Bouba, croisé bouledogue français 8 mois (ADOPTE !)

salimbasalimba Membre
août 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bouba est un croisé bouledogue français (haut sur pattes) noir avec médaillon blanc

il est actuellement en fourrière dans l'hérault...

il est très timide, extrèmement gentil, c'est un toutou adorable, débordant de douceur et d'affection

je peux joindre une photo si quelqu'un me donne son mail :arrow:

Réponses

  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    15:26 modifié
    Avec quelle autre race est-il croisé ? Quelqu'un l'a trouvé ou est-ce un abandon ? Le mieux serait que tu poste la photos ici, comme ça tout le monde pourrait le voir
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:26 modifié
    Je t'envoi e mon mail en mp (message privé) sinon tu as une galerie personnelle appelée album photo (tu le vois en bas de tous les messages que tu postes sinon tout en haut du forum en dessous de FAQ er rechercher) où tu peux la mettre et dans ce cas, on peut la récupérer facilement.
    ;)
  • salimbasalimba Membre
    15:26 modifié
    nous ne connaissons pas son croisement ;

    il a été trouvé abandonné (non réclamé depuis 3 semaine/1 mois) ;
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    15:26 modifié
    Je pense qu'une photo serait la bivenue. Où se trouve t-il exactement dans l'hérault ? 8 mois c'est son âge approximatif alors ? il n'est pas pucé, vacciné ? (remarque tu me dira, on ne sait pas ..)
  • 15:26 modifié
    Oh oui on veut voir une photos du petit bout !!
  • salimbasalimba Membre
    15:26 modifié
    il n'est ni pucé ni tatoué ; vacciné on ne sait pas ;
    l'âge est approximatif ;

    j'ai envoyé les photos à 2 personnes, je pense qu'une d'entre elles va les mettre ici très bientot
  • PelissePelisse Membre
    15:26 modifié
    Ok merci et bienvenue à toi au fait :wink: :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:26 modifié
    salimba a écrit:
    il n'est ni pucé ni tatoué ; vacciné on ne sait pas ;
    l'âge est approximatif ;

    j'ai envoyé les photos à 2 personnes, je pense qu'une d'entre elles va les mettre ici très bientot

    Tu me l'as envoyée ? :?: Je suis allée consulter mes mails il y 20 minutes, je n'avais toujours rien. :cry:

    Je vais revoir ça, et dans mes spams aussi... :idea: Merci ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:26 modifié
    C'est une invitation de consultation de blog que tu m'as envoyée ? Si c'est ça je n'ai pas regardé en effet je pensais pas que ça pouvait être ça. Marion et Vincent c'est ça ?
  • salimbasalimba Membre
    15:26 modifié
    je te les ai renvoyé, ça a pas dû marcher ou alors des fois le mail arrive 2 jours après...

    j'espère que ça va marcher cette fois... (et j'ai pas de blog) :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:26 modifié
    Je trouve qu'il a une trogne à tomber ! Il est croisé avec un grand chien en tout cas. :oops: Mi labrador mi boubou ?

    Alors les copains il pas craquant ce pépère ?

    album_pic.php?pic_id=9690

    album_pic.php?pic_id=9689

    Merci pour les photos et comme dit Pelisse bienvenue à toi! C'est vrai qu'avec tous ces abandons on ne sait plus où donner de la tête et en en oublie d'être polis ! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:26 modifié
    Trop marrant ce toutou!

    Bon bah y'a + qu'à espérer qu'il va trouver uen famille...
  • WatsonWatson Membre
    15:26 modifié
    il est marrant 8) :lol: 8) :lol:

    et une belle bouille
  • 15:26 modifié
    Il est supe rigolo ce toutou

    Allez je suis sure qu'il va trouver une famille !

    je croise les doigts
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:26 modifié
    Il est étonnant avec sa petite tête de fouine et ses grandes pattes..................

    Croisont nos petites patounes à nous pour qu'il trouve bien vite une famille.
  • salimbasalimba Membre
    15:26 modifié
    ouf, quel bonheur de voir enfin les photos ici... :arrow:

    merci à tous ceux qui ont désespérément cherché à m'aider hier :arrow:

    sinon pour bouba il est tout petit, il doit faire 6-7 kg à tout casser, d'ailleurs sur la première photo on voit la marche derrière lui, ça donne une idée de son gabarit :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:26 modifié
    salimba a écrit:
    ouf, quel bonheur de voir enfin les photos ici... :arrow:

    merci à tous ceux qui ont désespérément cherché à m'aider hier :arrow:

    sinon pour bouba il est tout petit, il doit faire 6-7 kg à tout casser, d'ailleurs sur la première photo on voit la marche derrière lui, ça donne une idée de son gabarit :wink:

