"secretaire story"marque déposée!!!

mars 2008 modifié dans Le bar
Coucou les copains! D'habitude, j'aime pas trop parler de ce qui se passe au boulot, mais là c'est délirant! En fait, je prends les rendez-vous pour des docteurs, mais à partir d'une plateforme, donc je ne les voit jamais et c'est des spécialité bien différentes (dermato, ophtalmo...) et là coup de fil pour la dermato et là : C'est le drame!!!!! J'ai eu la poupée Barbie directe en ligne!
- Bonjour!!euh!!Je vous appelle pour une urgence!!!! Il faut impérativement que je voit le dermato aujourd'hui!
- Oui, madame. Que vous arrive-t-il?
-J'ai un bouton sur le nez!Jsuis mannequin de catalogue et dans mon métiers, je peux pas me le permettre!

Sachant que la plupart des patients du dermato sont à des stades avncés de cancers de la peau,imaginez à quelle date elle a eu son rendez-vous TROP Urgent! Fin du mois d'Août! Eh oui! C'est comme ca! Barbie va devoir porter le tchador pour camoufler son bouton ou trouver un autre dermato qui pensera qu'un bouton d'acné c'est urgentissime! :D :D :D :D
«13

Réponses

  • BalthazarBalthazar Membre
    03:06 modifié
    Ben quoi attends, c'est VITAL !!!! Comment as-tu pu ne pas t'en rendre compte ???
    Non, vraiment... Je ne comprends pas ta réaction suite à un tel drame...

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 03:06 modifié
    NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN, c'est pas vrai! En plus de rage elle a du s'éclater un ongle en raccrochant le tel!!!
    Maintenant il lui faut un RV en URGENCE chez la manucure!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:06 modifié
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn mais linda tu es monstre ............. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    tu te rends pas compte :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:



    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    03:06 modifié
    :D :D :D :D
    Moi j'ai le droit à ce genre de chose :" Est ce qu'une Glycémie à jeun , c'est à faire à Jeun ?" :38786-6: :38786-6:
  • AlixAlix Membre
    03:06 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN, c'est pas vrai! En plus de rage elle a du s'éclater un ongle en raccrochant le tel!!!
    Maintenant il lui faut un RV en URGENCE chez la manucure!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

    Viiiiiite ma french vient de sauter c'est une urgence !!! :D :D :D
    J'en rigole toute seule devant l'ordi, merci Linda !!!! :arrow:
  • BerlingotBerlingot Membre
    03:06 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
  • 03:06 modifié
    Chez l'ophtalmo :
    "bonjour doc. machin m'a prescrit des lentilles, mais c'est des lentilles à la semaine et ca coûte trop cher alors est-ce-que le doc peut me refaire l'ordonnace et me l'envoyer?
    -Dans ce cas, il vaut mieux passer au cabinet pour la chercher.
    -oui mais je veux pas payer d'autre consultation et je ne veux pas attendre alors quand j'arrive je peux rentre dans son cabinet sans passer par la salle d'attente?
    -Mais biensûr madame! Comme ca si il a un scalpel dans la main pour enlever une boule de graisse sur paupière il pourra tout de suite refaire un RV pour le patient qu'il aura éborgné!!!!!
  • mokamoka Membre
    03:06 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D je m aime je m aime y a que moi qui compte :o
  • AlixAlix Membre
    juillet 2007 modifié
    :) :) :) :) Encore un candidat de secrétaire story qui va passer un sale quart d'heure :D :D :D
    >Encore des histoires dans la "secrétaire story" !!!!
  • PelissePelisse Membre
    03:06 modifié
    :D :D :D :D :D :D :icon_jump: :icon_jump:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    03:06 modifié
    Le téléphone sonne, je decroche je dit "Laboratoire Bonjour" et on me répond " Ah ben je voulais savoir si vous étiez ouvert mais comme vous répondez au téléphone je suppose que oui" :38786-6: :38786-6::38786-6::38786-6::38786-6:
  • AlixAlix Membre
    03:06 modifié
    Le téléphone sonne, je decroche je dit "Laboratoire Bonjour" et on me répond " Ah ben je voulais savoir si vous étiez ouvert mais comme vous répondez au téléphone je suppose que oui" :38786-6: :38786-6::38786-6::38786-6::38786-6:
    "Ben non Madame c'est fermé mais on m'a oublié dedans" !!!!! :D
  • 03:06 modifié
    :) Le même style! Le téléphone sonne : "Cabinet du docteur Bidule,(ophtalmo) Bonjour!
    - Bonjour je me suis trompé de ligne dans l'annuaire!(il me raccroche au nez)

    3 seconde plus tard....

