Annonce sur l'ARBF pour pablo..... j'en suis toute retournée

2

Réponses

  • 08:55 modifié
    :shock: :shock: Je viens de voir le post! Jsuis choquée! Faudrait pas me laisser seule avec les gens qui l'on laissé dépérir comme ca! :mouthoff: :sm4: :mouthoff:
    Félicitation et merci pour lui à l'assoc qui essaie de le sauver, malheureusement pour l'instant il n'est pas dans mes projets d'adopter un deuxième bouli, mais ca me rends malade! Tenez nous au courant!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:55 modifié
    Allé on se mobilise pour ce petit coeur, on va bien lui trouver une famille il le mérite bien ! :arrow:
  • nissartnissart Membre
    08:55 modifié
    Vodka a écrit:
    Allé on se mobilise pour ce petit coeur, on va bien lui trouver une famille il le mérite bien ! :arrow:

    C'est ce dont il a besoin !
  • MatisseMatisse Membre
    08:55 modifié
    Pauvre boubou, je ne comprends pas qu'on puisse laissé un chien dans cet état là

    J'espère qu'il sera vite adopté en france pour une meilleur de vie de boubou avec les copains du forum
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:55 modifié
    L ARBF j en suis sure trouvera pour lui le meilleur il sera enfin heureux apres avoir subit toute cette misere !!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:55 modifié
    Un petit Up pour lui..
  • 08:55 modifié
    peut etre que bianca serai interessait!! je lui ai passer le lien!!
    alors ma grande?? il ne te fais pas fondre??
  • CrapsCraps Membre
    08:55 modifié
    C'est horrible... Comment peut-on faire souffrir un animal. Il faut vraiment avoir un coeur de pierre (enfin coeur si on veut...)
    J'espère que le petit boubou trouvera une famille qui saura lui faire oublier tout ses mauvais traitements.

    Bravo à l'association qui font un travail formidable !
  • FONKYFONKY Membre
    08:55 modifié
    Ca fait tjrs mal au coeur de voir ça... on a qu'une envie c'est de dire "c'est bon je l'adopte!"... malheureusement ce n'est pas tjrs possible... que la personne qui le recueille soit bénie!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:55 modifié
    :icon_frown: C'est terrible ce qui lui est arrivé. Maintenant il est entre de bonnes mains et je lui souhaite de trouver une famille.
    C'est Bianca qui cherchait un bouli mâle...Peut être que...
  • vegasvegas Membre
    08:55 modifié
    quelle horreur !!! :cry: :cry: :cry:
  • 08:55 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    C'est Bianca qui cherchait un bouli mâle...Peut être que...

    OUi mais elle ne montre pas trop de motivation!!! je lui ai envoyer deux fois le liens de pablo et aucune reponse!!! je ne sais meme pas s elle est aller voir!!!
    j'ai l'impression qu'elle attend qu'on lui serve sur un plateau!
    c'est bizzar mais j'espere me tromper!!
    bianca montre nous un peu ta bonne fois et ta motivation!!!
  • CancunCancun Membre
    08:55 modifié
    c vraiment honteux ce qui est arriver a ce ptit pablo , je suis scandaliser quand je vois des choses comme sa !!! :cry:
  • boontieboontie Membre
    08:55 modifié
    oh mon dieu c'est pas possible je suis toute retourné c'est horrible...j'espère qu'il trouvera une "vraie" famille
  • ciriuscirius Membre
    08:55 modifié
    moi aussi, ca me fend le coeur, c'est sur que ca donne envie de l'adopter..........
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:55 modifié
    toujours personne pour ce petit père ???
  • Norton33Norton33 Membre
    08:55 modifié
    Olalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! No comment , a part ke je lui souhaite te trouvé une famille et ke je suis ke du Malh......... a ce ki lui on fé subir ca !!!!!!
  • chachou012chachou012 Membre
    08:55 modifié
    je vais essayer de joindre l'asso, mes grands parents veulent l'adopter :idea:

    j'espere qu'il poura venir chez eux et qu'ils remplissent les conditions pour Pablo
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    08:55 modifié
    chachou012 a écrit:
    je vais essayer de joindre l'asso, mes grands parents veulent l'adopter :idea:

    j'espere qu'il poura venir chez eux et qu'ils remplissent les conditions pour Pablo

