comportement bizarre chez mon caniche

bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mon caniche de 9 ans. En effet depuis quelques jours il a un comportement bizarre. Je m'explique : il a le regard dans le vague, peut rester assis 1/4 d'heure à nous fixer sans bouger, pleure pour un rien et quand on veut le prendre il essaie de nous gaffer comme si il avait mal quelque part. Je m'inquiète car c'est vrai qu'il se fait vieux le petit père mais il n'a jamais eu de problème de santé jusque là.
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • mokamoka Membre
    20:46 modifié
    il serait preferable de le faire examiner a mon avis je ne vois pas ce qu il pourrait avoir peut etre les copains vont te renseigner tiens nous aux nouvelles :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:46 modifié
    c'est vrai qu'il se fait vieux......je serais toi j'irais au veto, mais si tu ne peux pas y aller, appel le au moins...tu sera fixer....;)

    tiens nous au courant!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    20:46 modifié
    Comme les filles, j'irais chez le véto.........
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:46 modifié
    je vais chez le véto à 16h on verra ce qu'il va me dire. j'espère qu'il ne va pas nous lancer dans des tas d'examens !
  • mokamoka Membre
    20:46 modifié
    DES NOUVELLES :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:46 modifié
    Peut être une crise de sénilité, mon caniche a vécu jusqu'à 19 ans, il a commencé à faire des crises de sénilité vers 10 ans, ou il était perdu dans le vague, et se mettait aussi à tourner en rond pendant des heures toujours dans le même sens... Tourne t-il en rond ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:46 modifié
    donc comme prévu nous sommes allés chez le véto et en fait mon caniche est en "rute" ! Le fait que Saphira soit en chaleur et qu'il ait été en contact avec elle l'a perturbé. Donc le mieux pour l'instant est de ne plus les mettre en contact en attendant la fin des chaleurs de ma louloute. On n'avait pas pensé à ça car nous ne nous étions même pas rendu compte qu'elle était en chaleur tant c'est discret. on avait quelques doutes par rapport à son comportement mais c'est tout. Donc voilà les nouvelles !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:46 modifié
    ah bin ca va alors!rien de méchant!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:46 modifié
    tant mieux si ce n'est rien !!

    par contre wouahhh je suis epaté de la duré de vie d'un caniche..19 ans...quelle chance !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.