"secretaire story"marque déposée!!!

13»

Réponses

  • 13:52 modifié
    Winnie a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Une patiente viens avec une ordonnance pour un prélèvement vaginal. Je fais son dossier et arriver en salle de prelèvement elle se deshabille, elle là, ma collègue voit qu'elle a ses règles, ça coulait partout ! Alors la patiente dis à ma collègue : " j'ai mes regles 1 seul jours à chaque fois, mais c'est rès abondant ", l'ordonnance dattait de 3 mois :38786-6: :38786-6::38786-6: C'est ce qu'on appele, un GROS BOULET !!!!
    Et quand on lui demande, pourquoi elle vient le seul jour où elle a ses règles, elle répond: " Ah ben j'savais pas "....


    ro mais qu'elle est C******

    P'tain c'est plus de la connerie c'est du bon sens

    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:52 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Winnie a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Une patiente viens avec une ordonnance pour un prélèvement vaginal. Je fais son dossier et arriver en salle de prelèvement elle se deshabille, elle là, ma collègue voit qu'elle a ses règles, ça coulait partout ! Alors la patiente dis à ma collègue : " j'ai mes regles 1 seul jours à chaque fois, mais c'est rès abondant ", l'ordonnance dattait de 3 mois :38786-6: :38786-6::38786-6: C'est ce qu'on appele, un GROS BOULET !!!!
    Et quand on lui demande, pourquoi elle vient le seul jour où elle a ses règles, elle répond: " Ah ben j'savais pas "....


    ro mais qu'elle est C******

    P'tain c'est plus de la connerie c'est du bon sens


    :D :D :D :D :D :D :D :D
    t'as juste envie de lui mettre la tête dans le mur ! Comme dis Ray, ça tiens du bon sens !
  • 13:52 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    Winnie a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Une patiente viens avec une ordonnance pour un prélèvement vaginal. Je fais son dossier et arriver en salle de prelèvement elle se deshabille, elle là, ma collègue voit qu'elle a ses règles, ça coulait partout ! Alors la patiente dis à ma collègue : " j'ai mes regles 1 seul jours à chaque fois, mais c'est rès abondant ", l'ordonnance dattait de 3 mois :38786-6: :38786-6::38786-6: C'est ce qu'on appele, un GROS BOULET !!!!
    Et quand on lui demande, pourquoi elle vient le seul jour où elle a ses règles, elle répond: " Ah ben j'savais pas "....



    :boulet: mdr!!!!!!!!! il y a des gens...

    Nous un mec s'est présenté aux urgences lundi.. Il s'était fait mal a la main, elle était super enflée. Je fais un dossier et tout... a sa sortie je prend le dossier pour coté les actes et qu'est ce que je lis....
    "avis du chirurgien refusé par le patient car ne veut pas se faire opéré ici...le patient n'a pas voulu non plus être plâtré alors qu'il avait une bonne fracture..."
    Et la t'as envi de lui dire, " bin pourquoi vous etes venu aux urgences de notre hôpital si vous ne voulez pas vous faire soigner ici????" je vous jure, il y a des gens... il m'exaspère...


    Pour l'opération je peux comprendre mais si tu veux meme pas etre plâtré alors que t'en as besoin, bin c'ets pas la peine de venir et de faire perdre son temps au médecin qui pendant ce temps aurait pu voir quelqu'un d'autre...
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:52 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    Winnie a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Une patiente viens avec une ordonnance pour un prélèvement vaginal. Je fais son dossier et arriver en salle de prelèvement elle se deshabille, elle là, ma collègue voit qu'elle a ses règles, ça coulait partout ! Alors la patiente dis à ma collègue : " j'ai mes regles 1 seul jours à chaque fois, mais c'est rès abondant ", l'ordonnance dattait de 3 mois :38786-6: :38786-6::38786-6: C'est ce qu'on appele, un GROS BOULET !!!!
    Et quand on lui demande, pourquoi elle vient le seul jour où elle a ses règles, elle répond: " Ah ben j'savais pas "....



    :boulet: mdr!!!!!!!!! il y a des gens...

    Nous un mec s'est présenté aux urgences lundi.. Il s'était fait mal a la main, elle était super enflée. Je fais un dossier et tout... a sa sortie je prend le dossier pour coté les actes et qu'est ce que je lis....
    "avis du chirurgien refusé par le patient car ne veut pas se faire opéré ici...le patient n'a pas voulu non plus être plâtré alors qu'il avait une bonne fracture..."
    Et la t'as envi de lui dire, " bin pourquoi vous etes venu aux urgences de notre hôpital si vous ne voulez pas vous faire soigner ici????" je vous jure, il y a des gens... il m'exaspère...


