A ADOPTER GENTILLE BOULETTE CAILLE DE 2 ANS (ADOPTEE)

12346»

Réponses

  • 09:39 modifié
    ou en est l adoption d amandine ? a t elle pu rejoindre la famille d orelie ? encore merci Arlette pour votre formidable engagement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    ayant pris onnaissances des condition orelie a renonçé nous vos donnerons des nouvelles demain, merçi pin up arlette :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    gloup'''s excusez je vous prie mes fautes !!!!!!
  • CISKOCISKO Membre
    09:39 modifié
    PUTAIN!!!! dsl d'etre vulgaire mais y'en a marre! va t-elle enfin etre heureusement et protégé cette bouli?!!!!!!! :x c'est quoi ces fameuses conditions??? on etait pas au courant de ca ou quoi?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:39 modifié
    Hum hum on se calme, tout vient à point à qui sait attendre... :wink:

    Arlette fait tout ce qui est possible pour elle, le dénouement est proche je pense :wink:

    Arlette va nous tenir informée de tout, donc patiente :wink:

    :arrow:
  • SybelleSybelle Membre
    09:39 modifié
    en gros la chienne n'est pas identifiée et n'ai plus chez la proprio qui réclame les 150€ si j'ai bien suivi l'histoire je dois pas trop me trompé

    si la famille d'accueil est "logique" vu l'état de salubrité quand elle a récupéré la chienne et qu'elle désire vraiment que la chienne soit adoptée bah quoi de plus simple que de faire identifié la chienne direct franchement là avec un chien non identifié faut pas chercher midi à quatorze heure elle appartiens à celui qui l'identifie :?:

    quand à sa pseudo ex ancienne propiétaire bah la chienne vue son état est morte :lol: va le prouver après :)


    sa pourrais être d'une simplicité déconcertante cette histoire faut juste que la famille d'accueil soit ok se qui devrais l'être en toute logique
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    CISKO a écrit:
    Fille de petite vertue!!!! dsl d'etre vulgaire mais y'en a marre! va t-elle enfin etre heureusement et protégé cette bouli?!!!!!!! :x c'est quoi ces fameuses conditions??? on etait pas au courant de ca ou quoi?
    BEN !!!ALORS Lilia ,on s enerve !!!! HOOOOO!!!!calmos!!!!
  • PelissePelisse Membre
    09:39 modifié
    C'est clair que tout ça ne fait pas avancer l'histoire mais franchement :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • chachou012chachou012 Membre
    09:39 modifié
    coucou Arlette, tu n'est pas arrivé a avoir des nouvelles ce soir, moi j'arrive a avoir personne et apparament on devrai en savoir plus la. Je m'impatiente de savoir, je n'arrete pas de penser a elle. Je voudrais tant la voir heureuse ou pouvoir lui apporter tous se dont elle a besoin.... :cry:
  • 09:39 modifié
    Sybelle a écrit:
    en gros la chienne n'est pas identifiée et n'ai plus chez la proprio qui réclame les 150€ si j'ai bien suivi l'histoire je dois pas trop me trompé

    si la famille d'accueil est "logique" vu l'état de salubrité quand elle a récupéré la chienne et qu'elle désire vraiment que la chienne soit adoptée bah quoi de plus simple que de faire identifié la chienne direct franchement là avec un chien non identifié faut pas chercher midi à quatorze heure elle appartiens à celui qui l'identifie :?:

    quand à sa pseudo ex ancienne propiétaire bah la chienne vue son état est morte :lol: va le prouver après :)


    sa pourrais être d'une simplicité déconcertante cette histoire faut juste que la famille d'accueil soit ok se qui devrais l'être en toute logique



    +1
    (même si pas tres legal)
  • SybelleSybelle Membre
    09:39 modifié
    Bulma31 a écrit:
    Sybelle a écrit:
    en gros la chienne n'est pas identifiée et n'ai plus chez la proprio qui réclame les 150€ si j'ai bien suivi l'histoire je dois pas trop me trompé

    si la famille d'accueil est "logique" vu l'état de salubrité quand elle a récupéré la chienne et qu'elle désire vraiment que la chienne soit adoptée bah quoi de plus simple que de faire identifié la chienne direct franchement là avec un chien non identifié faut pas chercher midi à quatorze heure elle appartiens à celui qui l'identifie :?:

    quand à sa pseudo ex ancienne propiétaire bah la chienne vue son état est morte :lol: va le prouver après :)


    sa pourrais être d'une simplicité déconcertante cette histoire faut juste que la famille d'accueil soit ok se qui devrais l'être en toute logique



    +1
    (même si pas tres legal)

    en quoi c'est pas légal :?:
    il ne faut pas oublier que malheureusement le chien est considéré comme un meuble par la loi est qu'il appartient à la personne qui peut le prouver par un document le stipulant

    là ou c'est pas légal c'est d'avoir laisser une chienne partir à 2 mois non identifié puisqu'il y a une loi :wink:

    maintenant au plus fort la pouche!!!!!!
  • 09:39 modifié
    Oui si u veux !
    Mais a mon avis la famille d'accueil s'exposerai a des petites represaille...

    Mais l'idée est bonne car cette pauvre boulette doit etre enfin adopté et commencer a vivre dans sa nouvelle famille qui s'en occupera jusqu'a la fin !

