il mord !!!!

guizmo29120guizmo29120 Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de comportements
guizmo fait que nous mordiller !! avez vous une solution pour qu'il arrete ???on le puni ou le gronde !! mais il continu !! :?: :?:
«1

Réponses

  • BOUBOU SIMBELBOUBOU SIMBEL Membre
    20:05 modifié
    Mon petit Enzo me faisait ça des fois et en fait, lorsqu'il me mordiller eh bien je lui faisais la même chose histoire qu'il comprenne, et petit a petit il s'est calmé. Ahlala qu'est ce qu'il faut pas faire!
  • mokamoka Membre
    20:05 modifié
    tu le prends par le cou et NON il te teste
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    20:05 modifié
    :( :( :( Bloom fait la même chose!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:05 modifié
    tu dois dire NON d'un ton sec a chaque fois ....

    namy aussi joue a ça...je dis non parfois..je sais que ce n'est pas bien mais en fait c'est un jeu et moi aussi je m'amuse avec elle...mais elle le fait qu'avec nous..
  • annabelleannabelle Membre
    20:05 modifié
    BOUBOU SIMBEL a écrit:
    Mon petit Enzo me faisait ça des fois et en fait, lorsqu'il me mordiller eh bien je lui faisais la même chose histoire qu'il comprenne, et petit a petit il s'est calmé. Ahlala qu'est ce qu'il faut pas faire!

    j'ai fait pareil pour annabelle et elle a tres vite compris !! par contre camus rien a faire en plus il fait mal avec ses petites dents pointus !! encore hier il a chope le nez de mon zhom et il a saigne !!
  • 20:05 modifié
    cassius me fait la meme chose et je lui mordille l'oreille et il arrete
  • BOTOXBOTOX Membre
    20:05 modifié
    botox aussi faisait ça, en fait ils jouent et ne se rendent pas compte qu'ils font mal. C'est comme quand ils sautent et nous griffent les jambes...
    Il faut dire non ! Botox a mis du temps à comprendre, mais là, à 8 mois, il s'est beaucoup calmé, de lui même. Maintenant il s'acharne sur sa panière pour se défouler !
  • 20:05 modifié
    Nous aussi elle fait ca! elle s'amuse mais des fois elle fait mal. Et quand on ne veut pas jouer, on la mord aussi lol et elle comprend.
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    20:05 modifié
    J'avais ce même problème avec Cookaï, mon véto m'avait dit soit de lui pincer le bout de l'oreille, soit de lui donné une toute petite tape sur la truffe.
    J'ai opté pour le pincage d'oreille : NICKEL ! :idea:
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    20:05 modifié
    merci pour ses réponses !! on va essayer !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:05 modifié
    Namy a écrit:
    tu dois dire NON d'un ton sec a chaque fois ....

    namy aussi joue a ça...je dis non parfois..je sais que ce n'est pas bien mais en fait c'est un jeu et moi aussi je m'amuse avec elle...mais elle le fait qu'avec nous..

    Comme Julie, je dois avouer que ça m'amusait assez surtout qu'elle adorait ce jeu là mais si j'avais su je lui aurai dit non dès ses 2 mois. C'est pas pour moi que c'est gênant parce que ce petit jeu est adorable et elle ne met aucune pression dans sa machoire (sont pas bêtes nos loulous :love:) mais c'est avec mes neveux ou les enfants qu'elle croise que ça devient gênant. :oops: La pression est toujours aussi douce mais comment expliquer ça à ma soeur ou pire aux parents des enfants que je croise.
    Non non vous en faites pas, elle mord mais tout est inhibé, elle ne met pas la même pression sur une main que sur ses jouets.
    Bref c'est extremement génant. :oops:

    Avec le recul perso je conseillerai de pas jouer à ce jeu là mais moi qu'est ce que j'adore... :D Par contre petite faut lui apprendre la douceur (si il y arrive pas alors là faut stopper encore plus vite :wink: ) parce que parfois c'était ouille ouille ouille surtout avec les p'tites dents de lait pointues.
  • 20:05 modifié
    a chaque fois que baika ma mordillée je prenais ca pour un jeu et une fois j'ai dit stop et je lui es mordillée l'oreille depuis c'est fini
    elle a compris que ca pouvait faire mal
  • 20:05 modifié
    Namy a écrit:
    tu dois dire NON d'un ton sec a chaque fois ....

    namy aussi joue a ça...je dis non parfois..je sais que ce n'est pas bien mais en fait c'est un jeu et moi aussi je m'amuse avec elle...mais elle le fait qu'avec nous..

