suis je folle

mokamoka Membre
août 2007 modifié dans Le bar
et oui on m a traitée de folle quand j ai dis a mon entourrage que demain a 18 h venait la comportementaliste pour moka mon beau fils m a dit c est a cause de toi qu il ecoute pas moi en vacance je l ai tapé et depuis il m eccoute j ai dis quoi tu l a frappé et oui me retorque celui la c est ce qu il lui manque il m a dit c est toi qui devrait voir un psycologue alors la je suis sur le choc la comportementaliste m a dit qu il etait barbare

Réponses

  • WatsonWatson Membre
    22:27 modifié
    je suis allée voir aussi un comport.

    je ne suis pas folle :peurbleue: enfin, je ne crois pas :D

    c'est juste pour rendre le quotidien + agréable ... rendre le chien plus "heureux"... plus stable ...

    puis meme... chacun fait ce qu'il veut :!: :!: :!: libre de faire ce qu'il veut de son toutou ... t irai meme voir une voyante pour chien, c'est ton droit et ton agrent :lol:

    le recours a la "violence" pour "l'education" d un chien... je ne suis pas pour... mais ce n est que mon avis ... sans critiquer personne...
  • BalthazarBalthazar Membre
    22:27 modifié
    Sympa le beau fils... :?
    Ben si tu peux essayer de plus lui laisser en vacances...
    Il n'a pas à te juger, chacun fait comme bon lui semble. Et si cela peut t'aider de voir un comportementliste, tant mieux !
  • mokamoka Membre
    22:27 modifié
    il ajoute moi je veux un bouli mais qu on me le donne alors la tu peux toujours courir il attend que je lui offre un chien de moka mais maintenant que je sais tout cela il peut ne jamais y compter il ajoute donne moi ton chien 15 jours et t auras pas besoin de voir des educateur moi je vais lui faire comprendre je me suis pris la tete avec lui en vacance moka avait dechire le jeux de ses enfants
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:27 modifié
    tu ne peux pas savoir comme je te comprends .. pourquoi ? car moi c'est toute la belle famille qui m'a regardé avec des yeux exorbitants quand j'en ai parlé ..

    j'étais déjà un peu space parce que je n'aime pas trop la viande , parce que je ne supporte pas la corrida mais là c'est la fin des haricots avec le comportementaliste ... :!: :!: :!:

    j'ai souvent l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète et je n'ai pas envie de m'évertuer à expliquer encore et encore ... :x :x
    je sais qu'il y a des choses dont je ne peux pas parler avec certaines personnes
    parcontre ma mère le comprend très bien puiqu'elle est allée "consulter" :D pour son toutou .. :shock:
  • AlixAlix Membre
    22:27 modifié
    Comme j'ai fait trois ans de thérapie, j'ai vécu la même chose que vous : je comprends tout à fait qu'un chien ait besoin de "voir" quelqu'un....pas de soucis :
    ceux qui consultent sont en général les plus conscients car les tarés, ça consulte pas !!!! :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juillet 2007 modifié
    Ahlalalala j'en ai des sueurs froides d'imaginer ce con se targuer d'avoir frappé Moka devant toi en croyant qu'il est dans le vrai et qu'elle l'écoute alors qu'elle le craint ! Ma pauvre ça a dû te démonter.

