idée du bouquet sucré c'est genial courage lucile :wink:
  • bountysonbountyson Membre
    02:10 modifié
    COurage à toi et on t'envoie tout notre soutien !
    Super l'idée des bonbons !!
  • CookieCookie Membre
    02:10 modifié
    courage ma belle.. sans te connaitre tu es quelqu'un de tellement attachant alors j'imagine même pas lorsque l'on te voit au quotidien.. en tout cas on pense bien à toi!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    02:10 modifié
    Tu n'as pas à nous remercier Lucile............ Tu es toujours la 1ère à nous laisser des petits mots gentils et à t'inquièter quand un boubou ne va pas bien, tu sais ce qu'on dit : on récolte ce que l'on sème!!

    On va tous penser très fort à toi pendant les durs moments que tu vas encore devoir affronter!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:10 modifié
    Beaucoup de courage, on pense fort fort à toi!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:10 modifié
    boston a écrit:
    j'ai du rater un episode desolée de ce qui t'arrive en tout les cas l'idée du bouquet sucré c'est genial courage lucile :wink:

    Bon moi aussi j'ai dû louper un épisode.................... quoi qu'il en soit Lucile, sois assurée de toute ma sympathie. Comme tu dis on se connait beaucoup par l'intermédiaire de nos claviers, mais on sait apprécier les personnes comme toi, toujours là pour réconforter et déconner aussi................

    De gros bisous à Tea Time aussi.

    P.S : pour le cadeau, les coupains si vous voulez m'envoyer un tit bouquet de boubous, moi je suis preneuse hein............... :D :D :D
  • WatsonWatson Membre
    02:10 modifié
    Courage courage ...

    On pense très fort a toi ...

    Et gros bisous a Tea Time :arrow:

    La vidéo est trop chouette, merci
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    02:10 modifié
    bon courage lucile
    gros bibis a tea time
    :arrow:
  • BOTOXBOTOX Membre
    02:10 modifié
    même si on ne se connait pas, je t'envoie mille bisous et je pense à toi.
    Tu es quelqu'un de bien. Je suis nouvelle sur le forum, mais j'avoue que tu as attiré mon attention très vite, et ta tea time d'amour aussi.
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    02:10 modifié
    Alix a écrit:
    Lucille, tu es quelqu'un de tellement attachant qu'il n'est pas obligatoire de te connaître physiquement pour t'apprécier ma belle :love:

    Zaza a encore tout dit :love:
    Tu es quelqu'un qu'on apprécie sans forcément t'avoir vue :love:
  • vegasvegas Membre
    02:10 modifié
    bravo, l'idée est super :wink:
    lucile c'est que tu le mérites :wink:
    courage et à tres vite :arrow:
  • 02:10 modifié
    :smilie_herz: gros bisous ma belle :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.