comportementaliste pour moka

mokamoka Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de comportements
ça y est j ai decidée d en apeler a un comportementaliste pour moka savez vous si cela est couteux car je n en ai aucune idée mais je peux pas faire autrement :evil:

Réponses

  • be.bopbe.bop Membre
    10:29 modifié
    que se passe t il avec moka ?
  • mokamoka Membre
    10:29 modifié
    be.bop a écrit:
    que se passe t il avec moka ?
    il pique tout dernierement encore un portable il veut pas le rendre obligée de courir apres des que je le laisse 1 minutes c est la connerie garantie et ne parlons pas des chats c etait prescque reussi et vlan qu il en a chopé un et la rebelotte la bagard alors le veto m a dit que le 13 commme j ai rendez vous il serait preferable que je vois un comportementaliste pourtant en vacance il n a rien fait j avais peur qu on ne me rende pas la caution qu il alllait devorer tout mais la rien il se depensait tellement qu il ne pensait pas a faire de betises et depuis qu on est rentrer il s ennuie alors il recommence
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:29 modifié
    Et si tu lui fait faire de grandes balades la journée? Y a pas moyen que ça s'arrange?

    En tout cas, je pense qu'un comportementaliste, c'est bien s'il fait des bêtises ton loustic! :wink:
  • mokamoka Membre
    10:29 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Et si tu lui fait faire de grandes balades la journée? Y a pas moyen que ça s'arrange?

    En tout cas, je pense qu'un comportementaliste, c'est bien s'il fait des bêtises ton loustic! :wink:
    on fait des grandes ballades mais il est inepuissable il lui faut un jardin c est clair quand on a loué on savait pas qui y avait un terrain 4000 m2 derriere la maison on y allait jamais ou presque y avait que de l herbe mais moka courrait courrait jamais il s arettait :D :D :D
  • be.bopbe.bop Membre
    10:29 modifié
    s'il s'en prend à tes chats est ce que ce n'est pas par jalousie ? parce qu'ici quand on engueule les chats be.bop déboule et veut tout régenter.

    ensuite s'il te pique des trucs c'est pour se faire remarquer il veut qu'on s'occupe de lui ou bien c'est le contraire t'es trop sur lui. (de plus si tu lui cours après il prend cela pour un encouragement)

    avec be.bop au début je la réprimandais et par la suite elle me faisait plein de conneries elle piquait les mouchoirs en papier et les réduisaient en confettis et puis un jour j'en ai eu marre : tu les veux les mouchoirs et ben débrouilles toi avec je m'en fous.

    elle les a déchiqueté et après quand elle a eu fini j'ai tout enlevé sans rien dire et elle m'a regardé en se demandant pourquoi je disais rien et moi j'ai fait comme si elle n'existait pas.
  • be.bopbe.bop Membre
    10:29 modifié
    et puisqu'il est plein d'énergie pourquoi n'essaierais tu pas l'agility dans un club ?

    avec toi comment se comporte t il ? même dans l'appart tu joues avec lui ?

    est ce qu'il reste longtemps tout seul ?
  • mokamoka Membre
    10:29 modifié
    be.bop a écrit:
    et puisqu'il est plein d'énergie pourquoi n'essaierais tu pas l'agility dans un club ?

    avec toi comment se comporte t il ? même dans l'appart tu joues avec lui ?

    est ce qu'il reste longtemps tout seul ?