    Pour l'opération je peux comprendre mais si tu veux meme pas etre plâtré alors que t'en as besoin, bin c'ets pas la peine de venir et de faire perdre son temps au médecin qui pendant ce temps aurait pu voir quelqu'un d'autre...

    On devrait faire un bouquin les filles ! :38786-6: :38786-6::38786-6::38786-6::38786-6::38786-6::38786-6::38786-6::38786-6:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:52 modifié
    Depuis l'temps ....

    Faut quand même que je vous racontes, parce que depuis ce matin, c'est un festival ! Une foire de cons ! :?

    Alors voilà, mi novembre, une dame fait sa prise de sang, Appelons la Mme X. Madeleine On lui fai le 1/3 payant, c'ets à dire qu'on prend en charge la partie Sécurité Sociale. Nous ne sommes pas conventionné avec sa mutuelle, elle doit donc avancé les frais des 40 % restant. Rien d'anormal me direz- vous sauf que ....

    Ben nous sommes le 04.01.2008 et que la dame n'a toujours pas reçu le remboursement de sa mutuelle.Son mari vient nous voir ,il commence à "agresser" ma collègue, (oui oui, j'en ai une maintenant :lol:) alors bon, vu que c'est moi la "responsable" de cette "tache" (télétrans à la sécu, hein, pas ma collègue :lol: ) je reprend le "problème".
    A la charmante sécurité sociale,ils lui ont dit que c'était de notre faute, qu'on avait pas été payé c'est normal que sa mutuelle ait pas reçu le décompte blabla bla ...
    Donc je lui sors les papiers, je lui prouve par a+b qu'on a bie nété payé, je lui donne les numéro de lot, de facture de virement, de date de reglement tout tout tout ! Il retourne à la Sécu, la sécu maintient qu'on a pas été payé (alors que je lui ai donné l'avis de virement etc ...). Le monsieur revient une 2ème fois et il me dit "à la sécu, ils comprennent pas comment vous avaez pu lui donné ses chiffres parce qu'ils les trouvent nulle part, vous savez pas faire votre travail ou quoi ! Qu'est ce que c'ets que ce bordel ! J'vais changer de cremerie moi si sa continue !ils m'ont donné ça comme papier". (et puis d'un ton sec, ennervé).Alors je regarde son papier et y'avait écrit : "Décompte concernant Mr X. Daniel".
    Et là je regarde ce con, et je lui dit, "Mais monsieur, c'est votre decompte, ça vous concerne vous, et pas votre femme!" alors là il me sors "A ben fallait peut etre que je donne la carte vitale de ma femme " :38786-6: :38786-6::38786-6::38786-6::38786-6:

    Depuis le début , ce con il va à la sécu avec SA carte vitale et non celle de sa FEMME ! Putain mais quel con ! Comment ils font les gens pour être aussi abruti que ça !
  • WinnieWinnie Membre
    13:52 modifié
    et concrètement tu lui as dit qu'il était bete ou pas !
    Moi ça m'aurait démangé de lui dire "mais que t'es con , mais attention un tres gros con "
    Palme d'or
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:52 modifié
    Winnie a écrit:
    et concrètement tu lui as dit qu'il était bete ou pas !
    Moi ça m'aurait démangé de lui dire "mais que t'es con , mais attention un tres gros con "
    Palme d'or
    Depuis ce matin, je m'en prend tellement plein la gueule, que j'essaye de me canaliser, j'ai hyper chaud, alors que y'a pas de chauffage et que les fenetre sont ouvertes ! MEs collègues ressemble à des Mrs friz, mais telleemtn que je suis ennervé, je transpire de partout ! c'est de la folie !
  • WinnieWinnie Membre
    13:52 modifié
    Un mawaouachigueri dans la tete du prochain casse bonbon s'impose
    Il me semble de toute façon c'est ça ou juju morfle ce soir parce que tu seras trop speed
  • 13:52 modifié
    :D :D :D Ca en deviens risible tellement les gens peuvent être débiles!!!! :D :D :D