    "Cabinet du docteur Machin (dermato dans l'annuaire juste sous le n° de l'ophtalmo) Bonjour!
    - Bonjour, je viens pas de vous avoir en ligne? Je suis pas chez le dermato?
    -Si, si mais c'est la même secrétaire!
    :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
    :perplexe:



    tindindindintindindindin : "les secrétaires envahisseurs! David Vincent les as vus! elles sont partout!
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AlixAlix Membre
    03:06 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    tindindindintindindindin : "les secrétaires envahisseurs! David Vincent les as vus! elles sont partout!
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Au fait j'ai besoin d'un rdv chez un neurologue à Perpignan, vous ne pouvez rien faire les filles ???? :D :D :D :D
  • 03:06 modifié
    OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!! Le neurologue le jour ou je prends ses RV y en aura d'abord 1 pour moi! Idem si c'est un psy!!!!! :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    03:06 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!! Le neurologue le jour ou je prends ses RV y en aura d'abord 1 pour moi! Idem si c'est un psy!!!!! :D :D
    Tu m'oubli linda ! C'est pas gentil :o
  • 03:06 modifié
    NO STRESS MELANIE! Ils nous ont réservés un service complet pour notre retraite, tu sais dans la grande maison où on est habillé avec une grande chemise avec de GRANDES manches et où on nous donne des jolis bonbon bleus!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    03:06 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    NO STRESS MELANIE! Ils nous ont réservés un service complet pour notre retraite, tu sais dans la grande maison où on est habillé avec une grande chemise avec de GRANDES manches et où on nous donne des jolis bonbon bleus!
    J'prefere les roses :o
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:06 modifié
    :D :D :D :D :D :D j'aimerai pas être à votre place !!! :D :D :D :D :D
  • 03:06 modifié
    "Bonjour, je voudrai prendre un rendez-vous.
    -Oui c'est à quel nom?
    -M. LELOURD!


    Je vous raconte même pas le self control pour pas éclater de rire! :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:06 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    "Bonjour, je voudrai prendre un rendez-vous.
    -Oui c'est à quel nom?
    -M. LELOURD!


    Je vous raconte même pas le self control pour pas éclater de rire! :D :D :D

    :D :D :D :D

    C'est comme si tu avait une dame qui voulait prendre rendez-vous avec un chirurgien plasticien pour sa poitrine et qui s'appelle beaunichon ! :D :D :D :D :D J'ai connu une dame avec ce nom, pas facile à portée mais elle assurait ! :wink:
  • 03:06 modifié
    moi aussi je suis secrétaire médicale...
    L'autre jour j'étais aux urgences...
    Une jeune fille arrive (environ 18 ans) :
    moi - "bonjour Mademoiselle pourquoi êtes vous venue?"
    la jeune fille (LJF) - "j'ai un aphte sur l'amygdale"
    moi-"euh c'est les urgences ici... il faudrait aller voir votre médecin traitant ca doit etre une angine..."
    le médecin derière moi a remballé la fille!
    NON MAIS VENIR AUX URGENCES POUR UNE ANGINE ET SANS HONTE EN PLUS!!!!!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    03:06 modifié
    moi aussi je suis secrétaire médicale...
    L'autre jour j'étais aux urgences...
    Une jeune fille arrive (environ 18 ans) :
    moi - "bonjour Mademoiselle pourquoi êtes vous venue?"
    la jeune fille (LJF) - "j'ai un aphte sur l'amygdale"
    moi-"euh c'est les urgences ici... il faudrait aller voir votre médecin traitant ca doit etre une angine..."
    le médecin derière moi a remballé la fille!
    NON MAIS VENIR AUX URGENCES POUR UNE ANGINE ET SANS HONTE EN PLUS!!!!!!!
    c'est comme une nana qui vient parce qu'elle a 3 mois de retard de règles et elle veut faire une test de grossesse en urgence :)
  • billybilly Membre
    03:06 modifié
    EXCELLENT TOUTES CES HISTOIRES DESOPILANTES AU TELEPHONE ( ou autres) !!
    J ' en redemande si c 'est possible ?
    Mais conaissant un peu la nature humaine , puisque je côtoie beaucoup de monde depuis des années , je pense que vous pourrez nous en régaler pendant quelques siècles !! :D :D :D :D

    MILLE FOIS MERCI MESDEMOISELLES LES SECRETAIRES MEDICALES !!