    J'espère de tout coeur que ce sera possible.........Tiens nous au courant :arrow: :arrow:
  • chachou012chachou012 Membre
    08:55 modifié
    ca sonne occupé depuis un moment....
    :(
  • MoustikMoustik Membre
    08:55 modifié
    chachou012 a écrit:
    ca sonne occupé depuis un moment....
    :(
    alors tjs occupé
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:55 modifié
    chachou012 a écrit:
    ca sonne occupé depuis un moment....
    :(

    Bin flute alors !!! tu veux qu'on essais aussi en donnant tes coordonnés ? en Mp si tu veux :wink:

    :arrow:
  • CookieCookie Membre
    08:55 modifié
    chachou012 a écrit:
    ca sonne occupé depuis un moment....
    :(

    alors tu as réussi à les avoir.. ?? moi aussi je peux essayer de les joindre si tu veux?
  • chachou012chachou012 Membre
    08:55 modifié
    J'ai eu Mme Bourquin au telephone et je lui ai envoyé un mail pour expliquer la sitaution de mes grand parents.
    Beaucoup de gens se sont mobilisé pour Pablo, elle ne sait pas encore dans qu'elle famille il ira, elle attend qu'il arrive en france.

    Mes grands parents on de schats, on ne sait pas si Pablo les aiment, j'attend on va voir, mais autrement si c'est pas Pablo, ils prendrons un autre boubou, elle me tient au courant des qu'un boubou corresponderai à leur mode de vie.

    voila

    :idea: :idea:

    j'ai hate que Mme bourquin leur trouve un boubou.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:55 modifié
    chachou012 a écrit:
    J'ai eu Mme Bourquin au telephone et je lui ai envoyé un mail pour expliquer la sitaution de mes grand parents.
    Beaucoup de gens se sont mobilisé pour Pablo, elle ne sait pas encore dans qu'elle famille il ira, elle attend qu'il arrive en france.

    Mes grands parents on de schats, on ne sait pas si Pablo les aiment, j'attend on va voir, mais autrement si c'est pas Pablo, ils prendrons un autre boubou, elle me tient au courant des qu'un boubou corresponderai à leur mode de vie.

    voila

    :idea: :idea:

    j'ai hate que Mme bourquin leur trouve un boubou.

    Ca c'est une bonne nouvelle qu'ils aient beaucoup de proposition d'adoptants !!! C'est génial pour ce petit père on lui souhaite une heureuse vie maintenant...

    Si quelqu'un pouvait nous dire quand il est définitivement adopté ça serait sympa pour clore le poste :wink:

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:55 modifié
    ma boule athena a écrit:
    Roméo & Bart a écrit:
    C'est Bianca qui cherchait un bouli mâle...Peut être que...

    OUi mais elle ne montre pas trop de motivation!!! je lui ai envoyer deux fois le liens de pablo et aucune reponse!!! je ne sais meme pas s elle est aller voir!!!
    j'ai l'impression qu'elle attend qu'on lui serve sur un plateau!
    c'est bizzar mais j'espere me tromper!!
    bianca montre nous un peu ta bonne fois et ta motivation!!!

    C'est sûr que pour une saillie faut pas prendre de chien comme ça ! :twisted:
    M'enfin j'me comprends...

    Allez pensons à Pablo qui doit connaitre le bonheur d'une caresse et savoir ce que c'est que l'amour d'un humain. :cry:
  • chachou012chachou012 Membre
    08:55 modifié
    Si quelqu'un pouvait nous dire quand il est définitivement adopté ça serait sympa pour clore le poste

    il ne va pas etre adopter e suite, il n'est pas encore en france, ca se fera surement a la rentré...

    Si j'ai des nouvelles je vous tient au courant. :wink:
  • nissartnissart Membre
    08:55 modifié

    C'est sûr que pour une saillie faut pas prendre de chien comme ça ! :twisted:

    Les Bouledogues, qu'ils soient male ou femelle, placés par l' ARBF ne sont pas destiné à la reproduction !!
  • CookieCookie Membre
    08:55 modifié
    nissart a écrit:

    C'est sûr que pour une saillie faut pas prendre de chien comme ça ! :twisted:

    Les Bouledogues, qu'ils soient male ou femelle, placés par l' ARBF ne sont pas destiné à la reproduction !!