    Ca alors ! Moi qui croyais qu'il était croisé avec un grand, 6/7 kilos c'est bien moins que le poids des boulis et pourtant il semble grand. C'est fou les croisements ! En tout cas je le trouve pas moche le pépère, j'espère qu'il restera pas longtemps là bas... :(
  • CookieCookie Membre
    15:26 modifié
    salimba a écrit:
    ouf, quel bonheur de voir enfin les photos ici... :arrow:

    merci à tous ceux qui ont désespérément cherché à m'aider hier :arrow:

    sinon pour bouba il est tout petit, il doit faire 6-7 kg à tout casser, d'ailleurs sur la première photo on voit la marche derrière lui, ça donne une idée de son gabarit :wink:

    Ca alors ! Moi qui croyais qu'il était croisé avec un grand, 6/7 kilos c'est bien moins que le poids des boulis et pourtant il semble grand. C'est fou les croisements ! En tout cas je le trouve pas moche le pépère, j'espère qu'il restera pas longtemps là bas... :(

    moi aussi c'est par ce qu'il a des grande patte.. :oops: En tout cas moi je le trouve adorable! :oops:
  • salimbasalimba Membre
    15:26 modifié
    bon, alors je suis retournée à la fourrière cet après-midi, et il semblerait que ce soit un croisé carlin plutôt :?:

    par contre pour l'âge c'est environ ça 8-9 mois au vu des dents (plus blanc que blanc)

    bref, désolée de m'être trompée, il faudrait changer le titre (croisé carlin) ou même effacer l'annonce (je le comprendrais complètement)

    :!:
  • bonybony Membre
    15:26 modifié
    moi je veux bien qu il soit croisé carlin mais j ai deux carlins a la maison et ils ont plutot le nez ecrasé ton petit chiot a plutot un museau long cela viens peut etre de la photo mais il est mignon comme meme

    de gros bisous a ce petit 1/2 Boul
  • 15:26 modifié
    il est mimi ce chien il va bien trouver une famille :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:26 modifié
    salimba a écrit:
    bon, alors je suis retournée à la fourrière cet après-midi, et il semblerait que ce soit un croisé carlin plutôt :?:

    par contre pour l'âge c'est environ ça 8-9 mois au vu des dents (plus blanc que blanc)

    bref, désolée de m'être trompée, il faudrait changer le titre (croisé carlin) ou même effacer l'annonce (je le comprendrais complètement)

    :!:

    Bah non on va pas faire ça, on est pas comme ça. Croisé carlin ou boubou il mérite une famille. En plus s'il a les dents plus blanc que blanc alors c'est le top :lol:
    Allez on croise les doigts pour le loulou
  • vegasvegas Membre
    15:26 modifié
    il a une bonne bouille le petit pere, j'espere qu'il va vite trouver une famille
  • BOTOXBOTOX Membre
    15:26 modifié
    la femelle BOXER de mon cousin a eu des petits avec un labrador, et ils avaient un peu la même tête et les même pattes, mais peut être en plus grand.....c'est dommage j'ai pas de photos, on aurait pu comparer.

    En tous cas, les batards sont des chiens très solides au niveau santé, ils vivent plus longtemps que les autres, et celui ci a une très bonne bouille.
    J'espère aussi qu'il trouvera une famille
  • PelissePelisse Membre
    15:26 modifié
    BOTOX a écrit:

    En tous cas, les batards sont des chiens très solides au niveau santé, ils vivent plus longtemps que les autres, et celui ci a une très bonne bouille.
    J'espère aussi qu'il trouvera une famille

    Alors il y a eu des recherches à ce propos et les résultats montrent que ce n'est pas le cas les chiens de races ont la même éspérance de vie que les "batards après ça dépend des races plus ils sont gros et moins ils vivent vieux mais il va falloir réviser nos vieilles croyances :wink:
    J'espère que ce petit bout trouvera vite une famille :wink:
  • salimbasalimba Membre
    15:26 modifié
    adopté !! :best2: :best2:

    et sur la photo on le voyait pas mais il avait la queue en tire-bouchon, et le véto l'a bien identifié comme croisé carlin... par contre pour lui il a entre 1 et 2 ans...

    bref, ce soir il est dans son nouveau foyer...

    bonne route petit bouba, que les dieux veillent sur ton nouveau bonheur ...
  • 15:26 modifié
    Super bonne nouvelle !

    Trop contente pour ce loulou !

    :ola:
  • PelissePelisse Membre
    15:26 modifié
    Youpii c'est super faut dire qu'il avait une super bonne bouille !!!
    Je vérouille donc le sujet :wink:
Cette discussion a été fermée.