    En plus, je me doute que tu as du en voir de belles aujourd'hui Mel!!!Un co* n'arrive jamais seul!!C'est toujours la fête aux co**!!!!A croire qu'il y a des jours comme ca où ils recoivent un cadeau gratuit pour aller emmer*** tout le monde!!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:52 modifié
    Winnie a écrit:
    Un mawaouachigueri dans la tete du prochain casse bonbon s'impose
    Il me semble de toute façon c'est ça ou juju morfle ce soir parce que tu seras trop speed
    Tu commence à me connaitre :sm6: :sm6::sm6::sm6:
  • WinnieWinnie Membre
    13:52 modifié
    non je suis pareil ! mais avec 10 ans de plus et le savoir petit scarabée
    Maintenant le client morfle et mon cheri est + zen :arrow:
    Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lazer:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:52 modifié
    :D :D :D Ca en deviens risible tellement les gens peuvent être débiles!!!! :D :D :D

    En plus, je me doute que tu as du en voir de belles aujourd'hui Mel!!!Un co* n'arrive jamais seul!!C'est toujours la fête aux co**!!!!A croire qu'il y a des jours comme ca où ils recoivent un cadeau gratuit pour aller emmer*** tout le monde!!!!

    Attend, tu sais, quand décroche, on dis "Laboratoire ******-***** Bonjour !", y'a un con de vieux qui me fait "allôôôô, vous êtes bien le Laboratoire ******-*****" Et là, j'en pouvais plus, j'lui ai dit "Non m'sieur, c'est le curé du coin, vous vous êtes trompé de n° au revoir" !
  • WinnieWinnie Membre
    13:52 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    :D :D :D Ca en deviens risible tellement les gens peuvent être débiles!!!! :D :D :D

    En plus, je me doute que tu as du en voir de belles aujourd'hui Mel!!!Un co* n'arrive jamais seul!!C'est toujours la fête aux co**!!!!A croire qu'il y a des jours comme ca où ils recoivent un cadeau gratuit pour aller emmer*** tout le monde!!!!

    Attend, tu sais, quand décroche, on dis "Laboratoire ******-***** Bonjour !", y'a un con de vieux qui me fait "allôôôô, vous êtes bien le Laboratoire ******-*****" Et là, j'en pouvais plus, j'lui ai dit "Non m'sieur, c'est le curé du coin, vous vous êtes trompé de n° au revoir" !


    A oui nous c'est souvent qu'on nous demande malgré qu'on se presente et qu'on dit Service informatique blabla faudrait que j'essaie ça un jour
  • 13:52 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    :D :D :D Ca en deviens risible tellement les gens peuvent être débiles!!!! :D :D :D

    En plus, je me doute que tu as du en voir de belles aujourd'hui Mel!!!Un co* n'arrive jamais seul!!C'est toujours la fête aux co**!!!!A croire qu'il y a des jours comme ca où ils recoivent un cadeau gratuit pour aller emmer*** tout le monde!!!!

    Attend, tu sais, quand décroche, on dis "Laboratoire ******-***** Bonjour !", y'a un con de vieux qui me fait "allôôôô, vous êtes bien le Laboratoire ******-*****" Et là, j'en pouvais plus, j'lui ai dit "Non m'sieur, c'est le curé du coin, vous vous êtes trompé de n° au revoir" !

    :D :D :D :D :D :D :D Je rêve de la faire celle là!!!!! :D :D :D :D :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:52 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    :D :D :D Ca en deviens risible tellement les gens peuvent être débiles!!!! :D :D :D

    En plus, je me doute que tu as du en voir de belles aujourd'hui Mel!!!Un co* n'arrive jamais seul!!C'est toujours la fête aux co**!!!!A croire qu'il y a des jours comme ca où ils recoivent un cadeau gratuit pour aller emmer*** tout le monde!!!!

    Attend, tu sais, quand décroche, on dis "Laboratoire ******-***** Bonjour !", y'a un con de vieux qui me fait "allôôôô, vous êtes bien le Laboratoire ******-*****" Et là, j'en pouvais plus, j'lui ai dit "Non m'sieur, c'est le curé du coin, vous vous êtes trompé de n° au revoir" !

    :D :D :D :D :D :D :D Je rêve de la faire celle là!!!!! :D :D :D :D :D :D

    Depuis ce matin, je me contiens, mais ma patience à des limities :twisted:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:52 modifié
    Attention, la balgue dujour : Vous savez d'où viennent les crevettes ?



    .


    ......

    ..........


    ....................


    ...............................

    ..........................................


    .........................................................

    .......................................................................