    :wink: merci de cette précisions comme ça, ça évite les malentendus! ..

    Sinon Chachou012 merci de nous tenir au courant c'est sympa! en tout cas j'espere que tes grand parents auront vite un boubou :wink:
  • nissartnissart Membre
    08:55 modifié
    Cookie a écrit:
    nissart a écrit:

    C'est sûr que pour une saillie faut pas prendre de chien comme ça ! :twisted:

    Les Bouledogues, qu'ils soient male ou femelle, placés par l' ARBF ne sont pas destiné à la reproduction !!

    :wink: merci de cette précisions comme ça, ça évite les malentendus! ..

    Le contrat d'adoption, qui est trés clair, contribue evidement a ce qu'il n'y est pas de malentendus ! Il y a aussi un entretien orale avant d'etre accepté comme candidat à l'adoption.
  • chachou012chachou012 Membre
    08:55 modifié
    ookie a écrit:
    nissart a écrit:
    Angie so frenchy a écrit:


    C'est sûr que pour une saillie faut pas prendre de chien comme ça ! Maléfique


    Les Bouledogues, qu'ils soient male ou femelle, placés par l' ARBF ne sont pas destiné à la reproduction !!


    Clin d'oeil merci de cette précisions comme ça, ça évite les malentendus! ..


    Le contrat d'adoption, qui est trés clair, contribue evidement a ce qu'il n'y est pas de malentendus ! Il y a aussi un entretien orale avant d'etre accepté comme candidat à l'adoption.


    merci pour ces precisions. :wink:

    c'est vrai il faut penser aux boubous et surtout etre sur des adoptants.
    j'espere en tout les cas que pour mes grands parents pouront adopter une des boulettes qui vient d'arriver, apparament c'est bien parti :roll:

    merci a l'arbf pour le travail que vous faites :smilie_daumen1:

    et on croise les papattes pour Pablo et on hate d'avoir de ses nouvelles
  • Charly59Charly59 Membre
    08:55 modifié
    Ca fait vraiment mal au coeur de voir un chien dans cet état là et c'est vraiment honteux !!!Grrrrrrrrrrrrr !!! :(
    J'espère qu'il trouvera vite une famille qui l'aimera et où il vivra enfin heureux !!! :enf:
  • PelissePelisse Membre
    08:55 modifié
    nissart a écrit:
    Cookie a écrit:
    nissart a écrit:

    C'est sûr que pour une saillie faut pas prendre de chien comme ça ! :twisted:

    Les Bouledogues, qu'ils soient male ou femelle, placés par l' ARBF ne sont pas destiné à la reproduction !!

    :wink: merci de cette précisions comme ça, ça évite les malentendus! ..

    Le contrat d'adoption, qui est trés clair, contribue evidement a ce qu'il n'y est pas de malentendus ! Il y a aussi un entretien orale avant d'etre accepté comme candidat à l'adoption.

    Gaby faisait juste une allusion à quelqu'un qui se reconnaitra :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:55 modifié
    :( :( :( :( :(
  • 08:55 modifié
    Pelisse a écrit:
    nissart a écrit:
    Cookie a écrit:
    nissart a écrit:

    C'est sûr que pour une saillie faut pas prendre de chien comme ça ! :twisted:

    Les Bouledogues, qu'ils soient male ou femelle, placés par l' ARBF ne sont pas destiné à la reproduction !!

    :wink: merci de cette précisions comme ça, ça évite les malentendus! ..

    Le contrat d'adoption, qui est trés clair, contribue evidement a ce qu'il n'y est pas de malentendus ! Il y a aussi un entretien orale avant d'etre accepté comme candidat à l'adoption.

    Gaby faisait juste une allusion à quelqu'un qui se reconnaitra :wink:

    Ha alors c'ete bien pour de la reproduction!!! je m'en doutais je l'avais noter quelque part! dommage!!