    BISOUS :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    03:06 modifié
    ha ben vous savez dans mon metier aussi j'en ai des cas . je suis serveuse au bu****o g***l . dans le genre :
    moi : bonjour !
    clients : bonjour c'est pour manger
    ( non non tu viens dans un restaurant pour faire une coupe de cheveux) :new_Eyecrazy:

    ou encore
    moi : bonjour !
    clients : vous etes ouvert ?
    ( ben non tu crois que je reste la parceque je m'ennuis !) :sm4:


    etc...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:06 modifié
    vous me faite trop rire avec vos histoires! :D :D :D :D
  • ruforufo Membre
    03:06 modifié
    mdr elles sont trop bonnes et en plus elles sont vrais :D :D :D :D :D :D :D
  • FONKYFONKY Membre
    03:06 modifié
    Le téléphone sonne, je decroche je dit "Laboratoire Bonjour" et on me répond " Ah ben je voulais savoir si vous étiez ouvert mais comme vous répondez au téléphone je suppose que oui" ====> Celle là je l'ai déjà eu plusieurs fois aussi!! Mais je me suis également retrouvée dans la situation inverse..eh ben tu sais pas trop quoi dire, et puis tu vas pas raccrocher au nez qd même?!
  • bountysonbountyson Membre
    03:06 modifié
    :D :D :D :) :) :) :)
  • 03:06 modifié
    :P Coucou! la brève du jour!
    "Bonjour, je vous appelle pour prendre RV pour un vilain bouton(kyste)
    -Oui, c'est à quel nom?
    -MAUVILAIN..."
    Je suis fatiguée aujourd'hui j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire!
  • ruforufo Membre
    03:06 modifié
    encore encore on en veut plus :icon_jump: :sm34:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    03:06 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Finalement, ça demande beaucoup de self control votre boulot les filles!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:06 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    c'est meilleur quand c'est vrai !
  • AlixAlix Membre
    03:06 modifié
    :) :) :) La vanne des Secrétaire Story a encore frappé :) :) :)
  • 03:06 modifié
    moi je bosse dans un magasin de chaussures et les clients sont parfois... lourds!!!

    une dame me demande un pédimetre pour mesurer le pied de son enfant, je le lui donne et lui demande si elle sait s'en servir, elle me dit oui, oui pas de probleme. donc je la laisse faire quand 5 minutes plus tard elle revient me voir et me dit: "s'il vous plait, pour lui mesurer son pied, sur votre "podometre" je dois lui enlever ou lui laisser sa chaussure???"


    :? :? :? :?
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    03:06 modifié
    moi je suis secrétaire dans une asso qui gère tout ce qui est centre de loisirs et camp d'été pour les enfants....

    La dernière en date c'est une dame qui passe (alors qu'elle aurait pu appeller) au sujet de son fils qui est en camp (son fil à un pb moteur à un bras...) et là elle me raconte toute sa vie :shock: :shock: :shock: je pouvais plus m'en débarrasser...... et le pompom c'est qu'elle postillonnait partout sur mon bureau!!!!!!! arrffff je dois avoir une tête de psy je vous jure c'est pas la première qui me déballe sa vie de long en large!
  • 03:06 modifié
    moi en ce moment ca s'est calmé dès que j'en ai une bonne je vous la raconte lol
  • 03:06 modifié
    c'est excellent moi aussi j'en ai des comme ça mais là je me rappelle plus, je vous les raconterai aussi au fur et a mesure

    Mais j'adore la première ;)
  • 03:06 modifié
    Nova & Jazz a écrit:
    moi je suis secrétaire dans une asso qui gère tout ce qui est centre de loisirs et camp d'été pour les enfants....

    La dernière en date c'est une dame qui passe (alors qu'elle aurait pu appeller) au sujet de son fils qui est en camp (son fil à un pb moteur à un bras...) et là elle me raconte toute sa vie :shock: :shock: :shock: je pouvais plus m'en débarrasser...... et le pompom c'est qu'elle postillonnait partout sur mon bureau!!!!!!! arrffff je dois avoir une tête de psy je vous jure c'est pas la première qui me déballe sa vie de long en large!


    Pareil! Ya des fois des gens qui m'appellent pour le dermato et qui me raconte leur petite vie pendant des plombes! Et l'aspect de leurs pustules!!!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    03:06 modifié
    La dernière en date : Hier.
    Un patient vient pour une analyse d'urine. JE lui donne le flacon, il va aux toilettes. Reviens 2 min après et me fait : " J'ai oublié le flacon sur votre comptoir et j'ai fait dans les toilettes" :38786-6:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.