    Pour le moment elle est en balotage, certe chez une bonne famille mais elle va encore devoir prendre ses marques dans une autre !

    Il faut que ça se termine !
  • PelissePelisse Membre
    09:39 modifié
    Sybelle a écrit:

    en quoi c'est pas légal :?:
    il ne faut pas oublier que malheureusement le chien est considéré comme un meuble par la loi est qu'il appartient à la personne qui peut le prouver par un document le stipulant

    là ou c'est pas légal c'est d'avoir laisser une chienne partir à 2 mois non identifié puisqu'il y a une loi :wink:

    maintenant au plus fort la pouche!!!!!!

    C'est effectivement la loi du plus fort dans ces cas là et je pense comme beaucoup ici que l'envie de former un commando m'a traversé l'esprit ...
  • 09:39 modifié
    Pelisse a écrit:
    C'est effectivement la loi du plus fort dans ces cas là et je pense comme beaucoup ici que l'envie de former un commando m'a traversé l'esprit ...


    Allez je suis partante !!!

    J'ai que 150 bornes environ pour y aller alors on pars quand ?
  • 09:39 modifié
    Pelisse a écrit:
    Sybelle a écrit:

    en quoi c'est pas légal :?:
    il ne faut pas oublier que malheureusement le chien est considéré comme un meuble par la loi est qu'il appartient à la personne qui peut le prouver par un document le stipulant

    là ou c'est pas légal c'est d'avoir laisser une chienne partir à 2 mois non identifié puisqu'il y a une loi :wink:

    maintenant au plus fort la pouche!!!!!!

    C'est effectivement la loi du plus fort dans ces cas là et je pense comme beaucoup ici que l'envie de former un commando m'a traversé l'esprit ...

    je veux bien en faire partie!!
    pauvre louloutte ca me fend le coeur...
  • 09:39 modifié
    Pelisse a écrit:
    C'est effectivement la loi du plus fort dans ces cas là et je pense comme beaucoup ici que l'envie de former un commando m'a traversé l'esprit ...

    j'ai pense exactement la meme chose :twisted: après tout vu que legalement elle n'existe pas les "anciens proprio" n'ont aucune preuve de son existence, c'est le 1er qui l'identifira qui sera sont propriétaire :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    il est vrai que l'histoire de cette petite louloute peut nous sembler compliquée,que cela ne se met pas en place facilement...mais il faut que l'on garde bien en tete que des gens essaient tant bien que mal de faire leur maximum pour elle...certaines choses prennent du temps...bien sur que l'on aimerait avoir des nouvelles positives mais comme je l'ai dis certaines choses prennent parfois plus de temps que d'autres...nous ne connaissons pas tout du déroulement de cette adoption...faisons donc confiance a ceux qui se demenent pour elle,et gardons plus ca en tete que le coté compliqué de cette adoption :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    on reste zen : amandine a trouvée des adoptants qui sont des particuliers dans une famille!!la proprietaire l a ceder a coté de chez elle aux conditions qu elle souhaitait je reste en contact et vous donnerais des nouvelles des que j en aurait de ses nouveaux maitres souhaitons lui une vie heureuse !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    bon et bien la voilà la bonne nouvelle que l'on attendait! :idea:
  • PelissePelisse Membre
    09:39 modifié
    Je m'excuse de mon comportement indigne d'une modératrice, je pourrai mettre cela sur le compte de mes hormones très actives actuellement et je pense que tout le monde est très touché par cette petite, je serai vraiment heureuse que cela se termine enfin bien pour elle car nous sommes tous très sensibles à cette situation.
    Mes plates excuses :sm6:
  • 09:39 modifié
    ahhh ben voila ca fini bien, pourvu qu'elle soit heureuse!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    pas grave pelisse!! c est effectvement un sujet sensible on du mal a rester calme moi meme ça m a bien enervé quelquefois depuis le temps que ça dure!!heureusement que toutes les adoptions ne se font pas dans ces conditions!!
  • PelissePelisse Membre
    09:39 modifié
    Bravo Arlette pour ton sang froid tu as toute mon admiration concernant cette histoire bien éprouvante j'imagine pour toi :bouquet2:
    J'espère qu'on aura des nouvelle de notre mascotte :cry: :cry: :cry: On l'aime tous ici notre Amandine !!
  • SybelleSybelle Membre
    09:39 modifié
    contente qu'elle est enfin trouver sa famille :roll:
  • 09:39 modifié
    :bravo: arlette t'es la meilleur!!! :bravo:
  • chachou012chachou012 Membre
    09:39 modifié
    :ola: :ola: :ola: :ola:


    Je suis tres heureuse pour elle!!
    j'espere que les nouveaux proprietaires viendront sur le forum nous donner des nouvelles

    :idea:
  • 09:39 modifié
    Tres tres contente pour Amandine et bravo a Arlette!
    J'espere sincerement que les propriétaires nous donneront des news sur le forum !
  • CookieCookie Membre
    09:39 modifié
    :ola: :ola: GENIAL!!! je suis contente pour la puce il était temps!! je vérouille pur la clarté du post mais la miss ne part pas aux oubliettes et on attends des news!! :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:39 modifié
    Le poste est clos, Arlette si tu as des photos ou des nouvelles, envoies moi un Mp je déverrouille pour que tu puisses nous donner des nouvelles :wink:
Cette discussion a été fermée.