besoin de votre aide...

juin 2006 modifié dans Le bar
Rien de bien grave rassurez vous!

Voilà mon problème, mon boss ma fait un sale plan pour la semaine prochaine, a savoir qu'il m'envoit 4 jours en formation à Poitiers (jusque là ca va) mais là ou il a été génial (c'est ironique) c'est de me faire voyager et partager l'hotel avec une personne que je ne connais pas afin de partager les frais!!!

Cette personne (un deux mes confrères que je ne connais pas de surcroit) est responsable de cabinet et je sens que je vais avoir droit a un bon lavement de cerveau durant le trajet (environ 9 heures de route allé et autant au retour).

En plus on va partager la meme chambre: AU SECOURS....

Donc, si vous avez des idées de lecture elles sont les bienvenues, si vous habitez dans le coin (je serais a coté du futuroscope) et que vous vous sentez d'allez boire un coup quelque part dites le moi enfin peut importe mais ne me laissez pas comme ca :D

Par avance merci!

Gégé

:wink:

PS: en plus je n'aurais pas mon chien..... :cry:
«1

Réponses

  • 08:51 modifié
    Mince on est pas de là bas.

    Ben écoute prends Play boy FHM.... :D :D

    Un bouquin de citation, des jeux je sais pas trop
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:51 modifié
    courage coupain ,ca va aller........... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:51 modifié
    c'est un mec ou une fille? :D :D :D
  • vilainvilain Membre
    08:51 modifié
    Je ne sais pas si ça va t'aider mais voilà les livres que j'ai lus ce mois-ci:

    American Vertigo de BHL...

    L'ombre du Vent de Carlos Ruiz Calfon.

    J'étais derrière vous de Nicolas Fargues.

    Une vie Française de Paul Dubois.

    En tant que mec, je pense que "j'étais derrière vous" et " american vertigo" te plairont plus que les autres... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:51 modifié
    prevoit un mp3 avec un tat de music!
    et si c'est un con tu prevoit de la music qui va pas aimer ppour la voiture! :D ,des bouquins ,mais ta de la chance de ppouvoir lire en voiture car moi ca me fait vomir! :D prend le numero de quelqu'un avec qui tu peut parler au phone pendant des heures avec un forfait illimitee! :D
    derniers truc ta qu'a dormir ! :D :arrow:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    08:51 modifié
    oulala mon pauvre :(
    pour le trajet si vous etes en trains tu peux prévoir de la musique, des bouquins, un oreiller :D

    et si vous en voiture des tas de CD et aussi un oreiller :new_sleeping:

    des magasins de foot, auto moto ........

    pour continuer sur la lancer de Vanessa :Entrevue, SAS, Brigade Mondaine ... :D
  • 08:51 modifié
    Oui voilà je chercher le Entrevue :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:51 modifié
    allez courage,mais crois en toi, soit positif et tu verra ca ira déjà mieux....si ca trouve la personne est super bout en train, vous allez trouver un tas de truc en commun, peut-être même sortir au resto ou en boite et vous amusez comme des petits fous....et pourquoi pas denenir super pôtes! ca arrive tu sais! :wink:
  • 08:51 modifié
    vico a écrit:
    allez courage,mais crois en toi, soit positif et tu verra ca ira déjà mieux....si ca trouve la personne est super bout en train, vous allez trouver un tas de truc en commun, peut-être même sortir au resto ou en boite et vous amusez comme des petits fous....et pourquoi pas denenir super pôtes! ca arrive tu sais! :wink:


    Ce serait vriament etonnant avec quelqu'un de deux fois mon age....

    :wink:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    08:51 modifié
    vico a peut etre raison, ca se passera bien, vous avez peut etre des points communs : le foot, les motos, les animaux ...

    Tu sais, je connais des vieux (+ 60 ans ) qui couchent les plus jeunes quand on fait la fête
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:51 modifié
    mais ca ne veux rien dire....si ca trouve cette personne est charmante
  • 08:51 modifié
    vous avez peut etre raison...
  • 08:51 modifié
    Prend un tonne de coca et rote dans la voiture!!!!!! il va t'éviter ensuite!!!
  • 08:51 modifié
    Prend un tonne de coca et rote dans la voiture!!!!!! il va t'éviter ensuite!!!

    :D:D:D
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    08:51 modifié
    ça + les magasines coquins

    v'la réputation qu'il va ce faire auprès de sa boite aprés :D :D
  • 08:51 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    ça + les magasines coquins

    v'la réputation qu'il va ce faire auprès de sa boite aprés :D :D


    le mal est deja fait......


    si vous vous saviez ce que l'on trouve dans mon pc :D:D:D:D:D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:51 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    ça + les magasines coquins

    v'la réputation qu'il va ce faire auprès de sa boite aprés :D :D
    le mal est deja fait......
    si vous vous saviez ce que l'on trouve dans mon pc :D:D:D:D:D

    L'est coquin ton papa darling!!! :amourchien:

    Tant quele type tente pas un rapprochement dans ton lit moi je dis tout va bien!! :D :D :D :D :D :D

    Bon courage!! Il abuse ton boss...

    Je l'aimais d'Anna Gavalda... Ecrit par une femme mais le narateur est un homme... Belle histoire d'amour vue a travers les yeux d'un homme adultère qui aime pourtant sa femme...

