Nombre de boubous et compagnie :wink:

2

Réponses

  • ApollonApollon Membre
    19:22 modifié
    Seulement un , mon tit loulou Apollon
  • AdzaroAdzaro Membre
    19:22 modifié
    Nous on a plus que notre boubou adzaro. On a perdu récemment notre poisson rouge qui avait l'âge exceptionnel de 9 ans!!! :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:22 modifié
    et bien j'ai mis deux car meme si Schnaps ne vit pas avec moi, au depart on vivait ensemble et mon nom est sur ses papiers! (bouhhh vilaine maman!)

    sous mon toit, il y a Vodka et Lapinou le lapin!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:22 modifié
    1 bouli,1boulette et un chat persan! :wink:
    Et des poissons mais ça je ne les ai pas compté! :D
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:22 modifié
    Alors nous ça va être plus rapide 8)

    Il y a Miss PEGGY, notre p'tite boulette d'amour et 2 chinchillas, Bounty et Diddl (mais ils sont chez mes parents en ce moment)

    voilà
  • GWEN64GWEN64 Membre
    19:22 modifié
    2 bouledogues Végas et Louna

    2chats dont un chartreux BULMA et 1 européen Vinz


    4 en tout :wink:
  • GuiguiGuigui Membre
    19:22 modifié
    Moi j'ai l'exclusivité puisque ze suis tout seul à la maison! :best2:
  • rebeccarebecca Membre
    19:22 modifié
    bonjour a tous ,

    chez nous il y a rebecca biensur,
    végas, sa copine cochon d'indes péruvienne,
    et bientot ,un poisson combattant.
  • KawetteKawette Membre
    19:22 modifié
    Nous c'est un peu la farm family......
    Kawette ma boulette
    Koumba le labrador chocolat
    Noémie: chat Maine coon de 10 ans (9kg toute mouillée :idea: )
    Pupuce: 3 mois petite chatte de maison
    Glouglou le lapin
    Hamtaro le cobaye
    Bijou la gerbille
    Les poisson (+- 20, ils ont tous un nom mais je vous épargne les présentations)
    Bientôt on va reprendre des poules et un lapin bélier
    Un ours: le zom :D c'est de loin celui qui me demande le plus de travail....... :? :? :?
    Le tout vivant en parfaite liberté et harmonie (sauf la gerbille et les poissons)
    J'ai aussi mon fidèle compagnon l'aspirateur!!
  • VIGOVIGO Membre
    19:22 modifié
    1 bichon frisée femelle 5 ans
    1 boule mâle 2 ans
    1 sher pei mâle que je garde (pendant les heures de travail de ma fille)
    1 callopsyte
    1 perruche ces deux là mâles
  • bizbouillebizbouille Membre
    19:22 modifié
    nous avons 1 boulis & 1aquarium d'eau de mer
  • 19:22 modifié
    Nous Paco est tout seul je voudrais en avoir un autre mais c'est trop chere
  • azaroazaro Membre
    19:22 modifié
    moi je suis tout seul , du coup je suis en quelques sortes enfant unique : pourri gaté !! :D :D
  • selkisselkis Membre
    19:22 modifié
    Bonjour à tous

    moi j'ai voté 4

    Valinka ma boulie adorée de 2 ans
    Vasco de Gama son cher et tendre 2 ans aussi

    Ils ont eu 6+ bébés qui ont 2 mois mais que je n'ai pas compté car ils ne sont pas sensés resté à la maison bien que ?
    il y avait
    Bandjo, Biscotte, et Bounty qui ont déjà trouvé un foyer
    il reste Boa, Broussaille et Bretzel

    Il y a également ma petite chatte Selkis 2 ans et Phébus le mainate de 9 ans

    Je n'ai pas compté les deux aquariums avec botia, labéo, rasbora ect... et le deuxième avec des cichlidés

    Tout ce petit monde vit en parfaite harmonie et Valinka refuse de dormir si Selkis n'est pas rentrée de la chasse :(
  • vanou91vanou91 Membre
    19:22 modifié
    moi j'ai deux boubous, Mr Auguste et Melle Vanou et 3 poissons rouges !!!
  • VaninaVanina Membre
    19:22 modifié
    Pour l'instant, je suis encore chez ma mère..... on ne se moque pas :D donc il y a Vanina ma petite boule et Louna le chat de ma mère. Mais là je recherche un logement avec mon copain qui lui a une chienne super médiatisée .......... une rott Lola. Donc à chaque fois ça fera deux. En espérant que l'entente se passera bien entre Lola et Vanina, elles se connaissent mais ne vivre pas ensemble 24h/24.
  • TazTaz Membre
    19:22 modifié
    Moi j'en ai 4,
    Taz mon boubounou d'amour qui a 3ans et demi,
    Ignace, un vieux bichon havanais de 14,
    Looping mon chat de gouttière qui a 10 ans,
    Ulysse le persan blanc de ma mère qui a 3 ans...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:22 modifié
    moi j en ai 4 pour l instant quand Batiksera parti il en restera 3 quand meme car je garde Balzane comment gerez vous votre petit monde?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:22 modifié
    Bah moi j'en ai qu'un... :cry: et un gros chat...

