Newport le dimanche 21 octobre

13

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    17:28 modifié
    je vais demain on véto pour faire le passeport a bellona pour venir vous voir
  • BellonaBellona Membre
    17:28 modifié
    Pour ma part toujours partante
    j ai hate de te voir tiffanie
  • CancunCancun Membre
    17:28 modifié
    moi aussi je serai la le 21 octobre en esperant que le tps soit au rdv car si c comme aujourdhui et les jours precedent ouaaouu sa promet lol
  • LunaLuna Membre
    17:28 modifié
    coucou ma petite soeur,

    Je vais essayé de venir car j'ai envie de faire votre connaissance.
    Jessica fête son anniversairela veille. Cela dependra de l'heure et l'état dans leql elle va rentrer.
    Je vais tout faire pour venifr.

    Envoie moi ton n° de tel Appel afin de vous joindre si nous arrivons en retard

    album_pic.php?pic_id=12959
  • BrookBrook Membre
    17:28 modifié
    J'esper que vous allez bien vous amuser, je suis assez decu de ne pas pouvoir venir car j'aurai bien voulu revoir Apple et pouvoir connaitre les autres aussi...
    La panne ca fait un peu loin, nous on sera en periphérie de liege et la semaine d'avant on aura été en france pour faire mon anniv ( eh oui 20 ans demain, et toutes mes dents!!!) donc on aura fait deja pas mal de km la semaine d'avant...
  • BellonaBellona Membre
    17:28 modifié
    je pourrai peut etre pas venir domage je vous tiens au courant
  • CancunCancun Membre
    17:28 modifié
    Pour moi c tjr ok donc dite moi ou l'on devra tous ce retrouver car niewpoort c grand lol , et vers quelles heures ?
  • BellonaBellona Membre
    17:28 modifié
    oublier ps les appareils photos car je sais pas si je viendrai
  • CancunCancun Membre
    17:28 modifié
    TKt appareil photo et camescope lol
  • BellonaBellona Membre
    17:28 modifié
    ca m embete de pas venir car j aurai rencontrer d autre personne mais bon y en aura d autre
  • CancunCancun Membre
    17:28 modifié
    alors vous etes tous prets pr la rencontre ???
    il y aura qui exactement alors???
    l'endroit exacte ce trouve ou ????
  • APPLEAPPLE Membre
    17:28 modifié
    Donc moi aussi je serais bien la! Je n aurais pas d ordi ce wwek end la, donc c est pas pcq vous n avez pas de mes nouvelles que je ne serai pas la!C est sur on y sera

    Donc vers 13H a NEWPORT BAD
    Sur la digue il y a une grande statue de tortue geante en bronze elle est imposante on peut pas la loupee...
    Ca va toujours pour tt le monde ?
  • annabelleannabelle Membre
    17:28 modifié
    tjrs ok pour nous aussi !!
  • CancunCancun Membre
    17:28 modifié
    TJR OKI adelie on va tjr ensemble???
  • BellonaBellona Membre
    17:28 modifié
    pour moi je serai pas là je penserai çà vous depuis la clinique car je vais me faire opérer de ma cheville donc plus de 6 mois sans trop bouger.
    faites de belles photos
  • CancunCancun Membre
    17:28 modifié
    oh mince marion , tkt je prendrai des photos pr toi !!!
    j'espere que l'operation ce passera bien et que tu te retablira tres vite !!! :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    octobre 2007 modifié
    Donc cancun ,annabelle ,Watson, luna et apple c est certains
  • CancunCancun Membre
    17:28 modifié
    oui pour l'instant c sa !!!
  • BellonaBellona Membre
    17:28 modifié
    oublier pas vos appareils photos je les regarderai avec un peu de tristesse mais bon vivement le moi de mai des qu il fera beau on en refera
  • CancunCancun Membre
    17:28 modifié
    alors pr l'instant nous sommes que 3 , allez on ce mobilise !!!
    en ce qui conserne le passport , le faut il vraiment ??? car cancun en as pas , comment on ce le procure???
  • CancunCancun Membre
    17:28 modifié
    en esperant que je ne mi prenne pas trop tard :oops:
  • BellonaBellona Membre
    17:28 modifié
    tu peux faire ton psseport avec ton véto il le faut si tu va en belgique car il vérifie ses vaccins, traitement puces et vermifuge
  • APPLEAPPLE Membre
    17:28 modifié
    Cancun a écrit:
    alors pr l'instant nous sommes que 3 , allez on ce mobilise !!!
    en ce qui conserne le passport , le faut il vraiment ??? car cancun en as pas , comment on ce le procure???

