Où est passé Kiki? [il est retrouvé]

AykaAyka Membre
août 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Voici l'article que je viens de lire dans le journal "La Dernière Heure" (Belgique)

Une famille de Poulseur, près de Tilff, et en particulier Tatum, 1 an depuis peu, est dans la peine depuis mardi. En effet, depuis quelques semaines, Gentiane, Emeric et leur fille Tatum vivaient un beau bonheur avec l'arrivée de Kiki, une petite femelle bouledogue français de 2 mois.
Mais, depuis ce 31 juillet, le chien a disparu du jardin familial de ce petit village situé en bord d'Ourthe.
Tatum est évidemment peinée de ne pas voir revenir son compagnon à quattre pattes. Emeric, le papa, a sillonné le village, placardé des avis de recherche, mais rien n'y a fait.
Cet animal est très affectueux, il aurait donc pu suivre un promeneur du Ravel passant à proximité. Il a un caractère attachant, ce qui rend sa disparition d'autant plus pénible.
Si le petit chien est retrouvé, Tatum récupérerait son compagnon de jeu préféré.
Emeric est d'ailleurs amer: "je me sens coupable de n'avoir pas assez surveillé ce chien qui, visiblement, doit être considéré comme un bien sujet à convoitise. Ce qui me laisse plutôt perplexe sur le message que m'envoie la société, à savoir la confiance envers autrui semble être une valeur désuète..."
Kiki est noire et son plastron porte une tache blanche. Sa taille est de 10cm. Elle porte un collier rouge et les coordonnées de ses propriétaires.




C'est une histoire bien triste mais il faut se rendre à l'évidence, à moins d'un miracle je ne pense pas qu'il reverront Kiki. Soit comme il dit c'est un promeneur qui s'en ait accaparé et par malhonnêteté ne l'a pas rendue ou elle a tout simplement été volée cette malheureuse bête.
Quand à sa taille, à mon avis ils ont fait une gourde car 10cm me paraît très peu.

Réponses

  • ludi854ludi854 Membre
    07:04 modifié
    oui 10 cm c est une statuette leur chien...

    j espere qu ils le retrouveront mais sans grand espoir c est sur.... :(
  • FONKYFONKY Membre
    07:04 modifié
    Peuchère... quand je sors Fonky, on me demande souvent "Ca coûte cher ces chiens là non?" .... alors forcément je ne le lâche jamais... y'a trop de malhonnetes.. je croise très fort les doigts pour eux mais... Fonky n'a pas trop d'espoir non plus...
  • chanel47chanel47 Membre
    07:04 modifié
    bonjour
    il faut gardè espoir, il a pas que des gens mal honnette.
    je croise très ford mes doigts pour qui le retrouve vite...
    olivier
  • mokamoka Membre
    07:04 modifié
    GARDONS ESPOIR :wink:
  • PopplesPopples Membre
    07:04 modifié
    10 cm, ils parlaient sûrement du plastron ;););)

    J'espère qu'ils vont retrouver leur puce ...
  • bonybony Membre
    07:04 modifié
    Il faut souhaiter a ces personnes de retrouver leur petit kiki mais bon un petit chiot tout seul c est risqué ou alors quelqu un la receuillit et le temps de faire lire la puce et que la spa donne des nouvelles il peut se passer 8 jours

    donc esperons

    grosse pensée a ce ptit bonheur
    bony
  • BOTOXBOTOX Membre
    07:04 modifié
    que c'est triste ! Pauvre Kiki ! La seule chose que j'espère, c'est que les gens qui l'ont "kidnappée" la rendront heureuse ...
  • AykaAyka Membre
    07:04 modifié
    Bonne nouvelle, Kiki a été retrouvé.
    C'est paru dans le journal d'aujourd'hui.
    En fait il a été retrouvé par un jeune homme à 2km de chez lui, il n'avait plus de collier donc ce Monsieur est allé chez le vétérinaire qui a pu l'identifier et le rendre à la petite fille qui a retrouvé le sourire :best2:
  • 07:04 modifié
    c'est pas possibleeeeeeeeeeeeeeee
    mais c'est super mega génial ça
  • 07:04 modifié
    yesssssssssss! trop bien!!!! :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:04 modifié
    :icon_jump: SUPER!!!!!!!quelle chance !!!!!!
  • 07:04 modifié
    bravo ca redonne espoir en l'etre humain bravo a ce jeune homme qui rend le sourire a cette petite fille
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • chachou012chachou012 Membre
    07:04 modifié
    :ola: :ola: :ola: enfin une bonne nouvelle
  • mokamoka Membre
    07:04 modifié
    vraiement une superbe :wink: nouvelle comme quoi faut toujour garder espoir meme lorsceque l on n y croit plus
  • 07:04 modifié
    :ola:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    07:04 modifié
    C'est super d'entendre enfin une bonne nouvelle..........comme c'est assez rare, c'est bien de le souligner!

    Il reste des gens encore honnêtes, oufff!!!! :?
  • PopplesPopples Membre
    07:04 modifié
    Whouaaaa c'est cooooooool !!!

    Mon dieu il y a encore des gens honnêtes sur cette terre !!!

    :ola:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:04 modifié
    Enfin une bonne nouvelle. Je suis très heureuse pour cette famille.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:04 modifié
    Super nouvelle, vive les histoires qui finissent bien.

    Je ferme le post, j'espère que personne m'en voudra : toujours pour la clarté de cette rubrique. ;)
Cette discussion a été fermée.