Puis je abuser de vous, les parisien(ne)s

WatsonWatson Membre
août 2007 modifié dans Le bar
Bien le bjr

Je cherche un hotel acceptant les animaux :lol: a Paris...

De préférence dans le quartier Montmartre (simplement parce que j'adore montmartre, alors j'ai envie de me faire plaisir :wink: ) max 100 euros la nuit

J'ai pas envie de faire arnaquer sur le net, payer super cher et me retrouver dans un taudis :cry:

Avez vous une/des bonnes adresses?

C'est pour la nuit du 14 septembre ...

Déjà un grand merci a vous :arrow:

Réponses

  • billybilly Membre
    10:51 modifié
    Malheureusement , je ne connais pas d 'hôtel vers Montmartre , mais vers la place de Clichy , tu en as des grands style MERCURE ou autre .
    Ce n 'est pas loin , en métro ou en bus ( voire en taxi , la nuit : je te le conseille en plus ) .
    Ce sont de grandes enseignes : tu peux les trouver facilement sur internet , il y a tous les prix ( 100 euros , tu dois trouver pour ce prix ) , et je pense qu'ils acceptent les chiens ( tu peux leur demander facilement )!

    Tu as raison de choisir ce quartier , j 'y ai vécu , et c 'était chouette , mais il y a de cela plus de 25 ans , donc je pense que cela a dû changer pas mal depuis ce temps là ! :lol:

    Enfin , le Sacré coeur reste kan même le Sacré coeur , avec la place du tertre et ses peintres , et le cabaret " Le Lapin Agile " ! bref de quoi t' amuser !! :wink:

    Bon séjour à Panam ! bisous à toi et à ta puce ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.