    Non on est 5
  • LunaLuna Membre
    17:28 modifié
    J'ai hate d'y etre pour pouvoir faire votre connaissance et voir la réaction de Luna lorsqu'elle verra sa soeur.
    :enaccord14:
  • annabelleannabelle Membre
    17:28 modifié
    Cancun a écrit:
    TJR OKI adelie on va tjr ensemble???

    ho excuse j'avais meme pas vu ton message !! oui oui pas deprobleme on y vas toujours ensemble ! on prend chacune notre voiture ou on part avec une voiture ?? dit moi sinon on se rejoint a cappelle comme caon prend direct l'autoroute apres . :arrow:
  • CancunCancun Membre
    17:28 modifié
    Ben on va prendre deux voiture car avec nos loulous au sinon sa va etre le bazarre lol !!!
    oui on ce rejoind sur cappelle , quelle endroit et a quelle heure???
  • annabelleannabelle Membre
    17:28 modifié
    Cancun a écrit:
    Ben on va prendre deux voiture car avec nos loulous au sinon sa va etre le bazarre lol !!!
    oui on ce rejoind sur cappelle , quelle endroit et a quelle heure???


    on se rejoint sur le parking du palais des arts a 13 h . ca te va ?
  • BellonaBellona Membre
    17:28 modifié
    ramener nous de belles photos
  • BoxyBoxy Membre
    17:28 modifié
    y'en a qui vont prendre du bon temps!!! la chance...
  • CancunCancun Membre
    17:28 modifié
    oki 13h sur le parking du palais des art!!!

    C'est bon je viens d'aller faire le passport pr cancun ,je suis en regle hihi !!!
  • APPLEAPPLE Membre
    17:28 modifié
    Cancun a écrit:
    oki 13h sur le parking du palais des art!!!

    C'est bon je viens d'aller faire le passport pr cancun ,je suis en regle hihi !!!

    13H c est l heure de la rencontre...vous voulez qu on fasse la rencontre un peu plus tard?il vous faut combien de tps pour venir?
  • CancunCancun Membre
    17:28 modifié
    Ah ben oui c vrai c 13h la rencontre ptdr :D :D :D
    peu etre 14h sa serai mieu sa nous laisse comme sa le tps darriver ???
  • APPLEAPPLE Membre
    17:28 modifié
    Ok alors petit changement d heure...ca va pour tt le monde 14H????
  • annabelleannabelle Membre
    17:28 modifié
    APPLE a écrit:
    Ok alors petit changement d heure...ca va pour tt le monde 14H????

    :oops: :oops: j'ai pas relu le post je pensais que c'etait a 14 h :oops: :oops:
    bon ben si ca va pour tout le monde rdv a 14h a la tortue :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    17:28 modifié
    rdv a 14h a la tortue de niewpoort et adelie rdv a 13H a capelle !!!
  • BellonaBellona Membre
    17:28 modifié
    bonne rencontre les filles
  • CancunCancun Membre
    17:28 modifié
    alors pr l'instant nous sommes que 5?
  • CancunCancun Membre
    17:28 modifié
    voila jai envoyer pas mal de mp au personne provenant de lille , dunkerque et les environs et nos amis les belges !!!
    on verras bien si ils pourront venir sa serai super !!!
  • APPLEAPPLE Membre
    17:28 modifié
    Cancun a écrit:
    voila jai envoyer pas mal de mp au personne provenant de lille , dunkerque et les environs et nos amis les belges !!!
    on verras bien si ils pourront venir sa serai super !!!

    OK super :wink:
  • CancunCancun Membre
    17:28 modifié
    alors jai des amis qui on deux boulis qui serai interesser , ils doivent me dire quoi dans la semaine , et la il y a bimba qui est aussi interesser pr venir !!!


    au faite appel en faite on sort direction niewpoort ensuite on continue jusque la plage et on va tomber sur la tortue???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.