    Alors tout d'abord tu devrais lui dire (j'ai peur qu'il comprenne pas mais bon tu peux toujours essayer) que derrière le mot pédant de comportementaliste se cache un terme simple que sa bêtise pourra, peut être, assimiler : COMMUNICATION ! :x
    S'il ne peut pas intégrer l'idée que communiquer avec un chien est difficile, que la race bouledogue est particulièrement têtue et que la violence peut au contraire empirer les choses tu peux lui dire qu'il est non seulement barbare mais surtout pas plus futé que l'homme de néendertal.
    Le parallèle le plus frappant que l'on peut faire c'est constater à quel point la communication est difficile entre 2 animaux de la même espèce comme l'être humain. :!: Communication parfois difficile alors que nous avons les mêmes codes et parlons la même langue ! :? Pourquoi tout le monde a facilement intègré l'idée que pour les humains il existait des médiateurs, des conciliateurs quand la communication ne passait plus et que, pas grand monde ne s'est fait à l'idée que le comportementaliste fait exactement la même chose. Explique lui que ce corps de métier sert à faire vivre en harmonie 2 espèces d'animaux qui se comprennent difficlement ou qui ne se comprennent pas du tout en observant les codes différent de chacun en tentant de trouver un langage commun.
    Quand on part du constat de la difficulté qu'on peut avoir à vivre avec nos propres voisins alors qu'ils sont comme nous comment peut-on ne pas comprendre que la communication puisse être difficile entre un chien et un être humain et qu"on ai parfois besoin d'aide ! C'est aussi simple que ça, pas de code commum, ni langue commune alors pour nous aider à communiquer avec notre animal il y a le comportementaliste même si ça dépasse certains ! :x Je pense qu'il ferait moins le malin avec un Rot, un pit, un Kangal ou un dogo ! :twisted: Trop facile de s'en prendre à un bouledogue qui en plus ne connait que la gentillesse et les calins !!!!
    Dis lui qu'il a de la chance que ta chienne soit équilibrée grâce à toi parce qu'un mâle bouledogue de 14 kilos pourrait le surprendre un jour ! On ne frappe pas un chien sans conséquence heureusement qu'il ne l'a fait qu'une fois ! Le plus triste c'est que l'animal a tendance à ne pas se défendre quand on le frappe, surtout ta boulette élevée dans le respect et l'amour de l'être humain ! Il peut même te remercier de ne pas avoir été mordu parce qu'un chien frappé peut finir soit tout à fait peureux, soit mordeur ! Et je connais un boubou qui a fait de sacrés dégats !
    Tu ferais bien de lui expliquer aussi qu'il confond sûrement obéissance et crainte ! Il croit que Moka lui obéit parce qu'il est s'est fait comprendre en la tapant alors que maintenant elle doit avoir une frousse terrible de lui. :cry: Il a de la chance que tu n'ai pas de gros chien parce qu'un jour, à être violent avec un animal il risque de tomber sur un os !
  • mokamoka Membre
    22:27 modifié
    ça me fait chaud au coeur le pire c est que le beaux fils il dit savoir eduquer mon chien avec des coups
    mais apparement ils n arrive pas a eduquer ses propres enfants j vais vous dire moi j ai eu 3 enfants aujourd hui ma filles de 16 et de 19 ans m ont dit merci maman pour l education que tu nous as donné
  • 22:27 modifié
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • AlixAlix Membre
    22:27 modifié
    moka a écrit:
    ça me fait chaud au coeur le pire c est que le beaux fils il dit savoir eduquer mon chien avec des coups
    mais apparement ils n arrive pas a eduquer ses propres enfants j vais vous dire moi j ai eu 3 enfants aujourd hui ma filles de 16 et de 19 ans m ont dit merci maman pour l education que tu nous as donné
    La reconnaissance de tes filles me semble être primordiale....j'aimerais que mes filles me le disent aussi un jour :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:27 modifié
    a mes yeux de toute facon on n'obtient rien d'un chien en le frappant!ca c'est un truc que je ne supporte pas!
    c'est vrai qu'on a tendance a etre gateux avec nos toutous et parfois on le pay niveau comportement...mais sincérement j'ai toujours pu constater que mes chiens comprenaient la méthode douce...laisse parler les gens! :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:27 modifié
    moka a écrit:
    ça me fait chaud au coeur le pire c est que le beaux fils il dit savoir eduquer mon chien avec des coups

    Qu'il ose mettre la main sur un rot de 60 kilos et on verra qui a raison ! :twisted:
  • annabelleannabelle Membre
    22:27 modifié
    je vais lui presenter les deux staffs de mon frere et je vais lui demander de les faire "obeir" a sa facon !!! on verra si ca "methode" marche . pauvre moka !! pauvre tit coeur !! :arrow: :arrow:
  • 22:27 modifié
    c'est sûr la violence arrange toujours les choses c'est mieux connu

    faudrait l'envoyer voir un comportementaliste ton beau fils c'est sûr

    il a quel âge sans indiscrétion?
    il a passé sa crise d'adoslescence ou il est en plein dedans?
  • mokamoka Membre
    22:27 modifié
    c'est sûr la violence arrange toujours les choses c'est mieux connu

    faudrait l'envoyer voir un comportementaliste ton beau fils c'est sûr

    il a quel âge sans indiscrétion?
    il a passé sa crise d'adoslescence ou il est en plein dedans?
    :D :D :D 27 ans
  • be.bopbe.bop Membre
    22:27 modifié
    Moi ce genre de naze je peux pas les voir.(désolée même si c'est ton beau fils) taper un chien n'a jamais été reconnu bénéfique. la main sert à caresser. ton pauvre moka devait se demander ce qu'il lui arrive.


    par contre ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que t'aura dit le comportementaliste, pourras tu nous en parler ?

    Nos boubous sont des êtres à part entières ce sont des êtres têtus avec une sacrée joie de vivre c'est sur que devant leur tendresse incommensurable on a du mal à être inflexible et ces chenapans en profitent.

    je sais qu'avec be.bop je dois faire son éducation par le jeu, si je hausse la voix elle se braque et n'écoute plus.
  • be.bopbe.bop Membre
    22:27 modifié
    :( :( :( non non non tu n'es pas folle :( :( :(

    vouloir comprendre ses erreurs pour mieux communiquer avec son chien je ne vois pas où est la folie.

    rassures toi tu as pris la bonne solution enfin c'est mon avis :wink: :arrow:
  • CARLCARL Membre
    22:27 modifié
    ne t'inquietes pas c'est toi qui a raison mais ne lui laisse plus moka il ne le mérite pas 8)
  • mokamoka Membre
    22:27 modifié
    par contre ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que t'aura dit le comportementaliste, pourras tu nous en parler ?

    BIEN SUR :wink: J AI HATE ELLE VIENT SE SOIR A 18 HEURE
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:27 modifié
    moka a écrit:
    par contre ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que t'aura dit le comportementaliste, pourras tu nous en parler ?

