A ADOPTER GENTILLE BOULETTE CAILLE DE 2 ANS (ADOPTEE)

2456

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    10:25 modifié
    ce qu'elle est belle :!: !!!! ce qu'elle a l'air triste :cry: !!! ha si je pouvais :cry: ..... je serais deja sur la route !!! aller les coupains il lui faut une bonne famille ou elle sera heureuse :arrow: :arrow: !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:25 modifié
    C'est vrai qu'elle est super belle cette boulette, quel regard implorant en plus............................

    Je rêve ou il y a un autre chien avec elle???????????????? ils s'en séparent pour quelle raison?????????????? (bien que ce ne soit pas le principal)
  • nemynemy Membre
    10:25 modifié
    ben alors orelie et alix n'etaient pas interressé ou j'ai mal compris ???
  • bonybony Membre
    10:25 modifié
    un bain et une promenade chez le veto simpose mais elle a l air adorable cette petite louloute .Il faut juste lui trouver une famille comme sur notre site et elle ira mieux .



    bisous a vos boulis

    sophie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    elle est chez une personne qui la garde en ce moment elle y est bien elle s en occupe bien maintenant depuis quelques jours je m en suis assurée..... le chien que vous voyez est le chien de la maison avec elle s entend tres bien..... la cause est la separation d un couple.
  • AlixAlix Membre
    10:25 modifié
    Pauvre boulette, elle est toute malheureuse :cry: :cry: :cry:
    J'en suis toute émue :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    t ne voulait pas adopter alix ou je me trompe ?
  • AlixAlix Membre
    10:25 modifié
    alto-utopie a écrit:
    t ne voulait pas adopter alix ou je me trompe ?
    Je proposais surtout d'aller la chercher car j'étais pas trop loin, mais Arlette m'a dit qu'une famille était intéressée :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    oui il sont interessée mais le trajet est important ......le probleme est la !!
  • AlixAlix Membre
    10:25 modifié
    alto-utopie a écrit:
    oui il sont interessée mais le trajet est important ......le probleme est la !!
    Ils habitent où ? si c'est dans mon coin je veux bien voiturer cette petite boulette,c 'est de ça dont je parlais... :oops:
  • CISKOCISKO Membre
    10:25 modifié
    olalala j'arrete pas de penser a cette louloutte! j'ai tant que la france soit plus petite! je suis a 500km d'elle! ca me rend malade de la voir sur ces photos et surtt de savoir que je suis loin! ca aurait été avec joie de la prendre avec moi... dit arlette elle vient d'ou? de l'est? :cry: (belgique?)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    juillet 2007 modifié
    CISKO a écrit:
    olalala j'arrete pas de penser a cette louloutte! j'ai tant que la france soit plus petite! je suis a 500km d'elle! ca me rend malade de la voir sur ces photos et surtt de savoir que je suis loin! ca aurait été avec joie de la prendre avec moi... dit arlette elle vient d'ou? de l'est? :cry: (belgique?)

    T'y pense tellement que tu as posté le même message trois fois :D :D :D :D :D :D

    C'était ma petite taquinerie du soir...................

    Allez on croise les patounes pour que tu trouves une solution, c'est les vacances, pourquoi pas un tit week end en amoureux pour aller chercher cette jolie boulette?



    :oops: j'ai corrigé les fautes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    :D :D :D mais c est vrai ben hur a une bonne idée :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    ça n est pas vers chez toi alix mais merçi!!!!!
  • chachou012chachou012 Membre
    10:25 modifié
    ca me fend le coeur, je la prendrais a la maison, mais je n'aurai pas les moyens financier de l'assumer (apparament elle n'est pas vaccinée?). j'ai fais passer l'annonce dans mon entourage.

    On dirai sur les photos qu'elle est en mauvaise santé cette pauvre boulette, c'est juste qu'elle est sale ou des problemes de peaux?
  • 10:25 modifié
    si j'en avais pas deja 3 je cours tout de suite la chercher pauvre tite mere je dit souvent a mes nenette vous avez une belle vie a cote de certains toutous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • OrelieOrelie Membre
    10:25 modifié
    Voila c'est vrai je suis volontaire pour souver cette boulette mais le trajet me cause un probleme (1400Km au total )et je n'ais pas de congé avant mi-septembre
  • OrelieOrelie Membre
    10:25 modifié
    :P Alix tu parles de quoi exactement ?
  • 10:25 modifié
    Je pense qu'alix parlait de faire du "co voiturage" . Elle voulait aller chercher la boulette et faire un bout de trajet pour la rapprocher de ceux qui vont l'adopter si j'ai bien compris...
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    10:25 modifié
    elle a 2ans la louloutte?
    parce que sur les photos elle fait chiot enfin moi je trouve
  • VaninaVanina Membre
    10:25 modifié
    Elle me fait vraiment mal au coeur :( .
    J'espère qu'elle pourra trouver une famille rapidement qui la rendra heureuse.
  • CookieCookie Membre
    10:25 modifié
    :( moi aussi elle me fait mal au coeur :( j'aurai bien voulu aider mais c'est pas vraiment sur ma route pour le co voiturage! :?
    En tout cas j'espère vraiment qu'elle va vite trouver une famille aimante, elle en a bien besoin! :oops:
  • PelissePelisse Membre
    10:25 modifié
    La vache voir un chien dans cet état avec autant de tristesse dans le regard ça me fend la coeur si j'étais pas tellement bloquée à la maison je partirai tout de suite la chercher :cry: :cry: :cry: :cry: comment ça se passe pour elle ?
  • 10:25 modifié
    Moi elle me fait trop mal au coeur cette boulette