    Balzane? La soeur de Buzz s'appelle comme ça...
  • 19:22 modifié
    un ch'ti bouli et j'aimerai tant avoir une ch'ti boulette :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:22 modifié
    il n'y a "qu'adesse" à la maison...façon de parler car elle prend une place énorme dans mon coeur et puis quand je suis sur l'ordinateur par exemple elle vient systématiquement coller sa truffe sur le clavier! on l'appelle la glue parfois et ce n'est pas pour rien!
    elle demande tellement de temps -et d'énergie!- que je ne sais pas si j'en aurais pour un 2ème...ou alors ça c'est une mauvaise excuse car je voudrais peut-être bien un autre bouli quand adesse sera un peu plus grande!
  • ZoéZoé Membre
    19:22 modifié
    2, notre boubou zoé et une chatte caline
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:22 modifié
    et bien nous on a juste nos deux toutous!et une trentaine de guppy mais je ne suis pas sur que ca compte!lol!bisous! :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:22 modifié
    alto-utopie a écrit:
    moi j en ai 4 pour l instant quand Batiksera parti il en restera 3 quand meme car je garde Balzane comment gerez vous votre petit monde?
    ah! oui il y a aussi les cats jujube europeen tacheté 14 ans tara europeenne tigree 7 ans valentin le chartreux 3 ans hiram le felix noir et blanc 2 ans isis angora noire 2 ans ayros siamois 2 ans bounty et sa soeur bagdad siamois 5 mois venus la balinaise 2 ans tigrou tigré 5 mois sacha angora noir 5 ans camillon siamoise tabby 8 ans sans oublier les siamois les derniers ils sont 6 qui ont juste 2 mois aujourd hui quelle troupe de joyeux farceurs !!!!!!!!!!! et beaucoup de travail pour moi ....... :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:22 modifié
    ici, il y abien sur vico notre boubou et une petite minette de 14 ans saphir :animaux:
  • 19:22 modifié
    pour le moment, j'ai que Charlotte !!! j'attends qu'un petit animal avec des moustaches et qui ronronne vienne miauler un bon matin sous ma porte !!!!! :oops: :oops: :oops:
  • ruforufo Membre
    19:22 modifié
    je n'ai que Monsieur ruf, ms il tient la place de 2 boubous :) :)
  • UranieUranie Membre
    19:22 modifié
    Moi j'ai ma bouboule et mes 4 chats donc 1 seul qui senten ac ma bouboule (pour l'instant) et après j'ai des tourterelle et des oiseaux c'ets des mandarins mais je l'ai et pas conter
  • boulieboulie Membre
    19:22 modifié
    moi il y a ma boulie et mon chat : fifi.
    Tout se passe bien car le chat se laisse faire, il a un caractère très facile ! Heureusement car boulie est parfois très pénible avec lui :(


    http://bouliecr.skyblog.com
  • VaninaVanina Membre
    19:22 modifié
    Nous ça a changé depuis mon dernier message sur ce post. Maintenant on a une vingtaine d'animaux :D mais bon si on dit que les poissons compte pour un j'en ai 4. Séb est fou des animaux mais là il va falloir arréter car on est en appart. On a :
    - Vanina (bouledogue)
    - Lola (Rott)
    - Vénus un hamster roborowsky
    - un bassin de 300 litres sur la terrasses avec 17 poissons et un petit aquarium à la maison avec 10 poissons.
  • 19:22 modifié
    ben chez nous y a deux boulettes athena 2ans 1/2 et baguerra bientot 10 mois
    et un chat picasso qui a 4 ans!!
    j'avais un deuxieme chat dali qui est mort subitement il y a quelque mois!!!
    il manque beaucoup a athena dailheur et a moi aussi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:22 modifié
    moi j'ai une boulette...et un cheri :D
    A la recherche d'une 2eme boulette...
  • 19:22 modifié
    ma boule athena a écrit:
    ben chez nous y a deux boulettes athena 2ans 1/2 et baguerra bientot 10 mois
    et un chat picasso qui a 4 ans!!
    j'avais un deuxieme chat dali qui est mort subitement il y a quelque mois!!!
    il manque beaucoup a athena dailheur et a moi aussi

    a fond dans les noms de peintres tes chats !!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    19:22 modifié
    ici il ya 2 chats un frère tahiti et une soeur abyss qui ont 2 ans depuis mai.

    puis il y a be.bop qui a 1 ans depuis le 24 juillet qui vaut plusieurs chiens....

    et puis très souvent bianca la boxer de ma frangine qui adore être chez moi. là ça va faire 1mois qu'elle est à la maison et je vous jure qu'elle déprime pas.
  • APPLEAPPLE Membre
    19:22 modifié
    Moi juste Apple :wink:
  • BaltoBalto Membre
    19:22 modifié
    Chez nous il y a :

    Balto le boubou qui a 1 an

    Sophie la tortue d'eau qui a 16 ans

    Mousse le chat de gouttiére qui a anviron 1 an

    Les 4 poissons rouge Fioufiounne, 5000, Tic et Tac qui on environ 2 ans

    Chanel et Kiara deux lapines bélier de 3 mois qui m'on rejoint il y a 1 semaine!

    Voila Balto est un peu brute avec les lapines et le chat mais rien de mechant.
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    19:22 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    3 ici !!!!


    Roméo : le Kiki Boy :D
    Popers le Chat
    Gros Louis le lapin

    :wink: :arrow:

    Y'a eu des nouveaux arrivants depuis !!!!

    Bart le deuxième bouli
    et des poissons :wink:
  • 19:22 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    1 bouledogue, 1 chat persan et un hamster dans 50m2 sa suffit largement c'est pour ca que je cherche un maison pour en rajouter a la liste...
    alors je rectifie deux bf austin et brooks, toujour ma raja la persanne, lotus nous a quité et ratatouille la ratte nous a rejoins et on a un plus grand appartement lol...
  • 19:22 modifié
    mes 2 chiens, un chat et 3 furets
  • aperoapero Membre
    19:22 modifié
    ma boule apero, ma chatte mimounette et deux aquarium donc plein de poissons mais je n'est conter que deux.j aurait pu plus car une boule ca equivaut a au moins 10 autre chiens

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.