    Comme Julie, je dois avouer que ça m'amusait assez surtout qu'elle adorait ce jeu là mais si j'avais su je lui aurai dit non dès ses 2 mois. C'est pas pour moi que c'est gênant parce que ce petit jeu est adorable et elle ne met aucune pression dans sa machoire (sont pas bêtes nos loulous :love:) mais c'est avec mes neveux ou les enfants qu'elle croise que ça devient gênant. :oops: La pression est toujours aussi douce mais comment expliquer ça à ma soeur ou pire aux parents des enfants que je croise.
    Non non vous en faites pas, elle mord mais tout est inhibé, elle ne met pas la même pression sur une main que sur ses jouets.
    Bref c'est extremement génant. :oops:

    Avec le recul perso je conseillerai de pas jouer à ce jeu là mais moi qu'est ce que j'adore... :D Par contre petite faut lui apprendre la douceur (si il y arrive pas alors là faut stopper encore plus vite :wink: ) parce que parfois c'était ouille ouille ouille surtout avec les p'tites dents de lait pointues.


    J'aurai pas dis mieux! Idem!
  • CancunCancun Membre
    20:05 modifié
    merci pr les conseils car cancun a 5mois et fait exactement pareil , elle a des crises en fin de soirée ou elle court partout et nous saute dessus en nous mordant mais elle ce rend pas compte quelle fait mal , je ne savais pas koi faire , je vais essayer le pincement a loreille hihi on verra si sa marche lol.je vous tiendrai au courant !!!
  • CrapsCraps Membre
    20:05 modifié
    merci pour tous ces conseils car j'ai le même problème avec mon petit craps.
    je vais également essayé le pinçage d'oreille. :evil:
    c'est vrai que ca m'amuse de jouer avec lui avec ces mordillements mais en grandissant j'ai peur qu'il fasse vraiment mal :new_Eyecrazy: ; donc il vaut mieux que je controle ça.
    Merci!!
  • CancunCancun Membre
    20:05 modifié
    j'ai essayer le mordillage de l'oreille hier soir mé bon rien a faire elle revenais tjr a la charge , je v percévérer lol on verra ce que sa donne lol :D
  • CrapsCraps Membre
    20:05 modifié
    Oui, moi aussi je veux savoir car je n'arrete pas de mordre ma maman et des fois elle me laisse faire :lol: et des fois elle me stoppe :( . Je comprends plus moi :oops: ... Qu'est ce que ma maman doit faire pour me faire comprendre ?

    Merci à vous tous pour vos bons conseils.

    Grosses léchouilles.
  • ChelseaChelsea Membre
    20:05 modifié
    Moi aussi ma petite Chelsea mord mon nez et mes oreilles alors c'est assez embêtant !
  • CancunCancun Membre
    20:05 modifié
    je crois que tout les bouledogues sont pareil lol tous tétu , tous joueurs au point de mordiller lol mais tellement adorable
  • 20:05 modifié
    Moi aussi elle me mordille et ca fait vachement mal!!! elle ne veut jamais s'arrêter et revient toujours à l'attaque.. :(
  • CancunCancun Membre
    20:05 modifié
    ptdr c des chiens qui revienne tjr a la charge , c super tétu lol moi kan elle me mort je la prend par la peau du dos et je la met ds la salle de bain et au bout de 5mn jviens la rechercher et la elle est calmer direct et jai plein de papouille apres !!!
  • 20:05 modifié
    Bonsoir,

    contente de voir que je ne suis pas la seule dans le cas....

    En effet j'ai recu un mail de l'eleveuse de Captain qui m'a averti du fait qu'il la mordillait sans arret quand elle allait lui faire des calins ...or j'ai un petit garcon de 9 mois et une grande de 5 ans et j'aimerai bien que Captain ne garde pas cette habitude trop longtemps :?

    Le pincage d'oreille c'est vraiment efficace????