    Bref je suis super heureuse pour pablo qu'il ai un harem de personne pret a l'adopter!! il m'avait vraiment toucher ce pepere!!!
    Bravo a arlette qui fais toujours un super boulot avec ses adoptions et au autre aussi!!!


    avant de trouver baguerra je m'ete inscrite a l'arbaff et il m'avait contacter pour un mal a adopter mais baguerra ete deja reserver sinon je l'aurai pris!!! il sont vraiment bien!!!
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:55 modifié
    ma boule athena a écrit:
    Pelisse a écrit:
    nissart a écrit:
    Cookie a écrit:
    nissart a écrit:

    C'est sûr que pour une saillie faut pas prendre de chien comme ça ! :twisted:

    Les Bouledogues, qu'ils soient male ou femelle, placés par l' ARBF ne sont pas destiné à la reproduction !!

    :wink: merci de cette précisions comme ça, ça évite les malentendus! ..

    Le contrat d'adoption, qui est trés clair, contribue evidement a ce qu'il n'y est pas de malentendus ! Il y a aussi un entretien orale avant d'etre accepté comme candidat à l'adoption.

    Gaby faisait juste une allusion à quelqu'un qui se reconnaitra :wink:

    Ha alors c'ete bien pour de la reproduction!!! je m'en doutais je l'avais noter quelque part! dommage!!



    Bref je suis super heureuse pour pablo qu'il ai un harem de personne pret a l'adopter!! il m'avait vraiment toucher ce pepere!!!
    Bravo a arlette qui fais toujours un super boulot avec ses adoptions et au autre aussi!!!


    avant de trouver baguerra je m'ete inscrite a l'arbaff et il m'avait contacter pour un mal a adopter mais baguerra ete deja reserver sinon je l'aurai pris!!! il sont vraiment bien!!!
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

    Je crois que tu veux parler de l'ARBF ??? :D :D :D c'est eux justement qui permettent à ce pauvre boubou d'être adopté :wink: ce qu'ils ont fait pour lui est formidable !
  • 08:55 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    J'espère aussi qu'il trouvera une bonne famille !!!!
  • 08:55 modifié
    Vodka a écrit:
    ma boule athena a écrit:
    Pelisse a écrit:
    nissart a écrit:
    Cookie a écrit:
    nissart a écrit:

    C'est sûr que pour une saillie faut pas prendre de chien comme ça ! :twisted:

    Les Bouledogues, qu'ils soient male ou femelle, placés par l' ARBF ne sont pas destiné à la reproduction !!

    :wink: merci de cette précisions comme ça, ça évite les malentendus! ..

    Le contrat d'adoption, qui est trés clair, contribue evidement a ce qu'il n'y est pas de malentendus ! Il y a aussi un entretien orale avant d'etre accepté comme candidat à l'adoption.

    Gaby faisait juste une allusion à quelqu'un qui se reconnaitra :wink:

    Ha alors c'ete bien pour de la reproduction!!! je m'en doutais je l'avais noter quelque part! dommage!!



    Bref je suis super heureuse pour pablo qu'il ai un harem de personne pret a l'adopter!! il m'avait vraiment toucher ce pepere!!!
    Bravo a arlette qui fais toujours un super boulot avec ses adoptions et au autre aussi!!!


    avant de trouver baguerra je m'ete inscrite a l'arbaff et il m'avait contacter pour un mal a adopter mais baguerra ete deja reserver sinon je l'aurai pris!!! il sont vraiment bien!!!
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

    Je crois que tu veux parler de l'ARBF ??? :D :D :D c'est eux justement qui permettent à ce pauvre boubou d'être adopté :wink: ce qu'ils ont fait pour lui est formidable !

    oui j'avais compris mais j'ai reunit mes compliment au meme endroit car quand c'est pas L'ARBF qui les place c'est arlette qui s'en occupe!!!
    mais sa va je suis encor merci!! :wink:
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:55 modifié
    tout ce qu'on fait un jour nous retombre dessus et je suis sur que les personnes qui ont fait ca vont le payé un jour
    pauvre petit loulou c horrible de faire
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:55 modifié
    As-ton des nouvelles de ce pépère?
Cette discussion a été fermée.