recherche boubou ds le calvados pour rencontre

cooliocoolio Membre
septembre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
img1826ys4.jpg
Shot with Canon PowerShot A620 at 2007-07-27

Réponses

  • 17:27 modifié
    Ben nous on déménage sur douvre la délivrande à partir de mi septembre!! On pourra peu être se faire quelque chose! :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:27 modifié
    BIENVENUE A TOI ET TON ADORABLE BOUBOU SUR CET EXCELLENT FORUM
    Nous serons à côté de Caen dans une dizaine de jours.
    Notre boulette qui a déjà eu des bébés est très maternelle ça pourrait être sympa une ballade sur une plage pour nos boubous.
    On pourrait discuter des boubous, nous sommes intarissables.
    A bientôt peut-être :arrow:
  • cooliocoolio Membre
    17:27 modifié
    aucun probleme prevener moi dés votre arrivé dans la region caennaise http:/******* laisser moi vos adresse

    Edit Angie : Je le retire ici. Je le laisse sur le chat de ce soir :roll: et il apparait déjà dans ton profil comme pour tout le monde. A plus
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:27 modifié
    On pourrait se communiquer nos portables en mp pour se donner rendez vous sur une plage si vous êtes d'accord.

    J'espère qu'il ne pleuvra pas !!!

    A bientôt :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:27 modifié
    coolio a écrit:
    aucun probleme prevener moi dés votre arrivé dans la region caennaise http://cooliobull.skyrock.com laisser moi vos adresse

    Bonjour Coolio et bienvenue !!!

    Nous ne sommes pas contre la pub des blogs ici car comme tu peux le constater tu as pu mettre le lien de ton blog dans ton profil en t'inscrivant mais as-tu peur qu'on ne vienne pas voit ton blog pour nous bombarder à toute tes connexions ton lien ? :?:

    Comme tu n'es apparement pas venu faire un tour sur les règles du forum, je vais te mettre le lien au cas où tu aurais 5 minutes à nous accorder.


    Je vais également te demander de bien vouloir te présenter un peu... :wink: Ben oui ça se fait quand on arrive quelque part non ? :roll:
    Merci pour la photo de ton p'tit bout en tout cas, il est franchement mignon et en faisant un tour sur ton blog, j'ai vu qu'il faisait plus que sur sa couche. Super ! Moi à 2 mois Angie c'était pas trop ça ! :lol:

    Bon sinon une dernière chose et après je t'embête plus ! Oui oui c'est promis c'est juste que sur un forum y'a certaine règle comme quand on arrive chez des personnes. Tu vois ce que je veux dire ? :oops:
    Bon j'y viens...
    Il faudrait que tu mettes un lien de Roger à partir de ton blog.

    Voilà je te souhaite à nouveau la bienvenue p'tit Coolio !
  • 17:27 modifié
    Coucou nous on est deux bouboules caennais on vient de s'inscrire sur le site. Nos maîtresses sont nulles elles n'ont ps encore réussi à mettre des photos de nous. On serait super content de rencontrer des copains bouboules du calvados. A bientôt. BISOUS
  • cooliocoolio Membre
    17:27 modifié
    moi je serais disponible un dimanche si sa vous interresse toujours on pourais faire sa courant septembre tenais moi au courant pour fixer une date qu'on se retrouve tous a bientot

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.