    merci de vos reponses
  • CancunCancun Membre
    20:05 modifié
    Moi quand cancun etais petite je la laisser me mordiller maintenant des quelle veut jouer elle mord et jarrive pas a le lui faire arreter , alors je la prend par le peau du dos et jdis non , elle va surement comprendre a la longue (du moin je l'espère) lol.
    Pr ce qui est du pincement d'oreille jai essayer et bien sa ne fait rien du tt , jai demander a mon veterinaire si cetais une bonne solution il ma rie au nez en disant que cetais du nimporte quoi et que la meilleur solution etais le NON ferme !!!
    Si quelqu'un a d'autre methode pr quelle arrete je suis preneuse !!!
  • aperoapero Membre
    20:05 modifié
    bais le mien aussi mordille mais dés qu'on lui stoppe ou qu'on fait semblant d'avoir mal il arret et nous leche et generalement on lui donne un jouet pour qu'il s'exite dessus et evite de nous morde
    j'essayerait le coup de l'oreille si il fait trop mal.
  • CancunCancun Membre
    20:05 modifié
    moi j'ai bo faire semblant , elle en a rien a pt elle reviens a la charge ptdr une vrai petit demon :evil: :evil: :evil: lol
  • 20:05 modifié
    Euh...y'a que moi qui ne me voit pas lui morder l'oreille en retour? Ma petite maya a son quart d'heure de folie et c'est vrai qu'elle chique mais je crois q je vais plutot essayé le pincage d'oreille...
  • 20:05 modifié
    Je précise que le non ferme, moi , elle s'en tape de sa premiere feuille de journal...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:05 modifié
    apero a écrit:
    bais le mien aussi mordille mais dés qu'on lui stoppe ou qu'on fait semblant d'avoir mal il arret et nous leche et generalement on lui donne un jouet pour qu'il s'exite dessus et evite de nous morde
    j'essayerait le coup de l'oreille si il fait trop mal.

    pareil ici
  • boontieboontie Membre
    20:05 modifié
    ma boubou nous fait ca aussi le soir, elle a sa crise cour partout et nous mord mais dit qu'on dit "aie" elle arrete et nous fait des léchouilles....ah kelle intelligence 8)
  • 20:05 modifié
    Mordillage du lobe de l'oreille c'est presque un rituel ! C'est l'heure du gros calin et du débarbouillage en règle !
    Tant que cela ne fait pas mal moi je la laisse faire !
  • Bad BoyBad Boy Membre
    20:05 modifié
    Bad Boy est pareil ... le soir il a une crise lol il commence a courir partout il vient avec ses jouets et un moment il commence a mordiller ... mais c'est vrai que quand on lui pince l'oreille il arrete ... jusqu'au lendemain :)
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    20:05 modifié
    et ben dîtes moi c'est toutes les mêmes ces crapules !!!!! 8-)
  • Chanel75Chanel75 Membre
    20:05 modifié
    Pour chanel c'est pareil, tous les soirs c'est petage de plomb!!!! Quand elle joue trop fort on lui dit de filer à la niche, elle file en courant. Elle a compris que c'était la limite. Mais deux minutes aprés elle revient tout doucement avec sa petite tete de malheureuse pour faire un calin!!! Et forcément on craque
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    20:05 modifié
    Moi je dis un premier non pour lui apprendre ce que ca veut dire, puis un 2e et en même temps je la prend par la peau du dos et la secoue comme le fesait sa maman, puis je le pose plus loin.

    Ca marche bien, moi elle n'essaye quasiment plus! par contre mon ami qui joue à ca avec elle...il a testé une paire de fois ses petites dents et apparement c'ets douloureux!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:05 modifié
    Moi quand shalom joue brutalement je lui mord sa babine et il me lache :D :D :D

    Mais bon 10 min apres il revient comme un taureau et quand je dis stop il stoppe :)
  • Chanel75Chanel75 Membre
    20:05 modifié
    Ils sont tétus!!!!!!!

    :D
  • Apple 18Apple 18 Membre
    20:05 modifié
    tous les chiots font ça même les chatons, et effectivement les conseils des vétos c'est souvent de pincer l'oreille !
    attention effectivement aux escalades des jeux, ils restent des chiens, et moi, je sais que ma chienne Canelle, qui a maintenant 5 ans, a essayé forcément , et même si c'est rigolo au début, pour eux ça reste une démarche de domination .
    en plus ils se font les dents, mais il faut être très fermes dès le départ.
    je verrais avec Apple ... J- 2 !!!!
  • DOLLY DROMEDOLLY DROME Membre
    20:05 modifié
    alors j'ai bien lu à tous vos commentaires et c'est vrai que dolly qd elle joue elle peut pas s'empecher de mordre !!! je n'ose qd meme pas la mordre mdr !! mais je ne sais pas quoi faire... je lui dit NON d'un ton sesc, la prend par le cou, la secoue... y'a rien qui y fait !! elle fais ça qd elle joue !!! mais c'est que j'ai des mains ds un état lol !!! bref.... est ce qu'elle va le faire tte sa vie ??? merci pr vos conseils
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:05 modifié
    Non Dolly, elle ne va pas faire ça toute sa vie, c'est un passage.

    Par contre il faut que tu lui montre que ce n'est pas bien, que ça fait mal.

    Pince lui l'oreille à chaque fois qu'elle te mord pour lui faire comprendre que ça fait mal, au bout d'un moment elle va comprendre et ne le fera plus.

    :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:05 modifié
    quand elle mors tu stoppe le jeu et la met au panier ou tu l'ignore..... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.