    JE VAIS FAIRE COMME TU M AS DIT JE VAIS PAS LUI COURIR DERRIERE SAUF SI C EST LE PORTABLE ET ON VERRA BIEN

    LA JOURNEE JE SUIS AVEC LUI SI JE PART EN COURSE IL FAIT AUCUNE BETISES C EST QUAND MEME DROLE :?: C EST QUAND JE M OCCUPE A FAIRE AUTRE CHOSE QUE DE MOCCUPER DE MONSIEUR QU IL PIQUE SI JE VAIS VOIR LES CHATS IL COURT DANS LA SALLE DE BAIN ET PREND LE GEL DOUCHE ET MEME LES STICKS COLLER AU FOND DE LA BAIGNOIR EN FAIT IL ME QUITTE JAMAIS C EST DES QUE JE M INTERESSE A FAIRE QUELQUE CHOSE OU IL A PAS SA PLACE C EST LA QU IL DETRUIT TOUT


    LE CLUB J Y AVAIS PAS PENSE :?: C EST UNE EXELENTE IDEE :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    10:29 modifié
    Tiens nous au courrant :arrow:
  • 10:29 modifié
    apparement moka est très exclusif des que tu t'occupes a autre chose que lui il te fais des betises :twisted: le ti monstre

    il faut qu'il apprenne a etre moins possessif tu as je pense pris a bonne decision :wink:
  • mokamoka Membre
    10:29 modifié
    j ai eu une reponse je vais voir il me propose la seance d une heure a 40 euros :shock:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    10:29 modifié
    moka a écrit:
    j ai eu une reponse je vais voir il me propose la seance d une heure a 40 euros :shock:

    je trouve ça encore raisonnable 40 heures / l'heure

    une personne avec qui je discutais dernièrement m'a dit avoir eut à faire a un comportementaliste, pour 70 euros de l'heure, et que c'était le moins cher qu'elle ait trouvé :oops:
  • BOTOXBOTOX Membre
    10:29 modifié
    coucou,, je viens de lire ton message. Moi je te suggère l'éducation canine. J'ai commencé les séances avec Botox et je vois les résultats : il obéit beaucoup mieux. Et le mec t'explique A TOI comment parler à ton chien. Alors que la comportementaliste agit peut etre plus sur le chien ?
    Au niveau prix , les cours où je vais c'est 10 euros pour 1H30. J'y vais le samedi matin, c'est sympa il y a plein d'autres chiens.
    Bon, en même temps c'est vrai qu'on fait surtout des trucs de base du style couché, le rappel au pied,...mais je pense que le chien s'habitue à écouter son maitre donc ça peut être bien pour Moka.
  • BOTOXBOTOX Membre
    10:29 modifié
    mon mari me dit oui, c'est 10 euros la séance d'1H30, mais avant on a payé la licence à l'année: 50 euros.
    en tous cas, c'est moins cher que le comportementaliste !
    en même temps je critique pas les comportementalistes, ça doit être bien aussi
    tiens nous au courant
  • BOTOXBOTOX Membre
    10:29 modifié
    c'est encore moi, je réfléchis en même temps et je me dis que peut être que tu n'as pas assez d'autorité. Essaye de faire la grosse voix et le regard méchant: tu le grondes fort et puis tu le laisses dans son coin ( certains conseillent même en cas de grosse bêtise, d'enfermer le chien dans la salle de bain pendant 5 ou 10 minutes en disant "t'es puni!" pour qu'il comprenne à la longue que s'il fait une bêtise, il part "au coin noir"...
    Ca coute rien d'essayer s'il est vraiment infernal...
    Pour Botox je ne l'ai fait qu'une fois , parce qu'il me défiait et m'aboyait dessus dès que je le grondais... et il a jamais recommencé !
  • mokamoka Membre
    10:29 modifié
    BOTOX a écrit:
    c'est encore moi, je réfléchis en même temps et je me dis que peut être que tu n'as pas assez d'autorité. Essaye de faire la grosse voix et le regard méchant: tu le grondes fort et puis tu le laisses dans son coin ( certains conseillent même en cas de grosse bêtise, d'enfermer le chien dans la salle de bain pendant 5 ou 10 minutes en disant "t'es puni!" pour qu'il comprenne à la longue que s'il fait une bêtise, il part "au coin noir"...
    Ca coute rien d'essayer s'il est vraiment infernal...
    Pour Botox je ne l'ai fait qu'une fois , parce qu'il me défiait et m'aboyait dessus dès que je le grondais... et il a jamais recommencé !
    J VAIS ESSAYER LE COIN NOIR :wink:
  • WatsonWatson Membre
    10:29 modifié
    moka a écrit:
    j ai eu une reponse je vais voir il me propose la seance d une heure a 40 euros :shock:


    !!!!!! moi, je trouve ca couteux ... je suis allé en voir un avec Wats ... et ca m'a couté 25 euros pour 1 heure ... :!: :!:

    j'y suis allé 3-4 fois ...
  • mokamoka Membre
    10:29 modifié
    Watson a écrit:
    moka a écrit:
    j ai eu une reponse je vais voir il me propose la seance d une heure a 40 euros :shock:


    !!!!!! moi, je trouve ca couteux ... je suis allé en voir un avec Wats ... et ca m'a couté 25 euros pour 1 heure ... :!: :!:

    j'y suis allé 3-4 fois ...

    OUI LE PROBLEME C EST QUE SI ELLE ME DIT QU IL FAUT 10 SEANCES TU VOIS UN PEUT LE COUT
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:29 modifié
    tu as pensé a l'education...car moka a peut etre bel et bien un manque d'education..peut etre n'es tu pas assez ferme avec lui...
    ça se comprendrais , avec la bouille d'amour de moka.....;)
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:29 modifié
    ah c'est vrai que j'ai commencé à regarder pour adesse aussi et tu trouves un peu tous les prix sans trop savoir si les gens sont véritablement compétents .. c'est pas facile ..

    mais je me demandais un truc, j'ai lu que tu as accueilli moka à 7mois
    est-il resté auprès de sa mère bouli jusqu'à 7mois ?
    ça â peut-être un lien avec son côté exclusif car il n'a peut-être pas fait son détachement ? enfin bon, c'est une idée :wink: :wink:
  • WatsonWatson Membre
    10:29 modifié
    Adesse76 a écrit:
    ah c'est vrai que j'ai commencé à regarder pour adesse aussi et tu trouves un peu tous les prix sans trop savoir si les gens sont véritablement compétents .. c'est pas facile ..

    mais je me demandais un truc, j'ai lu que tu as accueilli moka à 7mois
    est-il resté auprès de sa mère bouli jusqu'à 7mois ?
    ça â peut-être un lien avec son côté exclusif car il n'a peut-être pas fait son détachement ? enfin bon, c'est une idée :wink: :wink:

    si vous habitiez pres de chez moi, j'aurais pu vous en conseiller un qui est :enaccord14:

    Pour ce genre de véto, ce qui est le mieux c'est le bouche a oreille :!:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:29 modifié
    Watson a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    ah c'est vrai que j'ai commencé à regarder pour adesse aussi et tu trouves un peu tous les prix sans trop savoir si les gens sont véritablement compétents .. c'est pas facile ..

    mais je me demandais un truc, j'ai lu que tu as accueilli moka à 7mois
    est-il resté auprès de sa mère bouli jusqu'à 7mois ?
    ça â peut-être un lien avec son côté exclusif car il n'a peut-être pas fait son détachement ? enfin bon, c'est une idée :wink: :wink:

    si vous habitiez pres de chez moi, j'aurais pu vous en conseiller un qui est :enaccord14:

    Pour ce genre de véto, ce qui est le mieux c'est le bouche a oreille :!:

    oui car j'ai pu voir des prix renversants ...
    :!: :!: :!:
  • WatsonWatson Membre
    10:29 modifié
    Adesse76 a écrit:
    Watson a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    ah c'est vrai que j'ai commencé à regarder pour adesse aussi et tu trouves un peu tous les prix sans trop savoir si les gens sont véritablement compétents .. c'est pas facile ..