    J'ai une idée !

    Qui est partant ???

    On peut faire une sorte de chaine.

    Moi je vais la chercher à Agen et je la ramene a Toulouse
    Quelqu'un vient la chercher chez moi et l'amene a narbonne par exemple.
    Un autre l'amene un peu plus loin????

    moi je suis partante pour aller la chercher a agen est ce que qu'eslqu'un habite vers narbonne, cap agde ???
  • 10:25 modifié
    roo la tit ebouille elle me fait de la peine... j'espere qu'elle trouvera vite une famille...
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    10:25 modifié
    j'ai eu un MP d'arlette, en fait, elle est dans cet état suite à une allergie au piqures de puces. Elle vient d'être traitée. Apparement elle n'a pas battue ni maltraité. Elle est chez une dame qui s'en occupe bien, mais elle ne peut pas la garder voilà, pasp lus d'info :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    il faut un covoiturage agen via montpellier ou orelie pourra venir la chercher maintenant ça peut se faire en plusieurs fois par plusieurs personnes effectivement !!si vous pouvez aidez merçi.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    bulma merçi agen toulouse ça peut bien aider alors on va dire toulouse via montpellier .....
  • 10:25 modifié
    alto-utopie a écrit:
    il faut un covoiturage agen via montpellier ou orelie pourra venir la chercher maintenant ça peut se faire en plusieurs fois par plusieurs personnes effectivement !!si vous pouvez aidez merçi.....

    Moi je peux aller la chercher a Agen, qui peut venir la chercher à Toulouse et la rapprocher de Montpellier ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    Pelisse a écrit:
    La vache voir un chien dans cet état avec autant de tristesse dans le regard ça me fend la coeur si j'étais pas tellement bloquée à la maison je partirai tout de suite la chercher :cry: :cry: :cry: :cry: comment ça se passe pour elle ?
    TU as raison c est ça le plus marquant !!!!!autrement elle ne fait pas chiot mais c est un petit gabarit
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    10:25 modifié
    à la rigeur nous pouvons l'emene de toulouse à carcasonne mais que la semaine du 15 aout (entre le 11 et le 17) je ne sais pas si ça peut aider ...
  • 10:25 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    à la rigeur nous pouvons l'emene de toulouse à carcasonne mais que la semaine du 15 aout (entre le 11 et le 17) je ne sais pas si ça peut aider ...

    Moi suis dispo que cette semaine ! :cry: on y était presque

    à moins que quelqu'un soit dispo la semaine du 15 ???
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    10:25 modifié
    alix peut peut-être aller la chercher à agen, la deposerà toulouse, nous on prend le relais jusqu'à carcasone ? Aller on se motive ! :lol:
  • MoustikMoustik Membre
    10:25 modifié
    je vous aurez bien aidez moi j habite dans les landes mais apparement je ne peux pas faire grand chose bonne chance

    QUELLE SOLIDARITE SUR CE FORUM :bravo: :bravo: :bravo:
  • 10:25 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    alix peut peut-être aller la chercher à agen, la deposerà toulouse, nous on prend le relais jusqu'à carcasone ? Aller on se motive ! :lol:

    mais non c'est pas logique, Alix habite a perpignan !
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    10:25 modifié
    oui mais elle avait proposé je crois :oops:
    Si non essayé de faire sans nous, si sa va plus vite pour la pepette
  • OrelieOrelie Membre
    10:25 modifié
    :P moi je me debrouille pour pouvoir faire nice montpelier ou nice perpignan :conduit: :enf:
  • 10:25 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    oui mais elle avait proposé je crois :oops:
    Si non essayé de faire sans nous, si sa va plus vite pour la pepette

    Non mais ce que je veux dire c'est que si Alix va chercher la pepette a agen elle peut l'amener a carcassonne en repassant

    Mais ça fait un tres long trajet pour elle !!


    mais sinon je pense que ton aide est tres precieuse ;)
  • BalthazarBalthazar Membre
    10:25 modifié
    Quelle pauvre pépétte... Mais au final, qui l'adopte ?
  • OrelieOrelie Membre
    10:25 modifié
    je me suis proposé vendredi dernier :wink:
Cette discussion a été fermée.