Encore un à Rennes!!!!!

irishirish Membre
juillet 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Adresse (rue): le val, la chapelle blanche, 22350 Afficher le plan
Lieu : Rennes
Date de mise en ligne : 16-Juil-07

vend chien bouledogue francais, 2 ans couleur bringé, tatoué et vacciné. n° d'immatriculation : 250269600655476. 150 euros pour cause bébé. tel : 02-96-83-95-86


:( :( :( :(

Réponses

  • AlixAlix Membre
    08:20 modifié
    Allez plutôt que de perdre de l'énergie pour expliquer qu'un bébé fait bon ménage avec un boubou on se démène pour lui trouver une famille :x
  • 08:20 modifié
    cause bébé qu'elle excuse bidon ca, ca me saoule...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:20 modifié
    Pauvre petit pére...
    Vive la connerie humaine, je crois que de voir ces annonce ça me degoute des enfants... :(
  • PelissePelisse Membre
    08:20 modifié
    Namy a écrit:
    Pauvre petit pére...
    Vive la connerie humaine, je crois que de voir ces annonce ça me degoute des enfants... :(



    Faut pas tu sais les boulis sont connus pour adorer les enfants on en voit tellement sur le forum qui cohabitent en toute harmonie, c'est vraiment qu'il y a eu une erreur quelque part ou quand c'est un faux prétexte que ça se passe comme ça :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:20 modifié
    Alix a écrit:
    Allez plutôt que de perdre de l'énergie pour expliquer qu'un bébé fait bon ménage avec un boubou on se démène pour lui trouver une famille :x
    BIEN D ACCORD et de l energie il en faut pour faire des adoptions croyez moi!!!!!!!en ce moment ça se reçipite !!!et vous ne voyez que le devant du decor quelquefois c est difficile les situations , quand on a les personnes au bout du fil!!!! :? mais il y a les boubous qui eux n ont demandé qu a etre aimé !!
  • BOTOXBOTOX Membre
    08:20 modifié
    J'avoue que ça me choque aussi énormément. En général, on dit "cause bébé" quand on parle de meubles encombrants, d'appart trop petit, etc...mais pour parler d'un petit être vivant je trouve ça moche.
    Je vous avoue que je n'ai pas d'enfants et que mon bouli m'apporte une telle affection et je l'aime tellement que si j'avais à choisir entre le garder ou avoir un enfant, et bien je garderai mon bouli. J'ai pourtant 32 ans et je suis mariée donc je vous parle de choses concrètes. On a réfléchi pendant plus d'un an avant de prendre Botox, et on s'est engagé pour la vie.
    IL FALLAIT REFLECHIR AVANT DE PRENDRE UN CHIEN !!! C'était sûr qu'elle aurait des enfants un jour, non ?
    Bon je vous laisse parce que je vais m'énerver toute seule
  • BOTOXBOTOX Membre
    08:20 modifié
    Allez j'en remets une couche !!!
    ce qui me choque aussi, c'est que plutôt que d'essayer de lui trouver une super famille, et de s'inquiéter par rapport à ça, et bien la personne annonce un prix !!!!
    J'ai un copain qui a été muté à tahiti et qui n'a pas pu amener son american staff car c'est interdit là bas, et bien il a cherché à le placer, il a mis 2 mois à trouver "LA" famille idéale pour son chien, il faisait des visites chez les gens et tout et tout,...et quand il a trouvé, et bien c'est chaleureusement qu'il leur a laissé, sans demander un centime!
    C'est une attitude normale quand on aime les animaux, non ?
    Parler tout de suite de fric c'est pas cool
  • bonybony Membre
    08:20 modifié
    bonsoir a tous

    bon celui la est plus pret de chez moi donc j ai laissé un message mais l annonce est du 16 juillet je doute qu il est encore adoptable mais bon on verra bien

    je vous tiens au courant

    bisous a vos boulis

    sophie
  • 08:20 modifié
    c vraiment naze ...marre de voir des gens revendre des boulis comme des meubles ....; en plus ils adorent les gosses les boubous ... j ai adopte pin up car ses anciens maitres ne pouvaient plus s en occuper mais pas question d argent .... je leur ai dit qu eje payerai ses soins que je mettrai a jour ses vaccins mais que pas question que je l achete comme une table .... et le bebe s il pleure trop ils comptent le vendre aussi ????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:20 modifié
    A chaque adoption on dit les memes choses!!!!!!on le sait!!!tout ça ......on le pense tous mais le principal c est l adoption et que le boubou soit heureux pour le reste on y peut rien, la planete est peuplée de gens inconscients,essayons de trouver des adoptants!!!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:20 modifié
    OUI je pense qu'il faut faire la part des choses avec les "excuses" que donnent les gens, et bien se concentrer sur le replacement du boubou, c'est bien ça le plus important.
  • BOTOXBOTOX Membre
    08:20 modifié
    c'est vrai vous avez raison, je me suis un peu emportée tout à l'heure... je me renseigne autour de moi.
    Bises
  • bonybony Membre
    08:20 modifié
    bonjour a tous

    C est façil de dire c est par rapport a une naissance un demenagement pas jardin moi la seul chose que j excuse c est les departs dans les pays chauds autrement le reste quand on veut on peut toujours s arranger . Chez nous on a chiens chats oiseaux enfants (grands mais ils ont ete petits ) et je n ai jamais eu de problemes chaqu un a sa place et y reste

    Aprés il arrive aussi que dans la vie on perde ses moyens et bien on se prive sur autre chose mais on assume tout monde a sa part d ennuis dans la vie mais j ai jamais pensé meme un instant abandonner ou vendre un de mes animaux


    Mais bon chacun vois midi a sa porte
    bisous a vos boulis sophie
  • bonybony Membre
    08:20 modifié
    on peut fermer le post

    il est vendu depuis 15 jours je viens d 'avoir les anciens proprio

    bisous a vos boulis

    sophie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:20 modifié
    MERCI BONY !!!!! et j espere une heureuse vie a ce bubou dans sa nouvelle famille !!!!
  • PelissePelisse Membre
    08:20 modifié
    Bonne nouvelle, merci Bony :arrow:
    Je vérouille :wink:
Cette discussion a été fermée.