    De crevette-land bien sur ! :?
  • 13:52 modifié
    :!: :!: Y sont terribles quand ils essaient de faire de l'humour!!!! :!: :!:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:52 modifié
    :!: :!: Y sont terribles quand ils essaient de faire de l'humour!!!! :!: :!:

    C'est des killers ! Attention les Warriors ! 8)
    Le pire c'est qu'il dit sa en se marrant, tu sais, genre c'ets à mourir de rire !
  • 13:52 modifié
    Allez si déjà le post est remonté!!!Ca fais longtemps que je vous en est pas mis une!!!!Mais cette fois ci, c'est pas les patients les boulets!!!C'est le toubib!!!!

    Une dame me telephone, elle voulait aller se faire faire les lentilles que le doc lui avait prescrites, manque de pot il a prescrit deux fois l'oeil gauche!!!!!.....Et quand on le lui dis, ca le fais rire avec un petit "oups"!!!!
    Mais c'est pas la première qu'il me fais!!Il oublie régulièrement de signer les feuilles de soins ou il oublie carrément de vous donner votre ordonnance ou même mieux juste avant les fêtes, il a donné à une dame l'ordonnance de la nana d'avant!!!! :!: :!:
    Et c'est chez qui qui vont de plaindre tous ces gens????
    Je vous laisse deviner!!!! :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:52 modifié
    bon alors moi j'ai une histoire mais c'est moi le boulet.....

    c'était le week-end

    j'etais en stage à l'hopital machin truc en tant qu'élèwe infirmière, le téléphone sonne, je décroche et là une femme me dit
    -"j'ai un message à transmettre au docteur Carter (c'est un nom inwenté), je sais qu'il doit être occupé mais si wous pouwiez transmettre...."

    bon moi bonne poire, je suis pas sa secrétaire mais bon, allons-y, après tout j'ai juste encore 10 toilettes à faire et 5 préparation de perfusion.... :twisted:

    donc, armée de bonne wolonté, je prends un papier et je note

    -wous lui dirai que Sophie s'est cassé la jambe et qu'elle est à l'hopital machin bidule et qu'il peut me joindre au 03........

    ok c'est noté Madame je lui transmettrai...et bon courage....

    je racroche je wais woir ma collègue et je lui dis que j'ai un message pour le docteur Carter où puis-je le trouwer parce que y a sa femme qui s'est cassé la jambe (ben oui je suis stagiaire je connais pas tous les docteurs)

    et là ma collègue me regarde et éclate de rire...

    -y'a pas de docteur Carter ici

    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    aujourd'hui encore je me dis que j'ai été responsable d'une sacrée scène de ménage entre le Docteur Carter et sa femme qui l'attendait à l'hopital... :oops: :oops: :oops:
  • 13:52 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 13:52 modifié
    madoudou67 a écrit:
    bon alors moi j'ai une histoire mais c'est moi le boulet.....

    c'était le week-end

    j'etais en stage à l'hopital machin truc en tant qu'élèwe infirmière, le téléphone sonne, je décroche et là une femme me dit
    -"j'ai un message à transmettre au docteur Carter (c'est un nom inwenté), je sais qu'il doit être occupé mais si wous pouwiez transmettre...."

    bon moi bonne poire, je suis pas sa secrétaire mais bon, allons-y, après tout j'ai juste encore 10 toilettes à faire et 5 préparation de perfusion.... :twisted:

    donc, armée de bonne wolonté, je prends un papier et je note

    -wous lui dirai que Sophie s'est cassé la jambe et qu'elle est à l'hopital machin bidule et qu'il peut me joindre au 03........

    ok c'est noté Madame je lui transmettrai...et bon courage....

    je racroche je wais woir ma collègue et je lui dis que j'ai un message pour le docteur Carter où puis-je le trouwer parce que y a sa femme qui s'est cassé la jambe (ben oui je suis stagiaire je connais pas tous les docteurs)

    et là ma collègue me regarde et éclate de rire...

    -y'a pas de docteur Carter ici

    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    aujourd'hui encore je me dis que j'ai été responsable d'une sacrée scène de ménage entre le Docteur Carter et sa femme qui l'attendait à l'hopital... :oops: :oops: :oops:


    :D :D :D T'es pour la paix des ménages toi!!!! :D :D :D
  • 13:52 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D trop fort!!!
  • 13:52 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CyrkoCyrko Membre
    13:52 modifié
    encore!!!!! :love:
  • CancunCancun Membre
    13:52 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
  • BOOBABOOBA Membre
    13:52 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.