    Je le conseille à tout le monde... :wink:
  • CookieCookie Membre
    08:51 modifié
    Ah ben bravo Gégé !! c'est du jolie :D :D :D

    dans la voiture prend un MP3 et fais semblant de dormir comme ça tu sera tranquillou ! :wink:
    Pour la chambre, j'espère qu'il ne ronfle pas :?

    j'espère comme les coupains qu'on est des mauvaises langues et que ce monsieur sera charmant.. peut être qu'il à aussi un bouli et la le sujet de conversation sera tout trouvé :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:51 modifié
    Si tu as un ordi portable, peut-être qu'il y aura internet dans ton hotel ! ;)

    J'ai un ami qui a un hotel sur Paris, et il l'a équipé d'internet en wifi. Les clients payent pour avoir le mot de passe pour se connecter en wifi à internet, et ensuite, ils surfent ! :lol:

    Comme ça tu pourras peut-être retrouver le forum ! :lol:

    Pour la voiture, c'est plus compliqué ... :?

    @+. :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:51 modifié
    Peut être qu'il a un boubou cet homme là qui sait ?
    T'as pas une console portable ?
  • vilainvilain Membre
    08:51 modifié
    vico a écrit:
    allez courage,mais crois en toi, soit positif et tu verra ca ira déjà mieux....si ca trouve la personne est super bout en train, vous allez trouver un tas de truc en commun, peut-être même sortir au resto ou en boite et vous amusez comme des petits fous....et pourquoi pas denenir super pôtes! ca arrive tu sais! :wink:


    Ce serait vriament etonnant avec quelqu'un de deux fois mon age....

    :wink:

    La grande majorité de mes amis les plus proches, ont entre 45 et 60 ans... :wink:
  • AlixAlix Membre
    08:51 modifié
    Branche le sur le boulot au moins tu optimiseras ta formation...... :D :D :D
  • PistolPistol Membre
    08:51 modifié
    bon lavement de cerveau ! :lol: :lol: :lol: :x :new_Eyecrazy:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:51 modifié
    courage mais ne te fais pas un ulcère avant l'heure!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:51 modifié
    parle lui de foot !!!
  • CookieCookie Membre
    08:51 modifié
    Anouk45 a écrit:
    parle lui de foot !!!

    il me semble qu'il n'est pas vraiment foot :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:51 modifié
    c'est sur que c'est un mec?
  • 08:51 modifié
    Cookie a écrit:
    Anouk45 a écrit:
    parle lui de foot !!!

    il me semble qu'il n'est pas vraiment foot :?


    toi tu commences a me connaitre :D:D:D:D

    :wink:
  • 08:51 modifié
    Anouk45 a écrit:
    c'est sur que c'est un mec?

    hélas non, sinon je ne me plaindrais pas!!!!!


    :wink:
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    08:51 modifié
    Ah la la la moi j'habites à une bonne 1h30 de poitiers mais en semaine je bouge pas mes fesse :( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Aller soit fort Gégé!!!!! :D :D :D :D :D tu nous raconteras tes 4 jours palpitants! :D :D :D :D
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:51 modifié
    Tu lui pètes à la gueule :D :D :D :D :D :D :D

    Quand tu redescents arrête toi à la maison c'est sur ta route :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:51 modifié
    Cookie a écrit:
    Anouk45 a écrit:
    parle lui de foot !!!

    il me semble qu'il n'est pas vraiment foot :?

    Ouais enfin un mec bien!!! :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:51 modifié
    toujours pas de nouvelles d'aldo.....
    si ca se trouve il s'amuse comme un fou et ne voit pas le temps passé! :wink:
  • siskasiska Membre
    08:51 modifié
    MOI JE TE CONSEILLE ENSEMBLE C4EST TOUT D'ANNA GAVALDA :!:
    sinon un bon policier genre patricia cornwell!

    du sudoku,un mp3,un ordi portable,ou aller ds un cyber cafe qui fait nocturne :lol:
  • BloodyBloody Membre
    08:51 modifié
    n'y va pas!!!! :D :D :D :D :D
  • uppauppa Membre
    08:51 modifié
    Bloody a écrit:
    n'y va pas!!!! :D :D :D :D :D


    :D :D :D :D :D :D
  • 08:51 modifié
    Bon decidement je confirme ca va mal ce passer.... :D

    Ce monsieur a décidé que nous devions partir le lundi matin (le stage commence le mardi) à 6h00 du matin de son domicile.

    Il vit presque a 200 bornes de chez moi, ce qui veut dire que je vais me cogner 2 heures de route lundi matin, ce qui veut dire qu'il faut que je décolle de chez moi vers 4h00 du mat...

    POur que je puisse decoller à 4hoo du mat dans un etat a peu près correct il faut que je me leve a 3H00 du mat.

    3h00 du mat c'est l'heure a la quelle je me couche en regle générale... Du coup je crois que je ne vais pas dormir dans le nuit de dimanche!!!!

    Ce qui va m'aider pour dormir dans la voiture :D:D:D:D

    Quand je vous dit que je le sens mal ce séjour, heureusment que j'ai eu une bonne nouvelle et que men sejour risque d'etre finalement un merveilleux séjour!!!

    En tout cas, merci de votre soutien et merci e celles qui m'ont conseillé des bouquins je vais allez les acheter car ils ont l'air vachement bien!!!

    :arrow: a toutes et tous, je vous ferais un résumé dès mon retour!!!

    bye
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:51 modifié
    oh oui avec plaisir!
  • 08:51 modifié
    Voilà les coupains je suis a quelques minutes du départ pour la grande expédition...

    Hélas pour moi, finalement le séjour risque d'être nettement moins agréable que prévu et suite à un imprévu de dernière minute je n'ai pu acheter les livres que vous m'avez conseillé... Ce n'est que partie remise je les acheterais soit sur place soit à mon retour.

    Toujours est-il que je vais être absent durant 4 jours du forum....

    Allez bonne semaine à toutes et tous!

    :arrow:
  • AlixAlix Membre
    08:51 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: Tu vas nous manquer mon Cousinooooooooou :cry: :cry: :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.