    mais je me demandais un truc, j'ai lu que tu as accueilli moka à 7mois
    est-il resté auprès de sa mère bouli jusqu'à 7mois ?
    ça â peut-être un lien avec son côté exclusif car il n'a peut-être pas fait son détachement ? enfin bon, c'est une idée :wink: :wink:

    si vous habitiez pres de chez moi, j'aurais pu vous en conseiller un qui est :enaccord14:

    Pour ce genre de véto, ce qui est le mieux c'est le bouche a oreille :!:

    oui car j'ai pu voir des prix renversants ...
    :!: :!: :!:

    C'est un véto qui a un certain age ... et il est vraiment chouette ...
    Je pense que c'est pas qqun qui a besoin d'argent... c'est qqun de passionné par son boulot ... ce n'est pas un charlatant, si tu vois ce que je veux dire ...
    Parce que mon 1er véto (chez qui je n irai plus jamais!!!!!!) c'etait une vrai anraqueuse, si j'etais resté chez elle, je pense que Wats aurait ete tout le tps malade (si tu vois ce que je veux dire, elle aurait trouvé prétexte a ce que j'ouvre mon porte feuille) je me souviens, elle voulait opérer Wats a 6 mois car ses dents n'etaient pas tombées/ sortie... je paniquais!!surtout que je n'avais jamais entendu parlé de qqun qui avait du opérer son chien pour les dents!!!!! j'ai posé la question a mon comport. qui m'a dit, meme si elles ne tombent jamais c'est pas très grave ... mais vous allez voir, ca va tomber tout seul ... ce qui s'est produit :lol:
    pffffff... les vétos qui sont la pour grapiller des sous... ca m'ennerve :evil:
    Oups, je m'emballe la ... et fait du hors sujet :lol:
  • 10:29 modifié
    j'ai vu un comportementaliste pour boston car mon premier veto me l'avais conseiller et crois moi ca m'a couté beaucoup plus cher 100 euro abec le traitement ce que j'ai trouve enorme ..j'ai donc change de veto et emmene boston au dressage et ca va beaucoup mieux hors mis ca crise de ces dernier jours a vouloir tout gardé chose qui c'est d'ailleur bien amelioré grace au conseil d'ici et de mon dresseur voila moi les comportementaliste la prochaine fois je me renseignerais mieux avant :wink:
  • mokamoka Membre
    10:29 modifié
    Adesse76 a écrit:
    ah c'est vrai que j'ai commencé à regarder pour adesse aussi et tu trouves un peu tous les prix sans trop savoir si les gens sont véritablement compétents .. c'est pas facile ..

    mais je me demandais un truc, j'ai lu que tu as accueilli moka à 7mois
    est-il resté auprès de sa mère bouli jusqu'à 7mois ?
    ça â peut-être un lien avec son côté exclusif car il n'a peut-être pas fait son détachement ? enfin bon, c'est une idée :wink: :wink:
    non non il a ete adopté par une dame a deux mois mais enfermé dans la kenel de 2 mois a 7 mois c est pour cela que l association l a receuillie
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:29 modifié
    moka a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    ah c'est vrai que j'ai commencé à regarder pour adesse aussi et tu trouves un peu tous les prix sans trop savoir si les gens sont véritablement compétents .. c'est pas facile ..

    mais je me demandais un truc, j'ai lu que tu as accueilli moka à 7mois
    est-il resté auprès de sa mère bouli jusqu'à 7mois ?
    ça â peut-être un lien avec son côté exclusif car il n'a peut-être pas fait son détachement ? enfin bon, c'est une idée :wink: :wink:
    non non il a ete adopté par une dame a deux mois mais enfermé dans la kenel de 2 mois a 7 mois c est pour cela que l association l a receuillie

    d'accord .. pôv 'tit moka :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:29 modifié
    Ah oui, moi aussi, je pense que l'éducation lui ferait du bien : outre le fait de travailler avec ton chien, il va pouvoir se dépenser et jouer avec les autres, et, pour en faire avec Bloom, je peux te dire que l'après midi, c'est repos garanti!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.