    BIEN SUR :wink: J AI HATE ELLE VIENT SE SOIR A 18 HEURE

    moi aussi je suis intéressée par ton avis
    et combien de temps ça dure
    combien de fois tu le vois ...

    merci d'avance ! et j'espère qu'il sera de bon conseil pour moka :wink:
  • 22:27 modifié
    désolé de dire ça mais c'est lui qui aurait besoin d'une taloche dans la yeule !!!! :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
  • be.bopbe.bop Membre
    22:27 modifié
    désolé de dire ça mais c'est lui qui aurait besoin d'une taloche dans la yeule !!!! :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:

    allez on y va lui en mettre une :38786-6:
  • 22:27 modifié
    moka a écrit:
    c'est sûr la violence arrange toujours les choses c'est mieux connu

    faudrait l'envoyer voir un comportementaliste ton beau fils c'est sûr

    il a quel âge sans indiscrétion?
    il a passé sa crise d'adoslescence ou il est en plein dedans?
    :D :D :D 27 ans

    oh bah il nous fait sa crise de la trentaine un peu en avance alors
    :D
  • août 2007 modifié
    désolé de dire ça mais c'est lui qui aurait besoin d'une taloche dans la yeule !!!! :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:

    piouf un débilos pareil c'est pas une taloche qu'il lui faut...
  • FONKYFONKY Membre
    22:27 modifié
    Mais bien sûr! C'est bien connu! Ce ne sont que des animaux, sans états d'âme ni besoin sinon vitaux tels que sommeil, nourriture et reproduction.... Si seulement les gens arrêtaient de cataloguer aussi vite...
  • WinnieWinnie Membre
    22:27 modifié
    c'est surement pour ça que c'est juste ton beau fils
    qu'il aprenne a gerer ces gosses comme tu as gerer les tiens et apres il pourra ouvrir sa bouche
    heureusement qu'il existe des mecs comme ça j'ai tout vu tout fait je sais tout sinon comment on pourrait se trouver Normal nous autres :D
  • mokamoka Membre
    22:27 modifié
    Winnie a écrit:
    c'est surement pour ça que c'est juste ton beau fils
    qu'il aprenne a gerer ces gosses comme tu as gerer les tiens et apres il pourra ouvrir sa bouche
    heureusement qu'il existe des mecs comme ça j'ai tout vu tout fait je sais tout sinon comment on pourrait se trouver Normal nous autres :D
    :D :D TOUT A FAIT CA
  • SonniSonni Membre
    22:27 modifié
    Moi je trouve ça génial les comportementalistes.
    Les gens qui pensent et agissent comme ton beau fils sont des arriérés!!!!
    Mais je te comprends car moi aussi je suis souvent la cible de personnes qui ne comprennent pas mon amour pour les animaux et tout particulièrement mon chien.
    Parfois j'ai même honte d'en parler car les gens me regardent les yeux tous ronds et me prennent pour une débile!
    Je me fais critiquée dans ma famille avec mon chien mais là c'est le pompon depuis qu'ils savent que je vais avoir un autre bouli en septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La rangaine habituelle: " mais tu pourras pas partir en vancances", " deux chiens!!! mais ça va puer chez toi!!!!!!!", "qu'est que tu t'emmer... avec ces bêtes, tu vas devoir les sortir......", "tu te ruines avec ces bêtes"OUf ça me soule de devoir me justifier tout le temps aux yeux des autres!!:!!!!Chacun est libre!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Certains dépensent des fortunes et tout leur temps ailleurs! Et ben moi, c'est mes chiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x
  • 22:27 modifié
    je suis tres bien plac pour te comprendre je voulais amaner ma grosse fifille mais mon cheri n'a jms voulu, il m'a dit que je devrai la taper un peu plus souvent... enfin elle reste comme elle est et je l'aime comme ca meme si parfois elle est maboule...
  • 22:27 modifié
    Je vais te paraître un peu rude envers ton beau fils et d'avance je m'en excuse auprès de toi et de ta fille car ce que je vais dire ne vous concerne pas vous, mais lui. D'une chose, j'éspère qu'il n'élève pas tes petits enfants avec sa super méthode "d'éducation", de plus je me demande si lui même n'a pas été élevé à coup de taloche dans la tronche et c'est pour ca qu'il reproduit ce comportement totalement inadmissible! Il est vrai que le chien doit savoir qui est le maître, mais cela peut se faire sans aucune violence! Et vu qu'il sait tout sur tout, pourquoi ne pas le faire participer à ta visite chez le comportementaliste? Ca lui rabaisserait peut-être le caquet à ce jeune freluquet! Comment ose-t-il parler à sa belle-mère de la sorte? J'ai le même âge que lui et me considère comme effectivement mature, mais je sais également que la vie t'en apprends tout les jours et ce jusqu'à ta mort! Nulle n'a la science infuse et surtout pas à cet âge là! Le comportementaliste devrait d'abords faire quelque chose pour ton animal de beau fils et ensuite pour ta pupuce de moka! Gros bisou! Et si il te parles encore sur ce ton, n'hésite pas à rétorquer! NON MAIS!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.